Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chanson: Zidane il a frappé, Zidane il a tapé...
M
13 juillet 2006 10:06
Est-ce que quelquún a entendu la chanson? Zidane il a frappé, Zidane il a tapé... et où on peut avoir l'ecouter. Merci d'avance
I
13 juillet 2006 10:34
ah c'était zidane il va marqué avant le match, ça a changé tiens!!!grinning smiley
13 juillet 2006 11:09
il fallait s'y attendresmiling smiley moi je la chanté déjà dix minutes après qu'il a donné son coup de boule historique smiling smiley

[www.yabiladi.com]


[www.laplagerecords.com] grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/06 13:32 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
13 juillet 2006 12:00
[www.laplagerecords.com]
thumbs upthumbs upClapmortelllllllllllll
h
13 juillet 2006 12:16
Citation
aicha a écrit:
il fallait s'y attendresmiling smiley moi je la chanté déjà dis minutes après qu'il a donné son coup de boule historique smiling smiley

[www.yabiladi.com]


[www.laplagerecords.com] grinning smiley


N'oublie pas tes droits d'auteur Aicha.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 12:17 par hamid..
h
13 juillet 2006 12:16
Par contre,j'espére qu'ils ne vont pas nous sortir une chanson a chaque fois qu'il va faire un trucmoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 12:39 par hamid..
G
13 juillet 2006 12:18
Citation
hamid. a écrit:
Par contre,j'espére qu'il vont pas nous sortir une chanson a chaque fois qu'il va faire un trucmoody smiley


Zidane, il a parlé!! Zidane il a parlé!! Zidane, il a parlé!! Zidane, il a parlé!!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
h
13 juillet 2006 12:24
Citation
Galel a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Par contre,j'espére qu'il vont pas nous sortir une chanson a chaque fois qu'il va faire un trucmoody smiley


Zidane, il a parlé!! Zidane il a parlé!! Zidane, il a parlé!! Zidane, il a parlé!!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


grinning smiley

Non t'imagine le calvaire pour lui.......malgré la retraite tout ses gestes seront épiés..
Et quand les "compositeurs,interpretes" (c'est un grand mot au vu des paroles) ont un filon, généralement ils ne le lachent pas
G
13 juillet 2006 12:27
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Par contre,j'espére qu'il vont pas nous sortir une chanson a chaque fois qu'il va faire un trucmoody smiley


Zidane, il a parlé!! Zidane il a parlé!! Zidane, il a parlé!! Zidane, il a parlé!!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


grinning smiley

Non t'imagine le calvaire pour lui.......malgré la retraite tout ses gestes seront épiés..
Et quand les "compositeurs,interpretes" (c'est un grand mot au vu des paroles) ont un filon, généralement ils ne le lachent pas

Tu parles de Cauet? Lui, c'est vraiment l'arnaque du siècle!! grinning smileygrinning smiley
Meskine Zidane, lui qui compte s'installer en Savoie, il va vite changer d'avis!!
M
13 juillet 2006 12:51
Les amis je parle de cette chanson apparue sur Potinblog 11 juillet 2006
Zidane il a frappé, Zidane il a tapé...je n'ai pas pu la localiser...


Le nouveau tube de l'été ?



Rédigé par GuiM dans Musique, Sports | Lien permanent
TrackBack
URL TrackBack de cette note:
[www.typepad.com]

Voici les sites qui parlent de Zidane il a frappé, Zidane il a tapé...: ?????

les mots de la chanson sont un peu près comme suivant: la danse de coup de boule; coup de boule à droite, à gauche. en aavant et en arrière.... zidane il a frappé; il a tapé; l'Itaien a eu du mal et ne va pas bien; l'arabitre l'avu à la télé; mais la coupe on l'a raté; etc... chirak a bien parlé; les sponsors sont fachés et...
h
13 juillet 2006 12:56
Aicha la posté.
M
13 juillet 2006 13:12
Citation
hamid. a écrit:
Aicha la posté.

Mercji Hamid et Aicha
13 juillet 2006 13:26
la elle est a écouter en entierwinking smiley

[www.lexpress.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 13:29 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
13 juillet 2006 14:10
khti aicha tu assure!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileythumbs up
M
13 juillet 2006 14:26
Citation
aicha a écrit:
la elle est a écouter en entierwinking smiley

[www.lexpress.fr]

Un grand merci Aicha; oui maintenant la chanson est en entier.
c
13 juillet 2006 14:40
c pas celle de cauet transformée ?
s
13 juillet 2006 19:30
salam

moi j'aime pas cette chanson
je la trouve pas gentille pour trezeguet
à bientôt
D
13 juillet 2006 23:51
Salam,

J'espere pour lui que les sponsor ne vont pas le virer our avoir donné une "mauvaise image".
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
14 juillet 2006 05:29
oh pauvre trezeguet !!!!


ils disent dans la chanson :

gay gay gay trezeguet gay gay gay ClapClap

gay = homosexuel pour ceux qui comprennent pas l anglais .



merci aicha pour le lien .

trezeguet dans la boue aussi lol
i
14 juillet 2006 06:11
Excellent,ClapClapClapClap
georges orwell
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook