Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chansons islamiques
s
8 septembre 2008 12:14
salam tout le monde,

est ce kil ya klk1 qui pourrait me donner un site pour telecharger des chansons islamiques marocaines, ou arabes sil vous plait ?

jazakoume allah bikhaiyre
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
n
10 septembre 2008 00:03
Citation
selwa28 a écrit:
salam tout le monde,

est ce kil ya klk1 qui pourrait me donner un site pour telecharger des chansons islamiques marocaines, ou arabes sil vous plait ?

jazakoume allah bikhaiyre

salam o alaykoum tout d'abord mabrouk ramdhane

je ne connais pas de site ou on peut télécharger mais je te donne un site ou on peut écouter c mieux que rien [www.sqwila1.net]

wa salam
h
11 septembre 2008 09:34
merci nwijite pour le sitethumbs up.moi aussi je voudrais un site pour telecharger le coran (Saad Al Ghamidi).sur emule le nombre des sourates et limité.en fait, g les cd mais nsithoum au Marocsad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/08 09:42 par marocaine1974.
f
13 septembre 2008 15:50
Citation
marocaine1974 a écrit:
merci nwijite pour le sitethumbs up.moi aussi je voudrais un site pour telecharger le coran (Saad Al Ghamidi).sur emule le nombre des sourates et limité.en fait, g les cd mais nsithoum au Marocsad smiley

salam alikoum oukhti

voila un site ou tu peut télécherger des sourates de saad al Ghamidi

[www.saint-coran.net]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
h
13 septembre 2008 20:15
merci ma soeur pour ton aide.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook