Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanson mariage
m
24 février 2007 19:46
salam à tous,
je cherche une chanson pour mon mariage (avecDJ) et j'aurais aimer avoir la chanson qu'on met en général à la fin du mariage quand la mariée s'en va vous savez celle qui dit "el mouima gouli el bentek beslama" je la kiffe et je la cherche merci infiniment pour ceux qui pourront m'aider avec un nom ou en me l'envoyer.
merci merci merci je compte sur vous inchallah
o
25 février 2007 15:36
dzl g pa
Y
26 février 2007 00:12
Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas cette chanson mais j'imagine la maman à ce moment quand elle entend ça meskina... crying(
26 février 2007 07:13
Citation
meknessia_93 a écrit:
salam à tous,
je cherche une chanson pour mon mariage (avecDJ) et j'aurais aimer avoir la chanson qu'on met en général à la fin du mariage quand la mariée s'en va vous savez celle qui dit "el mouima gouli el bentek beslama" je la kiffe et je la cherche merci infiniment pour ceux qui pourront m'aider avec un nom ou en me l'envoyer.
merci merci merci je compte sur vous inchallah

meknessia_93 je t'ai envoyé celle çi tu aurais du envoyer un message si c'est bien ça


le titre c'est KANHMAK 3ALIK

[www.speedyshare.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
z
26 février 2007 08:52
La chanson que tu recherches est chantée par Tahour dans sa compilation "Rania", et c'est grâce à Akacht ( mille merci au passage ) que j'ai pu l'avoir. La chanson s'intitule " Lmouima dhi bentek be slam, farhan le daha be rous ou chain".
Je ne l'ai pas si mon pc au boulot. Mais bonne chance!!
m
26 février 2007 16:10
merci bocou c'est ce genre que je cherchai jte remerci
k
4 avril 2007 16:05
salam a tous, moi aussi c am'interesserait d'avoir cette chanson "el muima gouli..", j'ai la chanson "rania" de tahour et c'est pas celle la que je cherche.
MERCI DE VOTRE AIDEthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook