|
Musique
chanson "chaki baki"
Auteur: sabina
Date: le 10 novembre 2007 à 15h32
salem à tous jvoulais savoir si kelk'un a la chanson dont les paroles sont "chaki baki" ou plutot "chaki laki" la plus ancienne version, laissé tomber cele de stati jparle plutot d'une version algerienne et je c pas mé jpense ke khaled la chanter si vous avez kelke chose faite moi signe merci d'avance Re: chanson "chaki baki"
Date: le 11 novembre 2007 à 19h32
Alors persone veux m'aider ou persone as la reponse???????????? SVP Re: chanson "chaki baki"
Auteur: Maghrebine_du-68
Date: le 11 novembre 2007 à 20h56
A3likoum selem,
Sa ne serait pas par hasard "chadi badi" les paroles ? écoute j'ai cette version je ne sais pas si sa correpond à ce que tu recherches
[@] Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied. Re: chanson "chaki baki"
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 12 novembre 2007 à 10h10
je pense qu elle veut parler de la chanson "lagui lagui ya rabi lagui la dini laaziza liya" le titre c est "ya ahmed" mais j ai oublier le nom de l artiste, c bien celle la?? Re: chanson "chaki baki"
Date: le 12 novembre 2007 à 14h35
merci marghrebine_du-68 mé c pas ds les parole ya chagui lagui ya rabi lagui tar chwabi ou chwagui un truc kom sa rla l'oraniya merci kan mm Re: chanson "chaki baki"
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 13 novembre 2007 à 12h07
c est donc pas celle que je te disais?? Re: chanson "chaki baki"
Auteur: mernissa_tahar souk
Date: le 13 novembre 2007 à 16h56
c est bien ya ahmed....
cheb nouredinne Re: chanson "chaki baki"
Auteur: Algérois20
Date: le 15 novembre 2007 à 08h56
Bonjour
Chaki baki est la chanson du Grand maître du Châabi Algérien le feu El Hadj Mohamed El anka Re: chanson "chaki baki"
Auteur: Algérois20
Date: le 15 novembre 2007 à 09h04
sinon il y a une autre chantée par un certain Bouarfa un algérien aussi dont je vous donne le lien pour
l'écouter :[ww w.hitmobile.com] Je préfere celle d'El Anka. Re: chanson "chaki baki"
Date: le 16 novembre 2007 à 11h58
Merci à tous d'avoir repondu mé c pas bouarfa mé merci kan meme algérois20 .jvois ke personne ne conais en + elle est trés connu c tu rai.Je ne perd pas espoire j'en suis sur ke k'elle k'un va la trouver merci encor une fois. Re: chanson "chaki baki"
Date: le 09 décembre 2007 à 22h12
bsr à tous je reviens car je n'ai tjrs rien trouver pour ce titre alors si y'a des personnes ki pourais m'aider cela serais simpas de votre part Re: chanson "chaki baki"
Date: le 24 décembre 2007 à 13h47
salem à tous franchement pr une chanson ki a fé fureure kan elle et sorti elle é difficile a trouver alors encor une fois je vous demande de l'aide pr trouver cet chanson merci encor une fois d'avance Re: chanson "chaki baki"
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 24 décembre 2007 à 15h30
Salam !
Moi je connais chaki baki la version algerienne de Cheb Ghazi !! Sinon ya la version orientale charki aussi !! si tu veut celle de Gahzi..dis le moi ![]() Re: chanson "chaki baki"
Date: le 25 décembre 2007 à 15h34
salem merci mernissa_tahar souk de m'avoir repondu et oui stp jveux bien celle de ghazi et merci biensur à toi aussi Mlle DarBayda """"casa en force"""" Re: chanson "chaki baki"
Auteur: casaouiadu01
Date: le 17 janvier 2008 à 09h02
moi ossi c'est une chanson ke je recherche celle de chagui lagui a rabi lagui tar sobri 3la lwahraniya...et un moment c vrai sa dit "ya ahmed"
bref en tout cas moi jla veux cette' chanson si quelqun peut mlenvoyer ce serai cool!! ![]() ![]() merci
et sinon ya une otre ossi que jme trop c'est bouarfa qui chante et la chanson c'est nebghik a vie. Re: chanson "chaki baki"
Date: le 17 janvier 2008 à 18h49
alors?????personne ne peut m'aider a trouver cette chanson:s:s:s
svp svp svp...aidez moi a la trouver!!!!!!!!!! Re: chanson "chaki baki"
Date: le 18 janvier 2008 à 17h42
salem alors jvois ke je ne suis pas la seule a etre à la recherche de cette chanson pr casaouiadu01 regarde ds dailymotion le chanteur c cheb jamel . Re: chanson "chaki baki"
Date: le 21 janvier 2008 à 20h39
merci mais moi jla voudrais en audio ou n'imporrte et plus precisément la version algerienne
allé les yabiladiens aidez moi soyez cool!!! ![]() Re: chanson "chaki baki"
Date: le 22 janvier 2008 à 22h27
alors???????????????????????????????????????????????????????? |