Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanson, coup de coeur
k
5 juin 2008 13:30
salam à tout le monde
voilà je vous propose une chanson que j'aime bien j'espere elle va vous plaire, GROUPE KELMA : albourto9ala ou l orange en

[www.youtube.com]
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
d
5 juin 2008 14:19
salam,
très belle chanson
t
5 juin 2008 17:24
oui khoyaBye
tres belle chanson
tfolki!
b
5 juin 2008 21:34
sad smiley jolie chanson mais il arriver a me faire pleurer je suis trés sensible a ce genre de chanson kalimate mon bcp toucher

Merci khouya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
5 juin 2008 23:49
Citation
bent lablade a écrit:
sad smiley jolie chanson mais il arriver a me faire pleurer je suis trés sensible a ce genre de chanson kalimate mon bcp toucher

Merci khouya

tes une mimi toi la sensibilité c vrais moi j'ai failli pleurer mmmmddrrr
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
b
5 juin 2008 23:55
Citation
khoya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
sad smiley jolie chanson mais il arriver a me faire pleurer je suis trés sensible a ce genre de chanson kalimate mon bcp toucher

Merci khouya

tes une mimi toi la sensibilité c vrais moi j'ai failli pleurer mmmmddrrr

Ou Allah 3adime j fermer la porte a clé pour entendre cet chanson pour pleurer tranquillement pour que ma famille ne voie ps trés touchante a khouya mais sa fait du bien khrejna lghbina li fel9labe Allah yesmahe lina

Merci ya lembkini
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
6 juin 2008 09:55
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
khoya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
sad smiley jolie chanson mais il arriver a me faire pleurer je suis trés sensible a ce genre de chanson kalimate mon bcp toucher

Merci khouya

tes une mimi toi la sensibilité c vrais moi j'ai failli pleurer mmmmddrrr

Ou Allah 3adime j fermer la porte a clé pour entendre cet chanson pour pleurer tranquillement pour que ma famille ne voie ps trés touchante a khouya mais sa fait du bien khrejna lghbina li fel9labe Allah yesmahe lina

Merci ya lembkini


ohh i m so sorry bent bladi :d walite daba hadak li kaybki nass de loin mmmddrr je plaisante, wakine kaygolo les larmes rah mazyanine ils évacues bazzaf d al hwaj h bnadem Clap
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
z
6 juin 2008 12:58
j ai pleurer ..... ca ma fait penser a maman quand elle est partie chez dieu ya 8 ans et ca me fait penser a que si mon mari etait pas la qu est se que j allais faire sans lui..

en tout cas c une belle chanson et le film je l ai deja vu il est tres beau la chanson et dedans aussi

bisous
t
6 juin 2008 14:34
je n'aime pas No noCool
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
6 juin 2008 15:31
tro belle chanson In love
b
6 juin 2008 19:56
Salam chababe grinning smiley

[de.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 20:10 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
7 juin 2008 09:48
Citation
bent lablade a écrit:
Salam chababe grinning smiley

[de.youtube.com]


hadi hiya coup de coeur dial basah, asamhik lol danti kasarti fiya hagate kitira mmmddrr
maskine
matgolich liya bakate hati
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
s
9 juin 2008 10:25
[www.dailymotion.com]
jolies paroles et mélodie
k
9 juin 2008 15:21
slam ya salam !!! très belle
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook