Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chanson de Hajib vulgaire
h
29 août 2006 14:09
Et personne ne ce decide à nous mettre la chanson, on voudrait bien l'ecouter et donner notre avis.
0
29 août 2006 14:26
Salam

Oui on veut l écoute au moins un chouiaClapevil

Qu on donne notre avis nous aussi car certain disent qu elle est bien et d autre disent que non !!!

Et nous quoi ??!!!! ....crying(
0
29 août 2006 14:32
Re

C est celle ci ???


Halef had Lila nroubelha nmchi lhoumetha !!!!
n
29 août 2006 14:52
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
salam

oui au moins qu on écoute nous aussi pour donné notre avis car je connais ce chanteur et y fait pas mal de reprise mot pour mot donc peut etre que c est un autre chanteur qui chante ca aussi !!!!


un peu de descence quand même si on vous dit que c'est très vulgaire ! c'est que c vrai ! on va quand même pas la mettre sur ce site quand même !

ne soyez pas curieux ! et protégez vos oreilles ! ça vous fera que vous dégouter !


ma fois chacun est comme il est mais en tout allah idihoum ou safi
t
30 août 2006 20:04
j'ai deja entendu la chanson , j'ai meme vu un article sur le journal "al ahdath" , la chanson n'est pas interpretée par hajib , tt ca est trucé

N.B : je vous deconseille totalement d'ecouter la chanson , vous allez etre chauqués No no
e
31 août 2006 03:21
rien que le titre deja....
b
1 septembre 2006 00:53
Citation
ephenea a écrit:
rien que le titre deja....

voila le titre: quame zbibi quame
n
1 septembre 2006 01:17
Citation
baroukh a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
rien que le titre deja....

voila le titre: quame zbibi quame

tfou i degoute avec cte vieille chanson
m
1 septembre 2006 08:20
Citation
tite fee a écrit:
j'ai deja entendu la chanson , j'ai meme vu un article sur le journal "al ahdath" , la chanson n'est pas interpretée par hajib , tt ca est trucé

N.B : je vous deconseille totalement d'ecouter la chanson , vous allez etre chauqués No no

heu je l'ai trouvé sur internet je te confirme que c bien hajib ce porc qui chante !

ecoeurant à peine écouté les 1ers mots que g tout arrété tfo 3ala bnadem ki dayr Allah y ster !
h
1 septembre 2006 08:31
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
tite fee a écrit:
j'ai deja entendu la chanson , j'ai meme vu un article sur le journal "al ahdath" , la chanson n'est pas interpretée par hajib , tt ca est trucé

Peux tu nous dire sur quel site je voudrais ecouté juste un morceau vu que tout le monde en parle.
m
1 septembre 2006 08:38
Citation
hajiba a écrit:
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
tite fee a écrit:
j'ai deja entendu la chanson , j'ai meme vu un article sur le journal "al ahdath" , la chanson n'est pas interpretée par hajib , tt ca est trucé

Peux tu nous dire sur quel site je voudrais ecouté juste un morceau vu que tout le monde en parle.

je te repond en mp vu que c pas sur un site... ;-)
h
9 février 2007 15:23
Bonjour,

je viens de voir vos messages, est il possible d'avoir la chanson histoire de se faire son propre avis?

Merci
n
nah
9 février 2007 15:27
Citation
hel_ghailani a écrit:
Bonjour,

je viens de voir vos messages, est il possible d'avoir la chanson histoire de se faire son propre avis?

Merci


confused smileyconfused smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
i
9 février 2007 15:34
Citation
hel_ghailani a écrit:
Bonjour,

je viens de voir vos messages, est il possible d'avoir la chanson histoire de se faire son propre avis?

Merci


c'est la numèro 20 sur la liste

[www.maroczik.com]
M
9 février 2007 21:26
Citation
idfixe a écrit:
Citation
hel_ghailani a écrit:
Bonjour,

je viens de voir vos messages, est il possible d'avoir la chanson histoire de se faire son propre avis?

Merci


c'est la numèro 20 sur la liste

[www.maroczik.com]



Salam

ton lien ne marche passad smiley
M
9 février 2007 21:37
c bon j'ai trouvé la chanson sur internetsmiling smiley Et je rejoins les propos de tout le monde, cette chanson est vraiment très vulgaire!!
n
9 février 2007 21:37
la 7awla wa la kouwata ileh bileh lileh el 3adem !

C'est tout ce que j'peut dire . j'ai entendue les paroles et c'est pousser quand meme !
Allah y 7fdeh !
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
c
9 février 2007 22:52
OH LE....IL A PETE UN CABLE OU KOI eye popping smiley


layster il a pas honte !!! et en plus c'est dans un concert !!!!! a mon avis il a tisé de trop !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/07 23:53 par candi-up.
a
10 février 2007 02:43
Elle me fait trop rire cette chanson .

Je l'ai fait écouter à ma mère. Elle a dit 'WiliWiliwili'. J'ai dit 'écoute bien maman chérie ! ''Ecoute la réalité !!''
n
nah
10 février 2007 10:05
Citation
Belaid a écrit:
Elle me fait trop rire cette chanson .

Je l'ai fait écouter à ma mère. Elle a dit 'WiliWiliwili'. J'ai dit 'écoute bien maman chérie ! ''Ecoute la réalité !!''


eye popping smileyeye popping smiley a ta mèreconfused smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook