Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chanson de Hajib vulgaire
K
28 août 2006 00:11
salam

j ai entendu dire que hajib avait sorti une chanson super compromettante et vulgaire est ce vrai?
n
28 août 2006 00:42
Citation
Khalti manana a écrit:
salam

j ai entendu dire que hajib avait sorti une chanson super compromettante et vulgaire est ce vrai?


oui et je de déconseille de l'écouter ma chère !!!
Ah Nan c'est trop ! :D
B
28 août 2006 01:13
Citation
Khalti manana a écrit:
salam

j ai entendu dire que hajib avait sorti une chanson super compromettante et vulgaire est ce vrai?

Clap
trop fort ton pseudo !
khalti menana kat3a lwad hefyana!(tm)
n
28 août 2006 01:42
ui mais si tu lecoute ca va tecoeurer
n
28 août 2006 02:22
salut, perso je deteste hajib et la kan j'ai entndu cette chanson c'est vraiment grave de grave bon a toi de voir si tu veu l'ecouté ou po
K
28 août 2006 09:51
salam

lala a khotis sincerement si elle est aussi vulgaire que ca ca ne m interesse vraiment pas d autant plus que c est un chanteur que je n apprecie pas vraiment
mais merci pour vos reponses
B
28 août 2006 15:33
Citation
Khalti manana a écrit:
salam

lala a khotis sincerement si elle est aussi vulgaire que ca ca ne m interesse vraiment pas d autant plus que c est un chanteur que je n apprecie pas vraiment
mais merci pour vos reponses

personnellement j'aimais chez lui cette quête des vieilles chansons de l'3ayta mortes et antérrées qu'il "ressucite" de sa voix rauque ! mais si c'est pour écouter des vulgarités merci de me prévenir je ne voudrais même pas essayer !
n
28 août 2006 15:35
ollah ke c vrai et a cause de ca je ne peux pas le voir ce habil meme lecouter ca me donne envie de vomir
r
28 août 2006 17:53
c quoi le titre de la chanson ,
i
28 août 2006 18:24
manana c'est un chanteur populaire que dites -vous
0
28 août 2006 18:25
salam

c est quoi le titre de la chanson

hihi j envie d écouté ca moi !!!!!
h
28 août 2006 18:44
oui je congirme
allah y samh lina men wallidine
n
28 août 2006 19:08
Citation
momo695 a écrit:
salam

c est quoi le titre de la chanson

hihi j envie d écouté ca moi !!!!!


et ba ca craint si tu lecoute car ollah on dirait pas ke cest un marocain pour dire ca
K
28 août 2006 19:09
Citation
isem555 a écrit:
manana c'est un chanteur populaire que dites -vous


oui je sais que c est un chanteur populaire c est pkoi j ai voulu confirmer la rumeur mais visiblement d apres nos amis les yabi cette rumeur se trouve etre veridique Y en a meme ki ont entendu la chanson et qi confirme le fais qu elle est crenios
r
28 août 2006 19:32
la chanson est vulgaire a quelle niveau??? il insulte ou parle de qqe chose pas bien???
c'est quoi les paroles? juste par curiositégrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
28 août 2006 22:50
Citation
rajaouia a écrit:
la chanson est vulgaire a quelle niveau??? il insulte ou parle de qqe chose pas bien???
c'est quoi les paroles? juste par curiositégrinning smiley

non rajouia les paroles ne peuvent meme pas etre critiqué ou parler ollah c'est trop du hachak je l'ai meme pas fini d'ailleur ollah ce n'est meme pas un chanteur ki mérite d'etre populaire et meme célebre
h
29 août 2006 08:55
quelqu'un pourrait nous mettre une chanson pour qu'on puisse l'ecouter.
0
29 août 2006 10:20
salam

oui au moins qu on écoute nous aussi pour donné notre avis car je connais ce chanteur et y fait pas mal de reprise mot pour mot donc peut etre que c est un autre chanteur qui chante ca aussi !!!!
n
29 août 2006 13:18
Citation
momo695 a écrit:
salam

oui au moins qu on écoute nous aussi pour donné notre avis car je connais ce chanteur et y fait pas mal de reprise mot pour mot donc peut etre que c est un autre chanteur qui chante ca aussi !!!!


un peu de descence quand même si on vous dit que c'est très vulgaire ! c'est que c vrai ! on va quand même pas la mettre sur ce site quand même !

ne soyez pas curieux ! et protégez vos oreilles ! ça vous fera que vous dégouter !
Ah Nan c'est trop ! :D
s
29 août 2006 13:39
elle est trop mortelle cette chansson, je pense que le pauvre étais KO
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook