|
Musique
Chanson Arabe traduit en Français
Auteur: bent lablade
Date: le 25 avril 2009 à 22h39
Salam
Cette chanson que j'aime bcp qui me rappelle un être chère (Allah yerhmou) j trouver en français j'aimerai le partager avec vous
en Arabe [www.youtube.com] en Français [www.youtube.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson Arabe traduit en Français
Auteur: khalilbb
Date: le 26 avril 2009 à 13h06
merci
tres belle chanson mais je prefere la version arabe Re: Chanson Arabe traduit en Français
Date: le 26 avril 2009 à 13h40
Citer: Oui moi aussi j bien aimer en Arabe makyne ghaire 3arbe Al3rbi ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson Arabe traduit en Français
Auteur: fatiha912
Date: le 26 avril 2009 à 14h23
magnifique chanson "il amakine" surtout quand on pense à l'histoire perso de mohamed abdou et son fils, c'est triste Enfin !!!!! Re: Chanson Arabe traduit en Français
Date: le 26 avril 2009 à 14h24
en français vraiment bof c'est moche "toutes les places" ca veut rien dire d'un point de vue lexical Enfin !!!!! Re: Chanson Arabe traduit en Français
Date: le 26 avril 2009 à 15h24
Citer: Wa salam ftouh ya fetitiha
Oui ou Allah illa khssertha je croie c la voi de Asma Lamnwar je sais ps il doit chanter "Tous les endroit" et non ps tous les places wa9illa mais en Arabe c magnifique meme des fois sa me donne envie de pleurer sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson Arabe traduit en Français
Date: le 26 avril 2009 à 17h15
Citer: lol a bent bladi
oui voilà tous les endroit oula tous les lieux hiya tsabha darija "lblayss koulhom" Enfin !!!!! Re: Chanson Arabe traduit en Français
Auteur: BARA222
Date: le 26 avril 2009 à 19h15
Salam,
Merci,merci Madame pour la dédicace et de retour ta chanson avec les paroles. Style plus intime , qui donne une dimension plus intense avec aoud , qui met en évidence l'interprétation ( la souffrance ) et le texte. Re: Chanson Arabe traduit en Français
Date: le 26 avril 2009 à 19h43
merci pour cette version avec l3oud
magnifique Enfin !!!!! Re: Chanson Arabe traduit en Français
Date: le 26 avril 2009 à 19h47
Citer: Merci Mr Bra222 Alah yerhame lwalidine
C jolie avec l3oude et les paroles qui touche au fon du coeur "lawe tghibe dania 3oumrake ma tghibe" ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson Arabe traduit en Français
Date: le 02 juin 2009 à 12h57
[www.youtube.com]
[www.youtube.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson Arabe traduit en Français
Auteur: lola1234
Date: le 02 juin 2009 à 13h01
Citer: c quoi l histoire??? MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Chanson Arabe traduit en Français
Date: le 02 juin 2009 à 14h11
Citer: Il traduit en français "Tous les endroit" ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |