|
Musique
Chanson romantique
Auteur: toufik94
Date: le 19 août 2008 à 16h50
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Quelle est la plus belle chanson romantique, douce que vous connaissiez ? Chanson orientale je précise. Meme s'il s'agit d'une instru, ça m'interesse. Merci pour vos réponses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Chanson romantique
Auteur: monica777
Date: le 19 août 2008 à 17h13
haramt ahhibek de Warda
Sewouah de abdel halim les chansons de Oum kelthoum aussi sont romantiques je préfère les anciens!!! voilà! Re: Chanson romantique
Auteur: bent lablade
Date: le 19 août 2008 à 19h47
Fiarouz habaytake bi ssayfe habaytake bi chti
[www.youtube.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson romantique
Auteur: loveuse89
Date: le 19 août 2008 à 22h18
moi j'aime : elhawa hawaya============> adbelhalim
eb3adini ============>de adam ben edik ============>de assala ya 7ob===============> rabe7 barud mosta2 kteer=========>wa2el kfouri voilààààààààààààà ![]() Re: Chanson romantique
Auteur: Sothys
Date: le 20 août 2008 à 12h25
pour moi ca sera Fadl shaker "meen awel omri" ou encore marwan khoury "kel asayed"
en meme temps y en a tellement pleins dans mon repertoire que je ne saurais laquelle choisir. Re: Chanson romantique
Auteur: armel
Date: le 21 août 2008 à 01h09
alf lila w lila ======> oum kalthoum
3oyoun el 2alb ========> najat saghira fi youm wi lila/ asslak tit7ab ========> Warda ana ba3cha2ak =========> Mayada hinaoui Helifi l2amr =========> Goerge wasouf 9ad 7orouf/ bin ideek =======> Assala inta ghir/ ma arwa3ak =======> nabil cho3il allah ibarekli fik / 3inaya bit7ibak =====> tamer hossni [fr.youtube.com] ====> je connais pas la chanteuse mais jaime bien Re: Chanson romantique
Auteur: anas68
Date: le 24 août 2008 à 20h03
mdrrr le poste
de ma part voila celle qui me fait rêver , je trouve pas plus romantique lol [www.youtube.com] ![]() |