Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHANSON KI PASSE SUR BEUR FM
k
4 juillet 2007 23:47
SALAM A TOUS

il y a une chanson ki passe souvt en ce moment sur beur fm, c'est deux mes ki chantent je crois et ils disent souvent ds le refrain " goulou lma, gouloulou lma"

si kelkun la connait merci de me donner le titre ou de la partager, merci
k
5 juillet 2007 20:55
salam!! c'est cheb rayan et jallal al hamdaoui qui chantent cette chanson désolé jaurais bien aime te la posté mé je n est plus le net chez moi
L
26 juillet 2007 15:16
OAUII ET MOI JE CHERCHE UNE CHANSON OU IL Y A TUNISIANO QUI CHANTE UN TOUT PETI COUPLET ... DSL JE LAI ENTENDU VITE FAII

LA PROCHAINE FOI KE JE LENTEN JE VOU DONERAI PLUS DE DETAIL MAI POUR LINSTAN JAI EK SA

SVP AIDER MOI

JLADORE TROP CETTE CHANSON!
R
27 juillet 2007 09:57
www.dailymotion.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/07 09:58 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
27 juillet 2007 11:15
Salam

Et moi aussi j'ai entendu une chanson qui défonce mais je ne connais ni les paroles ni le nom du chanteur moody smiley ça va être chaud à trouver n'est-ce pas? evil J'ai juste que l'air en tête.. Na naaaaaaaaaaaa nnnaaaa naaaa sleeping
M
27 juillet 2007 18:49
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Et moi aussi j'ai entendu une chanson qui défonce mais je ne connais ni les paroles ni le nom du chanteur moody smiley ça va être chaud à trouver n'est-ce pas? evil J'ai juste que l'air en tête.. Na naaaaaaaaaaaa nnnaaaa naaaa sleeping

mdr grinning smileygrinning smiley

ça me dis quelque chose perplexe

apres ça dis pas nananananana hein ??

si c'est celle là jte la poste dans 5 mn grinning smiley
o
1 août 2007 17:54
y a-t-il possibilité de mettre cette chanson en mp3 svp?
merci d'avance
l
23 août 2007 23:15
si quelqu'un pouvai me donner un lien pr la télécharger ca serait gentil
merci merci merci
m
29 novembre 2012 21:21
je cherche une chanson qui fait " Ah oui ah oui ah ouiiiiiii c'est pour la vie , rohi 3aley 3ayni 3aley Ana ben Idiiiiik et ya un rappeur de dans SVP aider mooooooooooiiiiiiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook