Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chanson triste et décès : je regrette
p
8 décembre 2005 11:43
salam

voilà il y'a deux jour j'ai envoyé 3-4 chanssons de sami yusuf à un ami .
parmis ces chanssons il y'avait mother ! mais le problème c'est que la mère de mon ami est décédé . mnt j'ai peur que ça lui fasse de la peine en écoutant ce titre ! déjà une fois il s'est mis à pleurer quand on parlait des parents !!
je le regrette , j'aurais du faire attention !!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/05 11:51 par moderateur.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
8 décembre 2005 11:52
du moment ke sé pas intentionnelle ,smiling smiley

sé pas grave smiling smiley

présente les tes condoléances et une ptite excuse pour les chansons et voilouuuutongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
8 décembre 2005 11:54


merci MR le webmaster pr le titre ! smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
8 décembre 2005 12:04
patience,

Inna lilahi wa inna ilaihi raji3oun. presente tes condoléances. seul dieu décide qd c notre tour de quitter cette vie. sans doute ton ami aura toujours un souvenir qd il ecoute la chanson.

personnelement moi j´aime pas ecouter les chansons tristes sur les parents.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
b
8 décembre 2005 12:29
Patience, tu l'as pas fais exprés, et c'est pas qu'en écoutant la chanson qu'elle va s'en souvenir de sa maman, elle s'en souviendra tout le temps, sois sûre.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
p
8 décembre 2005 12:39

bien sur que c'été pas intentionnel .ça fait 5 ans que sa mère est DCD .
je sais très bien qu'on y pense tt le tps , et c'est pas une chansson qui va nous le rappeler . mais...... c'est que je me sens géné !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
8 décembre 2005 12:42
patience a écrit:
-------------------------------------------------------
> > bien sur que c'été pas intentionnel .ça fait 5
> ans que sa mère est DCD .
> je sais très bien qu'on y pense tt le tps , et
> c'est pas une chansson qui va nous le rappeler .
> mais...... c'est que je me sens géné !
>
> ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les
> gens qui s'en servent

ben si ca fait 5ans ta rien fait de mal!!!!


ca fait du bien aussi d'y pensésmiling smiley


c
8 décembre 2005 17:03
Ah je pense qu´il viens de perdre sa maman, mais apres 5 ans on s´habitue et on accepte le destin deja apres qq mois.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
p
8 décembre 2005 17:12
cali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah je pense qu´il viens de perdre sa maman, mais
> apres 5 ans on s´habitue et on accepte le destin
> deja apres qq mois.


oui cali je sais !
mais ce n'est pas facile pr lui son pb c'est qu'il n'a jamais réussi à l'accepter on a déja parler de ça ! et comme ça lui fait de la peine j'essaye d'éviter le sujet !
je vx pas imaginer son état kan il va écouter le chansson !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
8 décembre 2005 18:17
patience a écrit:

>
>
> oui cali je sais !
> mais ce n'est pas facile pr lui son pb c'est qu'il
> n'a jamais réussi à l'accepter on a déja parler de
> ça ! et comme ça lui fait de la peine j'essaye
> d'éviter le sujet !
> je vx pas imaginer son état kan il va écouter le
> chansson !
>
>
> ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les
> gens qui s'en servent


C´est ton ami, c´est aussi une occasion pour toi pour profiter de lui parler du sujet. S´il n´arrive pas a l´accepter c´est qu´il a vraiment besoin de parler avec qq un.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
p
8 décembre 2005 20:00


cmt je pourrais lui en parler ?
je sens qu'il est pas pret pr en discuter ! et il en a vrmt besoin !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
9 décembre 2005 02:33
C facile de lui parler, maintenant que tu peux commencer par parler de la chanson. Choisi un moment et un endroit convenable. Ne lui interrompe pas, et surtout ne le compare pas avec les autres, genre comme j´ai une amie qui a oublié apres 2 mois etc. laisse lui dire ce qu´il a au fond.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
p
9 décembre 2005 10:56
cali a écrit:
-------------------------------------------------------
> C facile de lui parler, maintenant que tu peux
> commencer par parler de la chanson. Choisi un
> moment et un endroit convenable. Ne lui interrompe
> pas, et surtout ne le compare pas avec les autres,
> genre comme j´ai une amie qui a oublié apres 2
> mois etc. laisse lui dire ce qu´il a au fond.


ça fait 3 jour que je l'ai pas vu , justement depuis que je lui es envoyé ces chansons !
j'ai déja essayer de discuter avec lui mais je sentais qu'il été pas prêt à chak fois j'abordais la discussion il me dit on change de sujet STP !
je respecte son choix s'il veut pas m'en parler pour l'instant ! je l'oblige pas !
en tt cas il sait très bien que je ss là s'il veux m'en parler !
et qu'il peux compter sur moi !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook