Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanson reggada
e
15 juillet 2006 15:58
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum ki ma lair tres interessante jai étè il y a pas longtemps a un mariage marocain je trouve cette culture tres exceptionnel et une chanson a été passé par le dj apres cela jai demander autour de moi on ma dit ke cetait du reggada donc cela faisait au début REGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADA et la tout le monde a commencait a déanbuler sur la pist et je trouve cette chanson pétillante et je voulais savoir si kelkun connaissait jété dans des magasins de vente de cassetes arabes mais ils ne savent pas laquelle ils me disent kils y en beaucoup de chanson reggada mais je leur dit ke cetait celle ke les dj passer dans les mariage mais ils savaient pas lakelle .


comment jai kiffer cette chanson si kelkun pouvait maider

merci
n
nah
15 juillet 2006 16:06
c jalal hamdaoui thumbs up
n
nah
15 juillet 2006 16:49
envoie moi ton adresse email par mp et je te lenvoie ce soir
s
15 juillet 2006 18:05
cest jalal hamdaoui(tm)
17 juillet 2006 00:53
on a déjà répondu, mais je rereconfirme, c'est bien Jalal elhamdaoui
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
9 septembre 2006 14:35
à moi aussi stp

[email protected]

merci
b
9 septembre 2006 15:48
non il n'y a pas que jalal el hamdaoui qui dit reeeeeeeeeeeeeeeegaaaaaaaaadaaaaaaaaa, même hassan el berkani le dit au début d'une de ses chansons, en tout cas apparemment ça devient à la mode, ça fait zizir pour les braknas grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
9 septembre 2006 19:28
Ils le disent tous au debut, (tm)

et a la fin aussigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook