Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanson pour un yabi
p
27 septembre 2011 10:22
Hello

dans le mm registre que le post de la photo, quelle chanson vous fait penser à un yabi?
p
27 septembre 2011 10:29
alkimya: [www.youtube.com] looool, ne me demande pas pk, je ne sais pas

belleetintelligente: [www.youtube.com]

nabildeluxe: [www.youtube.com]

missnador, une de sami yussuf forcément, jte laisse choisir,je ne le connais pas vraiment
M
27 septembre 2011 11:12
Salam zouhrette

à moi


princesse zohra toi tu me fais penser à ga3 ga3 ya zoubida ptdr


Sami youssef : my Ummah ça me va droit au coeur !!! crying(

encore une pour moi mdrr grinning smiley ASMA ALLAH crying( je t'aime sami youssef

Merveilleuse chanson que je dedie à Islam-rappel

safirr85 chanson chantée par Tahar safir mdrr ptdr

moncoeurenchocolat pour toi ma bichette et n'oublie pas notre mariage pour Vendrediiiii !!!! ♥ !!


CHABADABADA PURE POISON
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
27 septembre 2011 13:31
ptdr!

tu crois que c'est comme ça que tu vas me aire tomber dans tes bras??

oublie moi zohra, je ne suis celle que tu crois.
tu m'idéalise.

j'ai déja fait mon bonhomme de chemin, je ne me retourne pas.

fais de même (smiley ténébreux)
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
27 septembre 2011 13:33
se faire larguer par yabi, j'aurai tout vécu!!! apres tout ce que tu m'as promis!!!! "smiley pendu"
a
27 septembre 2011 13:38
(musique triste de manga)

rip zohra
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
27 septembre 2011 14:22
ah ça y est, miss nador, ton msg c affiché! je l'écouterais ce soir la chanson, g pas de son sur cet ordi.

je cherche une chanson pour khatchi louisa! ptetre un générique de columbo, un truc du genre!!! loool
M
27 septembre 2011 14:36



EWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA rifiiiiiii en force tbarkeallah !!!! grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
f
27 septembre 2011 14:44

cytheree <3
[www.youtube.com]

katchi louisa<3, je lai vue danser sur sa le jour ou elle est venue a la maison, elle etait terrible tongue sticking out smiley elle aV pris le balai et elle bougeait son bassin et fesait des ptit bons de regada , trop forte cette fille In love
[www.youtube.com]

soltana <3
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

celle ci pr Pika ya hbiba ouli je taaaaaaime <3 kan bghik
[www.youtube.com]

pr cacahuete <3
[www.youtube.com]

hindustanipower <3
[www.youtube.com]

princessezohra<3
[www.youtube.com]

MonCoeur<3
[www.youtube.com]

dihya06<3
[www.youtube.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/11 14:45 par minaa_.
A
27 septembre 2011 15:03
Citation
minaa_ a écrit:

cytheree <3
[www.youtube.com]

katchi louisa<3, je lai vue danser sur sa le jour ou elle est venue a la maison, elle etait terrible tongue sticking out smiley elle aV pris le balai et elle bougeait son bassin et fesait des ptit bons de regada , trop forte cette fille In love
[www.youtube.com]

soltana <3
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

celle ci pr Pika ya hbiba ouli je taaaaaaime <3 kan bghik
[www.youtube.com]

pr cacahuete <3
[www.youtube.com]

hindustanipower <3
[www.youtube.com]


princessezohra<3
[www.youtube.com]

MonCoeur<3
[www.youtube.com]

dihya06<3
[www.youtube.com]


thumbs up
p
27 septembre 2011 15:05
looool minaa!!!!!

mon coeur en chocolat: [www.youtube.com]
f
27 septembre 2011 15:08
@princessezoha yawning smiley

@yabinette, des k jai une ptite idee je posterai pr toi ma belle promis yawning smiley
H
27 septembre 2011 16:33



AWWWW j'aime trop cette chanson ! yawning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
27 septembre 2011 16:35
Minaaaa on aurait pas pu mieux trouver jadore cette chanson yawning smileythumbs up


Moi quand je pense au yabi je pense a cette chanson pour vous tous mdr : Loituma !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/11 17:06 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
v
27 septembre 2011 17:22
pour moi meme : ( j espere que le lien fonctionne)

[m.youtube.com]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
27 septembre 2011 17:51
Citation
minaa_ a écrit:

cytheree <3
[www.youtube.com]

katchi louisa<3, je lai vue danser sur sa le jour ou elle est venue a la maison, elle etait terrible tongue sticking out smiley elle aV pris le balai et elle bougeait son bassin et fesait des ptit bons de regada , trop forte cette fille In love
[www.youtube.com]

soltana <3
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

celle ci pr Pika ya hbiba ouli je taaaaaaime <3 kan bghik
[www.youtube.com]

pr cacahuete <3
[www.youtube.com]

hindustanipower <3
[www.youtube.com]

princessezohra<3
[www.youtube.com]

MonCoeur<3
[www.youtube.com]

dihya06<3
[www.youtube.com]


Y'avait pas le fusil, alors j'ai pris ce qu'il y avait mdr grinning smiley

Ca me fait penser à toi
[www.youtube.com] ensuite ça, car tu as pratiquement le même style bizzaroide [www.youtube.com]


Ca me fait penser aux petits cas soc de yabi grinning smiley
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

MCAchocolat [www.youtube.com]


MIss Nador grinning smiley [www.youtube.com]
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
27 septembre 2011 17:57
Ca me fait penser à Al kimiya grinning smiley [www.youtube.com]
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 septembre 2011 18:48
Miss Nador
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook