Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanson love kan té avec elle ou avec lui ??
p
15 janvier 2008 22:07
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

[www.dailymotion.com] crying(


bo gout trés romantique
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
r
15 janvier 2008 23:35
une chanson que j aime parmi tant d autre

ana albi lik mayel In love de faiza ahmed, elle est magnifique

a écouter ds une piece au calme loll

[www.altarab.com] (5eme chanson)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
17 janvier 2008 17:57
salam

voilà celle que j'aime In love trés belle histoire d'amour, crying( de voir le chanteur en larmes

c'est lui qui ma l'a fait découvrir winking smiley

[www.dailymotion.com]
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
S
1 mai 2014 14:10
Soltana, la chanson zouk de que tu parle s'appele "T'aimer one more time" et il y'a plus d'une version. La version que je prefere et fait pour Double Effet, et il y'a autre version pour un membre de Double Effet, qui s'appele Jacky Rapon. S'encontre les 2 versions sur youtube. Tres belle chanson!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook