|
Musique
Chanson Arabe
Auteur: bent lablade
Date: le 19 juillet 2008 à 21h06
Salam
je commence par cet chanson de "Youri" a vous [www.youtube.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson Arabe
Date: le 20 juillet 2008 à 11h57
Citer: Salam Merci pour c jolie chanson surtou celle de Marwan Khouri "Kouli L9assayde"
![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson Arabe
Date: le 20 juillet 2008 à 13h22
les chanson de Aassi Alhilani
[www.youtube.com] [www.youtube.com] [www.youtube.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson Arabe
Date: le 23 juillet 2008 à 19h49
Hbaytake Fairuz
[fr.youtube.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson Arabe
Date: le 23 juillet 2008 à 20h03
Nassame 3alyna el hawa
[fr.youtube.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson Arabe
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 23 juillet 2008 à 21h22
Wael Kfoury - Be7enn
[fr.youtube.com] Tamer Hosny [fr.youtube.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 23-07-08 21h24. Re: Chanson Arabe
Date: le 23 juillet 2008 à 22h57
Citer: Salam Merci lfnoune Tbark Allah 3ella sentimentale
zouinine c deux cahnson surtut celle De Wael Kfoury ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson Arabe
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 25 juillet 2008 à 22h57
Citer: jaim trooo cette chanson merci bentlblad![]() Re: Chanson Arabe
Auteur: mellalia75
Date: le 26 juillet 2008 à 21h48
merci bent lablade pour ya mema de assi el helani ou on a pu reconnaitre haifa wahbi!!!
moi jvous propose julia boutros [fr.youtube.com] magnifique chanson! et de assi el helani [fr.youtube.com] [fr.youtube.com] un peu triste mais tellement belle! de nawel zoghbi [fr.youtube.com] de diana haddad [fr.youtube.com] de pascale machaalani [fr.youtube.com] sa meilleure chanson ! c'est des vieilles chansons en plus neuf y'a [fr.youtube.com] tres tres belle chanson et la nouvelle de walid tawfik [fr.youtube.com] elle s'apelle tair seghir Re: Chanson Arabe
Auteur: ma-casablanca
Date: le 27 juillet 2008 à 13h36
Bonjour les filles,
moi je vous propose notre marocaine Samira Ben Said et sa chanson Aweny Beek [www.musicme.com] « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: Chanson Arabe
Date: le 20 août 2008 à 18h20
Salam
Je vous propose cet belle chanson de Warda (dandana) [www.dailymotion.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson Arabe
Auteur: OumMalake
Date: le 21 août 2008 à 19h34
Bonsoir,
Très belles chansons les filles. Je vous propose Majda Roumi, avec les paroles de Nizar el Kabani: [fr.youtube.com] Je la trouve magnifique, ca remonte à loin et ca me remonte à loin aussi. qu'elle beau souvenir ![]() Maman de ma princesse Sherazade: 2 ans et 11 mois bébé garçon en route pour le 01/03/2010 Inchallah. U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin. Re: Chanson Arabe
Date: le 16 juin 2009 à 19h18
Warda
[www.dailymotion.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson Arabe
Date: le 16 juin 2009 à 19h26
Warda "7aramte a 7ibake"
[www.dailymotion.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Chanson Arabe
Date: le 16 juin 2009 à 19h49
Warda "Dandana"
[www.youtube.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |