|
Musique
une chanson je ne sais laquelle
Auteur: tranchederepos
Date: le 13 juillet 2007 à 12h01
J'ai vu hier à la TV pub sur M6 une chanson de pub MIKA album j'aime bien ce générique qui passe
je sais que c'est une chanson je l'écoute souvent dans les grandes surfaces mais à qui je ne sais pas si quelqu'un voit de quoi je parle ! merci de me communiquer le nom chanteurs ou plutot la chanson (tm)![]() ![]() Re: une chanson je ne sais laquelle
Auteur: qayss
Date: le 13 juillet 2007 à 14h26
Citer: salam t'aurais du poster dans devinettes et enigmes lool
si c la pub de l'album de Mika je pense que ca doit etre une chanson de son album je les vois mal passer du Amel Bent pour promouvoir l'album de Mika lol
a tous les coups c "Relax" la chanson que tu cherche
sauf tu voulais parler de la pub MILKA mdrr a ce moment là je pourrais pas te dire lol jdicoune ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: une chanson je ne sais laquelle
Auteur: tranchederepos
Date: le 13 juillet 2007 à 14h59
rigole pas qayss je retiens pas trop les noms chanteurs je viens de recevoir ce mp d'une personne trés gentille ![]() et ca peut nous aider
Le clip officiel de la chanson "Relax take it easy" extrait du superbe album "Life in cartoon motion" de Mika. Sinon il en a d'autres du même album! Comme "Grace Kelly" ou "Any Other World" Re: une chanson je ne sais laquelle
Auteur: qayss
Date: le 13 juillet 2007 à 15h42
Citer: salam, g son album a l7ajja si tu le veux j'essaierai de te l'uploader un des ces 4 ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) |