Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une chanson douce
C
29 décembre 2016 00:51
Quelqu'un pour me chanter une chansonnette ou une berceuse afin que je m'endorme paisiblement?

L'insomnie me guette. crying(

whistling smiley




sleeping
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
G
29 décembre 2016 00:54
J'ai vu tout a l'heure que tu as pas réussi a mettre un Smiley et le poster ^^ Tuto ^^




o o
29 décembre 2016 00:54
Une chanson douce que me chantais ma maman en sucrant mon pouce je m en dormais tendrement ....

Saye dors sinon je fait comme avec ma plus grande fille mdr
G
29 décembre 2016 00:54
5
29 décembre 2016 00:56
29 décembre 2016 01:01
Mdrr le saye me parle j'me vois bien faire la même avec mon p'tit quand il était plus petit.... C'est toujours les soirs ou t'es vraiment k.o qu'ils veulent pas dormir ces p'tits montres...
Citation
Flocondeneige a écrit:
Une chanson douce que me chantais ma maman en sucrant mon pouce je m en dormais tendrement ....

Saye dors sinon je fait comme avec ma plus grande fille mdr
29 décembre 2016 01:09
Toujours oui tes à bout et eux il son en plein ne forme mdr
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr le saye me parle j'me vois bien faire la même avec mon p'tit quand il était plus petit.... C'est toujours les soirs ou t'es vraiment k.o qu'ils veulent pas dormir ces p'tits montres...
A
29 décembre 2016 01:20
jen connais une en dialecte algerien que ma mere me chantait mais c du grand n'importe quoi mdr
29 décembre 2016 01:21
Do you do you do you saint Tropez tain tain tain ! whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2016 01:28
Pas une berceuse mais une belle smiling smileychanson ....

[youtu.be]
C
29 décembre 2016 10:13
Essaye toujours de la retranscrire en phonétique^^ celles de l'enfance sont les meilleuressmiling smiley

C'est pas

nini mômô hta y teb ââchna ou y teb ââcha jiranna lol

traduction: fais dodo mon enfant jusqu'à que cuise le dîner et le dîner des voisins

grinning smiley
Citation
Arabauditor a écrit:
jen connais une en dialecte algerien que ma mere me chantait mais c du grand n'importe quoi mdr
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
29 décembre 2016 10:17
Une très belle chanson...
Je l'écoutais souvent, très souvent à une époque. Des paroles magnifiques.
Mercithumbs up
Citation
Douce perle a écrit:
Pas une berceuse mais une belle smiling smileychanson ....

[youtu.be]
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
29 décembre 2016 11:20
Je connais celle là smiling smiley
Mais sa vient du maroc nn ?
Citation
Chamallooww a écrit:
Essaye toujours de la retranscrire en phonétique^^ celles de l'enfance sont les meilleuressmiling smiley

C'est pas

nini mômô hta y teb ââchna ou y teb ââcha jiranna lol

traduction: fais dodo mon enfant jusqu'à que cuise le dîner et le dîner des voisins

grinning smiley
C
29 décembre 2016 11:32
Yep ^^
Citation
Flocondeneige a écrit:
Je connais celle là smiling smiley
Mais sa vient du maroc nn ?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook