|
Musique
chanson reprise akon
Auteur: soumifoufou
Date: le 09 septembre 2009 à 15h39
conaissez le titre et les chanteurs qui chantent une reprise d'une chanson de Akon ''right now''. la chanson est chantée en Arabe(un mec qui chante en Arabe) et en Français(une fille qui chante en Français). vous connaissez cette chanson? je l'ai entendue sur beur fm et depuis je la cherche partout et j'ai rien trouvé...merci! Re: chanson reprise akon
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 septembre 2009 à 17h31
Salam je te donne le lien de la chanson ce soir inchallah, c noter sur le facebook d'une amie Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: chanson reprise akon
Date: le 10 septembre 2009 à 17h55
salam lamyaâ c gentil mais c plus la peine, ma soeur me l'a trouvée hier!
merci quand même! Re: chanson reprise akon
Auteur: fouzia91
Date: le 10 octobre 2009 à 21h17
salam alikoum j'aimerais aussi savoir qui chante cette chanson je l'aprecie ennormémant!merci barakAllah oufik Re: chanson reprise akon
Auteur: K.Mellina
Date: le 11 octobre 2009 à 13h57
Salam
C'est Cheb Bouaa et Lidya elle passe souvent sur beur fm Re: chanson reprise akon
Date: le 11 octobre 2009 à 16h02
salam merci j'adoooore cette chanson!!! Re: chanson reprise akon
Auteur: dj_marokino
Date: le 12 octobre 2009 à 00h26
vous la trouve sur la compile Platinum Hit Parade Dj defwa Re: chanson reprise akon
Auteur: nah
Date: le 16 octobre 2009 à 00h41
Citer: une bonne compli' de dj defwa!! ***Nadia Casawia***![]() |