Musique
Messageune chanson je ne sais laquelle   
Date: le 13 juillet 2007 à 12h01

J'ai vu hier à la TV pub sur M6 une chanson de pub MIKA album j'aime bien ce générique qui passe

je sais que c'est une chanson je l'écoute souvent dans les grandes surfaces mais à qui je ne sais pas grinning smiley si quelqu'un voit de quoi je parle ! merci de me communiquer le nom chanteurs ou plutot la chanson (tm)yawning smileygrinning smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: une chanson je ne sais laquelle
Auteur: qayss
Date: le 13 juillet 2007 à 14h26

Citer:
tranchederepos
J'ai vu hier à la TV pub sur M6 une chanson de pub MIKA album j'aime bien ce générique qui passe
je sais que c'est une chanson je l'écoute souvent dans les grandes surfaces mais à qui je ne sais pas grinning smiley si quelqu'un voit de quoi je parle ! merci de me communiquer le nom chanteurs ou plutot la chanson (tm)yawning smileygrinning smiley

salam

t'aurais du poster dans devinettes et enigmes lool grinning smiley

si c la pub de l'album de Mika je pense que ca doit etre une chanson de son album je les vois mal passer du Amel Bent pour promouvoir l'album de Mika lol tongue sticking out smiley
a tous les coups c "Relax" la chanson que tu cherche grinning smiley

sauf tu voulais parler de la pub MILKA mdrr a ce moment là je pourrais pas te dire lol jdicoune spinning smiley sticking its tongue out

Missiou Qayss

Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf
Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes
Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives
Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage
Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse
Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards
Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards
Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide)

Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour)

Date: le 13 juillet 2007 à 14h59

rigole pas qayss je retiens pas trop les noms chanteurs grinning smiley je viens de recevoir ce mp d'une personne trés gentille winking smiley in loveyawning smiley et ca peut nous aider grinning smiley

Le clip officiel de la chanson "Relax take it easy" extrait du superbe album "Life in cartoon motion" de Mika.

Sinon il en a d'autres du même album! Comme "Grace Kelly" ou "Any Other World"

Auteur: qayss
Date: le 13 juillet 2007 à 15h42

Citer:
tranchederepos
rigole pas qayss je retiens pas trop les noms chanteurs grinning smiley je viens de recevoir ce mp d'une personne trés gentille winking smiley in loveyawning smiley et ca peut nous aider grinning smiley

Le clip officiel de la chanson "Relax take it easy" extrait du superbe album "Life in cartoon motion" de Mika.

Sinon il en a d'autres du même album! Comme "Grace Kelly" ou "Any Other World"

salam,

g son album a l7ajja
si tu le veux j'essaierai de te l'uploader un des ces 4 smiling smiley

Missiou Qayss

Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf
Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes
Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives
Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage
Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse
Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards
Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards
Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide)

Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour)