Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chanson pour l'entrée en robe dans la salle
22 juillet 2014 15:30
Bonjour les filles,

Je cherche désésperement une chanson ou une musique romantique rythmée In love pour l'entrée en robe dans la salle.

J'ai laissé la chanson mabrouk de rami ayach pour les alliances, celle de maher zain (baraka allahou) pour la pièce montée et je cherche quelque chose pour l'entrée dans la salle.


Toutes vos propositions, les liens de vidéo sont les bienvenues !
Je suis vraiment à la bouuurre SOS

Ah oui, elissa (ba2ali habibi) ou majda roumi (nachi zafaf) j'ai déj écouté je trouve que c'est un peu triste (même si les paroles sont magnifiques)

merci d'avance pour votre aide
i
22 juillet 2014 15:41
Bonne question Chamss bravo winking smiley Allez les filles à vos claviers plzzzzzzzzzzz grinning smiley aji dis moi les alliances ça serait au niveau de quelle partie de la cérémonie ?
M
22 juillet 2014 15:51
je ne connais pas le lien mais je vais te la chanter : a zina diri ataye diri ataye ahahhahahah elle est ritmée
22 juillet 2014 15:55
@ily-el : bonne question loool je ne sais plus si c'est avant ou après la découpe de la pièce montée

@Maha-74 : tu te marres bien sur ce forum ! "azina jibi lataye" pour la robe ?!! Are you crazy
M
22 juillet 2014 16:03
c'etait juste pour rigoler un peu allez ne stress pas trop si tu es marocaine il n'y a pas mieux que le chaabi ta9ta9zte9 ahahahah
22 juillet 2014 16:06
@Maha-74 : touute la fete sera en ta9zta9zte9...alors pour la robe il faut bien passer à chose.
M
22 juillet 2014 16:11
mabrouk d'avance !

Qu'est ce que tu penses de la chanson de Saber Robai : at7adda el 3alam ? c'est super romantique...c'est un aveu que fait l'époux à son épouse : tu es la plus jolie des femmes ...

ou alors : lawn 3younak de Nancy 3ajram...la vidéo est top

dsl je n'ai pas accés aux vidéos pour le moment. cherche sur google.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
s
22 juillet 2014 16:28
@chamss: si je me rappelle bien à l'entrée en robe on m'avait chanté دقوا المزاهر c’était super.
Pour les bagues c'est juste avant de couper la pièce
Bon courage ma belle.
22 juillet 2014 16:36
@Littlenumy: Allah ybarekfik merci. Je ne connais pas la chanson da sabr robai. je la note pour l'écouter ce soir inchaalah et je vous dirai.

Nancy 3ajram, je n'aime pas trop confused smiley désolée



Les filles Autres propositons pllllzzzz SOS
22 juillet 2014 16:38
@Samarou001: c'est zaffaa egyptienne dou2ou mazahir c'est aussi pas mal.
Sinon, tu n'as pas autre chose à me proposer ?
22 juillet 2014 16:44
je vote pour Lawn 3yonak nancy ajrammm, vraimen supersmiling smiley
22 juillet 2014 16:54
Les filles il ya une chanson dial fayrouuuuz je me souvien pas très bien semitha itela3i ya 3aroussa puuuf magnifique
22 juillet 2014 17:07
@ chamss : I will always love you de Whitney Houston avec un slow pour finir en beauté :p
f
22 juillet 2014 17:14
JAMALIK JAMAL......WHY NOT
i
22 juillet 2014 17:19
je suis avec le choix de Nuagerose ! j'opte beaucoup plus pour une chanson occidentale Slow In love
S
22 juillet 2014 17:28
Bonjour Chamss, pour l'entrée je te propose celle de Majda roumi " telli bil abyad telli ", sinon zaffa c'est joli. et les chansons slow nkhelliwhom pour une petite dance soit avant ou après la découpe du gâteau, A mon avis.
22 juillet 2014 17:33
Les filles, j'ai prévu une chansons slow courant la soirée (beaitiful in white ou sway with me) mais c'est après la pièce montée.

Maintenant il me faut unc chanson pour l'entrée dans la salle.
Sinon, admettons que "lawni 3younek de nancy 3ajram" est belle, est ce qu'elle a un lien avec le mariage ? est ce que c le même contexte ? sinon ça ne peut pas faire l'affaire sad smiley

Donc pour l'instant, j'ai noté :

-Saber Robai : at7adda el 3alam
-Fayrouz : itela3i ya 3aroussa

@futurmariee: jamalik jamal est magnifique, sauf que je ne trouve pas que c'est pour cet occasion !



autres propositions les filles ? à vos clavier
22 juillet 2014 17:39
@Nuagerose: Welcome à withney houston ! respect à cette dame grandissime.
J'adooore cette chanson, mais je ne pense pas pouvoir la mettre au mariage.


sinon les filles, si vous avez des lien de musique en piano magnifique qui commencent en doucgent et montent dans le rythme, ou même des chansons occidentales mais pour l'entrée en robe.

des chansons de slow ou pour danse, j'en ai déja pas mal sur ma playlist

merci les fiiles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook