Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chansons spéciales Mariage
b
20 octobre 2010 18:11
Coucou à toutes!

voila, j'aimerais me faire une compil de chanson spéciale mariage rebeu (marocain, tunisien, algérien, ...) pour mettre graaaaaave de l'ambiance et que tous le monde se lève et danse!!!!

Donc si vous connaissez une chanson, n'hésite pas à me l'envoyer! Merciiii
O
20 octobre 2010 18:53
moi j'en cherche une pour couper la pièce montée perplexe y a une musique que j'aodre c'est un duo entre une femme et un homme qui a dus sortir il y a 3ans mais je me souviens plus du tout du nom Heu
s
20 octobre 2010 19:52
Citation
cheraz.92 a écrit:
moi j'en cherche une pour couper la pièce montée perplexe y a une musique que j'aodre c'est un duo entre une femme et un homme qui a dus sortir il y a 3ans mais je me souviens plus du tout du nom Heu

perplexe perplexe on n'a pas assez d'indices lol
O
20 octobre 2010 19:56
lool je viens de la retrouverrrr !!! c'est Yara et Fadl Shaker Akhedni Maak !!! Ce sera celle là pour couper notre gateaux !!! In love qu'en pensez vous ?
s
20 octobre 2010 20:05
Je trouve cette chanson très jolie et romantiiiiiiiique
O
20 octobre 2010 20:07
ouiiii lol In love ah lalalalalala
b
20 octobre 2010 20:39
Elle est super belle mais je cherche plutot des chansons qui bouge, sur lesquelles on pourrait danser...
E
20 octobre 2010 21:56
Salam,
sheraz 92 t'as aussi MAbrouk de Rami 3ayache...Magnifique...
O
20 octobre 2010 22:04
merci esperance je file l'écouter !!!
r
21 octobre 2010 09:58
moi j'ai pensé au chanson de jalal hamdaoui sa bouge bien et sincérement sa met de l'ambiance
il fait beaucoup de chanson pour les mariage
moi en tout cas c'est ce qu je compte mettre pour mon mariage
P
21 octobre 2010 11:53
salem les filles

mais j ai pensé à une chanson au moment de sortir avec mon mari, c est cheb Zino et le titre c est Andi wahda, je la trouve super belle en plus, elle est chargée de sens.
moi aussi j en cherche mais c est pour le henné qu'il soit algérien, marocain, tunisien ou kabyle.*$
s
21 octobre 2010 13:49
Citation
PuceKabyle a écrit:
salem les filles

mais j ai pensé à une chanson au moment de sortir avec mon mari, c est cheb Zino et le titre c est Andi wahda, je la trouve super belle en plus, elle est chargée de sens.
moi aussi j en cherche mais c est pour le henné qu'il soit algérien, marocain, tunisien ou kabyle.*$

J'aime bien aussi smiling smiley
b
21 octobre 2010 14:46
si tu nous invite nous te mettront l ambiance,mais il y aura quoi a manger ,on moins si c est pas bopn mieux manger chez soi et venir s eclater avec vous, pas vrai hein !!!!! hein !!!!!hein!!!!!!
je ne desire pas montres montre mon profil merci
P
21 octobre 2010 15:50
ouiiiiiiii tt le monde est invité,Danse

je doit vous prevenir ke ça sera en algérie!!!
pour le menu, on n a pas encore décidé sad smiley
m
23 octobre 2010 14:53
moi j'ai pri un orchestre je sais pas s' il pourait me mettre la chansson Yara et Fadl Shaker Akhedni Maak ??

j'ai tro envi de la mettre en +
m
24 octobre 2010 17:12
c'est l'une de mes chansons préférer mais j'aurais peur de la mettre et de fondre en larme elle me fais trop d'effets..
i
24 octobre 2010 18:26
Citation
PuceKabyle a écrit:
salem les filles

mais j ai pensé à une chanson au moment de sortir avec mon mari, c est cheb Zino et le titre c est Andi wahda, je la trouve super belle en plus, elle est chargée de sens.
moi aussi j en cherche mais c est pour le henné qu'il soit algérien, marocain, tunisien ou kabyle.*$

pour la Henna , ya 2 mussique que j'aime beaucoup

El henna Lehnina de Mohamed d'el Milia : [www.youtube.com]
chanson HENNA de Radia Manel :[www.youtube.com]
i
24 octobre 2010 18:28
Citation
PuceKabyle a écrit:
ouiiiiiiii tt le monde est invité,Danse

je doit vous prevenir ke ça sera en algérie!!!
pour le menu, on n a pas encore décidé sad smiley


pour le menu

Entrée :

Salade composé
Chorba Frik

Plats :

Mtouem
Couscous Kabyle bien sur !

Pré dessert :

Lham Lahlou

Dessert :

Fruits
Boisson
i
24 octobre 2010 18:30
voici un site , qui permet de mettre les Chanson sur YOUTUBE au format MP3.

[www.force-download.net]


Apres avoirs fais cela avec toute les Musiques que vous aimez , ya plus qu'a mettre sur un CD !!
m
25 octobre 2010 12:10
salem

j'ai trouvé une musique trop belle de elissa pour coupé le gateau c'est 3a Bali Habibi regarder le clip aussi il est magnifique In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook