|
Musique
Chanson blanc et noir
Auteur: bent lablade
Date: le 30 mai 2008 à 23h01
salam
Je commence par une belle chanson de Abdel Wahabe Doukali [fr.youtube.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson blanc et noir
Date: le 30 mai 2008 à 23h52
Najat Saghira
[fr.youtube.com] Wafinkoume ya asshabe daw9e rafi3e ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson blanc et noir
Auteur: tranchederepos
Date: le 31 mai 2008 à 10h22
Je ne connais pas ![]()
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Chanson blanc et noir
Date: le 31 mai 2008 à 12h03
Citer: C une chanteuse Egyptienne elle s'appelle Najat ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson blanc et noir
Date: le 31 mai 2008 à 21h06
personne je suis 9edima oughchima ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson blanc et noir
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 01 juin 2008 à 00h33
Citer:hani hani t pa la seule l9dim ljeda o lbali latferte fih ![]() Re: Chanson blanc et noir
Date: le 01 juin 2008 à 16h37
Citer: Salam Lmozite deyale la marque iwa merhba ou houtai lina chi vidéo mane 3andake mais ykoune blanc et noir kima kane Arabe ou la chelhe oulla gawri sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson blanc et noir
Auteur: sarah26
Date: le 01 juin 2008 à 23h29
Citer: Re: Chanson blanc et noir
Date: le 02 juin 2008 à 10h40
Citer: Salam merci sarra belle chanson ALlah yehfdake j'aimme aussi hbibe l9labe ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson blanc et noir
Auteur: khoya
Date: le 02 juin 2008 à 12h25
alors je vous propose une chanson de mes préférées de abdelhalim hafez : sawah
[www.dailymotion.com] MAROC EN FORCE Re: Chanson blanc et noir
Date: le 02 juin 2008 à 13h36
Citer: Choukrane khay Tbark Allah 3elike sawahe wana machi layali sawahe ihi li garali sawahe ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson blanc et noir
Date: le 02 juin 2008 à 23h02
Citer: kikou hani jebte lik blanc et noir c mon disk prefere{ paroles paroles} Re: Chanson blanc et noir
Date: le 02 juin 2008 à 23h19
Citer: Bravo 3elike khti A tbark Allah 3ella Dalida j'aime aussi 3andha wahde oughni ya aussi zouina "Fi beladi lebi3ida habite habite.... sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson blanc et noir
Date: le 02 juin 2008 à 23h32
bent lblad=== je conai pa dik li golti dyal "fi beladi leb3ida si tu la hotti lina son lien lou7ih lina hna ![]() Re: Chanson blanc et noir
Date: le 02 juin 2008 à 23h38
machi blanc et noir mais ghadi nehoutha pour toi a zine juste pour te faire plaisir et ceux qui aime dalida
[youtube.com] Baladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maroc sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson blanc et noir
Date: le 05 juin 2008 à 17h18
Citer:wini wini merci c tres jentil de ta part big kissss pr toi a chifora dyalna je lai bien aimer |