Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changez de vie.....
r
16 septembre 2004 15:48
Bonjour !

avez vous jamais pensé à vouloir changer de vie, et être quelqu'un
d'autre durant 1 semaine...

je m'explique :

vivre la vie d'une star, et connaitre
les inconvénients et avantage de cette vie...

ou

faire un autre métier que le votre, celui
que vous souhaitiez faire depuis tout(e) petit(e)...

ou

Les maris font le travail d'une mère au foyer
ou mère active (boulot + maison) durant une semaine et
vice versa...

voici quelques exemples pour vous éclairer sur mon sujet de débat...

à vos clavier !

Rania
h
16 septembre 2004 15:50
oui c'est vrai j'aurai voulu avoir une autre vie....c'est pas facile d'être superman, sauver des vies tout le temps et dans l'anonymat ...pas un merci, rien du tout....même ici il y en a qui ne me croiront pas et qui diront que je rigole...ma vie est une blague.....mais je suis sérieux, je suis supermansmiling smiley ......
r
16 septembre 2004 15:52
Donc Hakim, tu aurais aimer avoir la vie de superman...
donc aider les gens en difficulté..

Rania
h
16 septembre 2004 15:59
mais c'est moi supermannnnnnn smiling smiley......dans mes rêvesssss...
en tous cas, superman ou pas, on peut aider les gens, être repectueux, donner de son temps et de sa personne......comme par exemple aller porter compagnie à ces vieilles personnes seules ou delaissées par leurs familles, leur donner un peu de reconfort etc....j'ai toujours trouver ça vraiment courageux....je ne l'ai jamais fait malheureusement mais je le ferais inchallah.....
r
16 septembre 2004 16:01
Mais Hakim, tu aurais aimer être quoi ?

Rania
h
16 septembre 2004 16:02
personne seulement moi.....si j'ai envie de devenir quelqu'un je le deviendraiiiiiii....
r
16 septembre 2004 16:05
je ne parle pas de ta personnalité, mais de
ton changement de vie, par exemple être le ministre de l'intérieur
pendant 1 semaine ? pourquoi pas ?

Rania
c
16 septembre 2004 16:07
Je crois qu'on rêve tous à quelques moments donnés de notre vie de vivre autrement.

Moi même, ça m'arrive. Parfois j'aimerais être différente de ce que je suis et fuir la vie quotidienne tout simplement ...

Cependant, la vie est faite de haut et de bas... et c'est aussi, dit-on, ce qui fait tout son charme winking smiley.

En voulant changer de vie, on pense toujours au meilleur. Mais le meilleur n'a t-il pas aussi son côté sombre ?
B
16 septembre 2004 16:09
J'aurais voulu...

être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiste























Mais je crois que j'ai pas la voix qu'il faut


hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
c
16 septembre 2004 16:11
mdr hicham
h
16 septembre 2004 16:13
ah ok.....alors pas ministre de l'interieur....le president tant qu'à faire ou le roiiiiii, ouiii le roiiiiii.....alors là ça va chauffer.....président de la france et roi du maroc en même tempssmiling smiley .....je ferais un mixage....je prend les bretons, je les met à khouribga et les khouribguis en bretagne......je prendrai la tour eiffel pour la mettre à fès .....bref, pleins de projets en cours et interessantssmiling smiley

pour être sérieux....non rania, ça me tenterait pas d'être à la place de quelqu'un qui aurait du pouvoir etc.....j'aurai peur d'être transformé par l'appât du gain et du pouvoir, c'est dangeureux......même si je ne pense pas arriver à ce stade car sachant me contrôler mais si je me contrôle eh bien jessaierai de faire du bien comme je peux le faire avec 1DH en poche...mais à plus grande echelle bien sûr
l
16 septembre 2004 16:16
changer pour être ki? Pour avoir koi de plus? Ce qui me manque je peux aujourd'hui l'obtenir grace à la chirugie esthétique (merci docteur winking smiley)

C'est une question que je me suis déjà posée, et je ne voudrais absolument rien changer dans ma vie, elle est pas parfaite, mais j'y ai fait tout mes choix, et en plus elle est pas finiegrinning smiley
r
16 septembre 2004 16:57
Apparemment il n'y a que Chems qui aurait compri mon post...

je ne demande pas de laisser tomber vos vies, mais de vivre
une autre vie pendant une semaine...:-)) !

Rania
B
16 septembre 2004 17:30
je crois qu'ils ont créé ce concept sur TF2 ou Canal6, "vis ma vie avec mon chien qui mange du caviar en chantant des chansons de Claude François"


***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
b
16 septembre 2004 17:56
C l'émission de vismavie?
h
16 septembre 2004 18:00
moi j'aurai voulu être bentelblade.....smiling smiley vis la vieeeeeeesmiling smiley
l
16 septembre 2004 18:01
???

être une fille???
h
16 septembre 2004 18:03
mais tu vas arrêter de me suivre toi coquineeeee vaaasmiling smiley
non comme bent el blade, toujours le moral et la bonne humeur
l
16 septembre 2004 18:09
dsl mais là c'était plus fort que moi!
grinning smiley
pardon, je change de chemin!
b
16 septembre 2004 18:16
Merci Hakim
Mais C dur pour toi surtout la période des régles!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/04 18:18 par bent lablade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook