Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que changeriez- vous dans la oersonne qui vous accompagne?
f
26 mars 2010 20:16
Son physique?
Son statut?

Son travail?
Ses loisirs?

Son caractère?

Son budget?
Sa famille?
f
27 mars 2010 08:38
Parfois il faut tellement changer de pièces qu'il vaut mieux alors changer de compagne ou de compagnon...


Pourtant on dit qu'aimer vraiment une personne c'est lorsqu'on aime aussi ses défauts
27 mars 2010 10:44
oui mais si il nous aime il va surement changer certains choses en lui par amour

moi si je pourais changer kelk chose en lui cé son caractéreGrrrrevil, mais jé pas pu tant pis alors




Citation
gemia a écrit:
Parfois il faut tellement changer de pièces qu'il vaut mieux alors changer de compagne ou de compagnon...


Pourtant on dit qu'aimer vraiment une personne c'est lorsqu'on aime aussi ses défauts
m
27 mars 2010 10:48
Citation
gemia a écrit:
Parfois il faut tellement changer de pièces qu'il vaut mieux alors changer de compagne ou de compagnon...

oui quand il y en a trop en effet il vaut mieux tout changergrinning smiley

Pourtant on dit qu'aimer vraiment une personne c'est lorsqu'on aime aussi ses défauts

Dans l'idéal oui mais je crois qu'il y a des défauts qui sont plus acceptables que d'autres...


N
27 mars 2010 14:20
si tu aimes le chien, tu aimes aussi ses puces ... (proverbe du gabon)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
28 mars 2010 17:18
je changerais sa douleur et son désespoir
l
28 mars 2010 18:59
je vai la commandé complet ,comme sa j ai pa d sauce a rajouté .

Personne n et parfait ,
Il fau déja changé c défau avant d voir ceux d l autre .
f
28 mars 2010 19:04
oui ,c'est une parole pleine de bon sens!
B
30 mars 2010 11:05
Ses parents evil

Car lui est bien
B
19 juin 2010 01:28
si jété avec quelqu'un?

Son salaire
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
19 juin 2010 01:33
moi je changerai rien Zen il est sur mesure In love
19 juin 2010 12:54
salam
Supposons.
Si j'étais avec quelqu'un que je ne peux pas changer, je le changerai contre un autreHeu! Surtout que j'ai des critères à ne jamais céder surtout coté religion et valeurs humaines.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
19 juin 2010 14:09
ses sautes d'humeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook