Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une chanson de 4 minutes composée de 4 mots !!!
21 avril 2009 21:28
trop marrante grinning smiley

[video]http://www.youtube.com/v/KtJHGhfGZhw&hl=fr&fs=1[/video]
h
21 avril 2009 22:32
salam alykoum, la bass? bikhir?

pas mal ... j'aime bien ...

bonne musique, un bon son, ... le clip est aussi, ...

y a plus de quatres mots, ...

whistling smiley


hamdoulillah
assalam o alykoum
a
22 avril 2009 04:06
grinning smiley grinning smiley boutrioult safi inouflsad smiley a7 iglin
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
22 avril 2009 12:55
Citation
anabelle a écrit:
grinning smiley grinning smiley boutrioult safi inouflsad smiley a7 iglin
Ohoy ata, manighié tzrit noufelgh? grinning smiley
Nghanyé irouminan d'omarguensn s'tadssa grinning smiley
b
22 avril 2009 13:17
m9ewda o lhamdollilahgrinning smiley
22 avril 2009 16:51
Citation
bhalbhal a écrit:
m9ewda o lhamdollilahgrinning smiley

lol grinning smiley

wa chnou bghiti ? lwa7ad khassou i9na3 bdakchi elli 3ta Lah....kass dial Atay ...triyef dial khobz....chi n9itate dzite l3Oud....w biiiiiiiiiiiiiiiikhir grinning smiley

sinon trop mdrr la chanson

vu le profil des chanteurs et le contenu de la chansons....la chanson et le clip ont du etre conçus apres une séance fumette smoking smiley grinning smiley


HAMDOULILAH !! Danse Danse Danse HAMDOULILAH !! Danse Danse Danse HAMDOULILAH !! Danse Danse Danse HAMDOULILAH !! Danse Danse Danse

LABASS ?? BIKHIR ??
BESLAAAAAAAAMA ! grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
22 avril 2009 18:55
Salam,

ptdr

Comme l'a dit qayss, le clip a du être tourné après quelques smoking smiley grinning smiley

ça change de la dakka marrakchia grinning smiley

Hamdoulilah Danse ptdr
M
22 avril 2009 23:52
ouai bhal dakchi dyal la house il répète toujours les meme mots

par contre ya plus de 4 mots là loool
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
b
24 avril 2009 12:58
Citation
qayss a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
m9ewda o lhamdollilahgrinning smiley

lol grinning smiley

wa chnou bghiti ? lwa7ad khassou i9na3 bdakchi elli 3ta Lah....kass dial Atay ...triyef dial khobz....chi n9itate dzite l3Oud....w biiiiiiiiiiiiiiiikhir grinning smiley

sinon trop mdrr la chanson

vu le profil des chanteurs et le contenu de la chansons....la chanson et le clip ont du etre conçus apres une séance fumette smoking smiley grinning smiley


HAMDOULILAH !! Danse Danse Danse HAMDOULILAH !! Danse Danse Danse HAMDOULILAH !! Danse Danse Danse HAMDOULILAH !! Danse Danse Danse

LABASS ?? BIKHIR ??
BESLAAAAAAAAMA ! grinning smiley


hahahaha kass atay o khobz ddar o zit l3oud o biiiiiiiiiiiiiiiiiiiikhir, wellah ila 3andek sse7thumbs up

sinon a fine ghbourek a l7ajj qaddorgrinning smiley
L
24 avril 2009 15:03
salam,

Le clip il a pas été tourné à ifni par hasard ?perplexe
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
24 avril 2009 15:08
ouppss je viens de voir que c'est bien sidi ifni,j'en étais sure,sinon le clip il est marrantptdr,surtout les filles comment elles dansent avec la melhfa HSptdr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
24 avril 2009 16:14
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
m9ewda o lhamdollilahgrinning smiley

lol grinning smiley

wa chnou bghiti ? lwa7ad khassou i9na3 bdakchi elli 3ta Lah....kass dial Atay ...triyef dial khobz....chi n9itate dzite l3Oud....w biiiiiiiiiiiiiiiikhir grinning smiley

sinon trop mdrr la chanson

vu le profil des chanteurs et le contenu de la chansons....la chanson et le clip ont du etre conçus apres une séance fumette smoking smiley grinning smiley


HAMDOULILAH !! Danse Danse Danse HAMDOULILAH !! Danse Danse Danse HAMDOULILAH !! Danse Danse Danse HAMDOULILAH !! Danse Danse Danse

LABASS ?? BIKHIR ??
BESLAAAAAAAAMA ! grinning smiley


hahahaha kass atay o khobz ddar o zit l3oud o biiiiiiiiiiiiiiiiiiiikhir, wellah ila 3andek sse7thumbs up

sinon a fine ghbourek a l7ajj qaddorgrinning smiley

Salam,

a 7na ghir hna a khay..ghadyine m3a lwa9t w safi grinning smiley
w nta labass 3Lik ? s7i7a ?

selem liya 3la mwaline dar ! grinning smiley smiling smiley
b
24 avril 2009 20:30
Citation
qayss a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
m9ewda o lhamdollilahgrinning smiley

lol grinning smiley

wa chnou bghiti ? lwa7ad khassou i9na3 bdakchi elli 3ta Lah....kass dial Atay ...triyef dial khobz....chi n9itate dzite l3Oud....w biiiiiiiiiiiiiiiikhir grinning smiley

sinon trop mdrr la chanson

vu le profil des chanteurs et le contenu de la chansons....la chanson et le clip ont du etre conçus apres une séance fumette smoking smiley grinning smiley


HAMDOULILAH !! Danse Danse Danse HAMDOULILAH !! Danse Danse Danse HAMDOULILAH !! Danse Danse Danse HAMDOULILAH !! Danse Danse Danse

LABASS ?? BIKHIR ??
BESLAAAAAAAAMA ! grinning smiley


hahahaha kass atay o khobz ddar o zit l3oud o biiiiiiiiiiiiiiiiiiiikhir, wellah ila 3andek sse7thumbs up

sinon a fine ghbourek a l7ajj qaddorgrinning smiley

Salam,

a 7na ghir hna a khay..ghadyine m3a lwa9t w safi grinning smiley
w nta labass 3Lik ? s7i7a ?

selem liya 3la mwaline dar ! grinning smiley smiling smiley

salam

wellah itta bikhirgrinning smiley

yewsselgrinning smiley

gol ra7ne m3ewlin nviriyiw had lposte o safigrinning smiley

yallah selem lia 3la drarigrinning smiley o thallalia fmwalin ddarsmiling smiley
o
24 avril 2009 20:53
salam!

qayss ou bhalbhal da7ek touni wallah!


b7l lit gouli hedo kit t3arfo men zemen!! perplexe


BAZ likoumgrinning smiley
r
24 avril 2009 21:01
salamsmiling smiley


mdrrrr j'avais pas vu ce posteptdrptdrptdr

ils me font penser aux inconnus quand ils dansentDanse

HAMDOULILLAH ana* et qayssgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
24 avril 2009 22:14
Citation
o.c.k a écrit:
salam!

qayss ou bhalbhal da7ek touni wallah!


b7l lit gouli hedo kit t3arfo men zemen!! perplexe


BAZ likoumgrinning smiley

wa BAZ ! fima mchiti tl9a lberguaga ! wach ma 3andkoum chgoul ?? grinning smiley
iwa zid 7ta nta rouwoune lpost...lmouhim ana kharej menou tongue sticking out smiley

@ bhalbhal : moubalagh grinning smiley smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
24 avril 2009 22:19
Qayss j'adore ta nouvelle signature thumbs up grinning smiley

Rifia, à mon avis ils ont appris à danser sur yabi, Hamdoulilah Danse ptdr
r
24 avril 2009 22:23
salamsmiling smiley

ana* Allah o 3lem ou ils ont appris a danser, tout ce que je peux te dire c'est que c'est sur qu'il n'ont jamais pris de cours de dansegrinning smiley

hamdoulillah quand memeDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
24 avril 2009 23:07
Citation
ana* a écrit:
Qayss j'adore ta nouvelle signature thumbs up grinning smiley

par contre il m'a fallu 3 heures pour la mettre bien droite mdrrrr

mais HAMDOULILAH ! grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
24 avril 2009 23:10
Citation
qayss a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Qayss j'adore ta nouvelle signature thumbs up grinning smiley

par contre il m'a fallu 3 heures pour la mettre bien droite mdrrrr

mais HAMDOULILAH ! grinning smiley

salamsmiling smiley

vous avez tous eu du mal avec votre signature aujourd'huismoking smileygrinning smiley

hamdoulillah tu as réussigrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook