|
Musique
chanson écrite par kamel oujdi et chantée par nader alami
Auteur: polémik
Date: le 16 février 2007 à 18h39
de la part d'un fan des freres oujdi
[www.youtube.com] Re: chanson écrite par kamel oujdi et chantée par nader alami
Auteur: adil452
Date: le 16 février 2007 à 19h47
merçi kouya Re: chanson écrite par kamel oujdi et chantée par nader alami
Date: le 16 février 2007 à 19h56
j'esper que tu as aimé Re: chanson écrite par kamel oujdi et chantée par nader alami
Date: le 16 février 2007 à 20h00
oui cella " Lyam (04Shkoun)" bient j'aime bient le style masi ya une autre quand en tape "nader alami"
elle s'apple 03shou, moi je préfére là 4 et merçi encore une fois torrai pas des a autres encore ? pour un fan tout comme toi ça serai un joix. ![]() Re: chanson écrite par kamel oujdi et chantée par nader alami
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 16 février 2007 à 22h54
merci!! kamal c'est vraiment un bel écrivain Re: chanson écrite par kamel oujdi et chantée par nader alami
Date: le 16 février 2007 à 22h59
oui kouya kamal ,mais là façon don il l'a chanter N.alami ça me fait encore planer .
Mais c'est nouveau!!!!!!!! ![]() Re: chanson écrite par kamel oujdi et chantée par nader alami
Date: le 17 février 2007 à 16h43
j'aime bcps les deux chansons galouli et shkoun Re: chanson écrite par kamel oujdi et chantée par nader alami
Date: le 17 février 2007 à 18h35
oui sont bient ,wallah bient et quand inchalah il va sortir un autre album? l'anneé prochaine ,c'est si l'anneé en va devoir attendre pour écouter là 2ème et en va avoir un bon point de sa qualiter de sa zik,car là pas encore moi j'ai écouter que 3 de lui " shkoun,galouli,zahrie wine " je les trouves pour moi ils vont avec le bon rai que j'aime . |