|
Musique
Re: Vos chansons touchantes ....
Auteur: MetalorD
Date: le 23 mai 2008 à 22h44
Tres Bonne Video,avec Une voix trés touchante De Pink
Je vous Propose celle si [fr.youtube.com]
Citer: ![]() ![]() ![]() The Ones You Love The Most Are The Ones You Hurt As Deep... Re: Vos chansons touchantes ....
Auteur: tamghart nsasbo
Date: le 24 mai 2008 à 00h08
immi hna d'izenzaren
toubi lila de senhaji ![]() ![]() Re: Vos chansons touchantes ....
Auteur: Maghrebine_du-68
Date: le 24 mai 2008 à 10h04
Selem
Voila ma ptite chanson touchante et triste a la fois
www.youtube.com Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied. Re: Vos chansons touchantes ....
Auteur: noujoum-samae
Date: le 25 mai 2008 à 16h28
Salam
il y a une chanson qui me touche (je vous dit pas oû(tm)): c'est une chanson que me chante souvent mon chéri: [www.youtube.com] Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir ps: faut savoir que mon cheri est vieux, il est aussi vieux que les chansons qu'il ecoute:Y: salam |