Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chanson qui fait la la la la
p
24 août 2012 16:20
j'ai écouté une magnifique chanson d'amour qui donne des frissons mais je n'arrive pas à la retrouver car je n'ai aucun élément à l'appui : ni titre ni nom de la chanteuse.

vous allez peut-être pouvoir m'aider, ça faisait

La la la la la la la laaaaaaaa
la li lala la laaaaaaaaa
la la lal la la la la
la la laaaaaa la laaaaaaaaaa la laaaaaaaa

voila :-)
24 août 2012 16:24
La chanson des bleus quand ils ont gagné la coupe du monde en 98 ????? smiling smiley

C'est quel style de musique ?
24 août 2012 16:26
c'est quelle langue déja ? arabe ? français ? chel7a? martien ? mongole?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
24 août 2012 16:26
bah alors la je pense avoir trouvé :
c'est ca ?



Nan je déconne euuh ouai okay et a part lalalalalala ? lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
24 août 2012 16:27
mdr Dino j'avoue que les lalalalala ca vous aide pas tellement ...
p
24 août 2012 16:28
Simo si c'était du mongole tu aurais trouvé direct le titre :-D
p
24 août 2012 16:28
Dihiya...

Je dis lalalalalilalou parce que j'ai pas retenu les paroles :-(
24 août 2012 16:30
Citation
perled'orient... a écrit:
Simo si c'était du mongole tu aurais trouvé direct le titre :-D
C'est sur à force d'en croiser sur Yabi je commence à comprendre leur langues evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
24 août 2012 16:31
meme pas une phrase ?


Francais ? Anglais ? Arabe ? Lol

Elle passe a la radio ? A la télé?

Si t'as un smartphone etc, y a une appli pour ca, ca reconnais les musiques ... mais faut la réécouté c'est mal barré
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
24 août 2012 16:31
en fait y'a un gars et une fille. ils chantent dans une langue bizar (comme du portugais) ptdr c'est tout ce que je peux vous dire
p
24 août 2012 16:34
Ah ouais Simo et tu penses à qui quand tu dis ça .... dis moi tout !
p
24 août 2012 16:35
j'ai l'iphone mais l'applicatipn shazaam n'a pas reconnu la musique...
D
24 août 2012 16:36
Portugais ?

Hum alors attends lol

y a ca

euuh

ca

hum y en a plein qu'elle style de musique c'est lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 août 2012 16:36
Citation
perled'orient... a écrit:
j'ai l'iphone mais l'applicatipn shazaam n'a pas reconnu la musique...

ah bah t'as la poisse lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
24 août 2012 16:37
quand je clique sur tes liens ca me met Id video non valide, ca veut dire quoi ?

Je suis actuellement sur mon iphone
a
24 août 2012 16:38
hda hadik alhajja lhamdaouia sur

tu pourras donner quelques précisions miss, car avec ton lalala moi je te dis la (allllaaaaaaaa) je connais pas
p
24 août 2012 16:41
pffff allez les yabis sortez vos pouvoirs magiques et trouvez moi cette fichue musique mdr
f
24 août 2012 16:42
cc perle dorient

lila li la laaaa sa ma rappellé ana w lsho2 [www.youtube.com]
confused smiley
D
24 août 2012 16:43
Citation
perled'orient... a écrit:
quand je clique sur tes liens ca me met Id video non valide, ca veut dire quoi ?

Je suis actuellement sur mon iphone

Ah mince bah si tu peux tape marcia sur youtube ou marvin ou kim

tu reconnaitra peut etre leur voix

en chanteur de kizomba / zouk et compagnie si c'est ca

Y a marcia, marvin, kim, marysa, atim, rahil kayden, nichols, ii wayz, mika mendes ....

Essaye déja avec ceux la lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
24 août 2012 16:48
minaa_
non c'est pas ça mdr mais la chanteuse est super jolie je trouve en tout cas.
et on voit qu'elle kiffe son corps mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook