Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a changer .... Trop
17 avril 2014 22:58
Salam,

Tu as été victime de mariage gris.

Un conseil, ne te précipite pas pour avoir un enfant de suite.
17 avril 2014 23:50
Salam ma soeur,


Fais attention à toi, ne sois pas trop nia comme je l'ai été, crois moi aujourd'hui je m'en mords les doigts. Mon ex mari me l'a fait vraiment à l'envers. Il a profité et a voulu profiter de moi à 100 % dans tous les sens du terme .

Je lui ai fait les papiers et crois moi j'ai rien vu venir. Une fois les papiers en poche j'ai vu en lui un autre homme et là c'était trop tard. Très malin une fois avoir eu sa nationalité française. Crois moi aujourd'hui je suis dégouté du fait qu'il est fait les papiers sur mon dos.

Mais je me dis qu'il y a une justice divine (kama tadin toudan) et j'espère qu'il payera très cher pour ce qu'il m'a fait de son vivant mais aussi une fois qui sera sous terre. Le jour où il sera dans sa tombe, il fera moins le fier, ce jour-là, il aura des comptes à rendre.

Donc ma soeur, prend tes précautions avant qu'il soit trop tard, ne te fais pas avoir .
w
18 avril 2014 20:58
il jouait la comédie avec toi au bled !!! cest clair et net !!! jusqu'à ce que tu le ramènes en France !!
mais il est pas fute fute, il te dit des le début qu'il va pas rester avec toi, cest clair que cest juste les papiers qu'il veut, ouvres les yeux !!! et tes sœurs aussi cest bizarre qu'elles ne voient rien elles aussi !!
et toi pendant ce temps là qu'il va avoir ses papiers, tu vas le loger, le nourrir, et mr te respecte meme pas !!!
parles en de suite à tes parents, et avec lui pour voir ce qu'il a vraiment dans la tete, mais tout est clair pour moi, il a juste profiter de toi !!!
te laisses pas faire !!
m
24 avril 2014 13:53
Salam,

Cette histoire est effrayante. Pour moi, il voulait les papiers et en plus il est débile car il croit que sayez c'est acquis car sinon il ne te montrerait pas son visage tt de suite.
Dormir avec son jean, il a peur que tu le violes.
A ta place, je n'hésiterai à le renvoyer d'où il vient.
Parcontre il était comment avec toi avant le mariage ? Était-il pressé de se marier ? Car moi je suis actuellement en relation avec un homme du bled et ce que je lis m'angoisse terriblement. J'aimerai savoir si il y a des signes
24 avril 2014 16:02
Il t'a endormi pour que tu l'épouse..

Maintenant qu'il a obtenu ce qu'il veut... il va te faire la misère pour que tu divorce toi.. et que lui ai le beau rôle et les papiers...

Moi à ta place.. je paye rien.. il se débrouille....
w
24 avril 2014 20:29
Citation
SpenceRai a écrit:
Salam à toutes.
Voilà je suis marié depuis l'été dernier on s'aime il vie au bled je suis rester avec lui jusqu'en février et il ma rejoins il y a une semaine maintenant . Mais le problème ces qu'il n'est plus du tout le même , au début au bled on sorter on était heureux mais la il me parle a peine change de pièce quand j'y suis , je lui acheté des habilles il ne les porte même pas sa famille l'appel du bled il se cache pour parler il ne ma même pas dit si il a ramener de l'argent avec lui le soir dan le lit il s'enroule presque dans la couverture pour pas que je le touche aujourd'hui je lui est proposer d'aller faire les courses il est rentré dans la chambre et a fait semblant de dormir . La voiture qu'on utilise et une des voitures a mon père on était avec ma soeur il a demande ou se trouve les station pour mettre de l'essence une foi ma soeur parti je lui en et montré une il ma répondu d'un ton .. " tu crois que je vais en mettre" alors que mon père lui avait fait le plein enfin Breeeef je sais pas quoi faire surtout qu'il ma clairement dit "des que j'ai mes papiers JE part" je lui est dit "on" il ne ma pas répondu. Mes soeurs me dise d’être un peut patiente de lui en parler mais des que je lui parle il ne répond pas ou me dit que ces moi qui a un problème . Donc la je suis vraiment perdu mes soeurs me dise de patienter peut être qu'il va changer mais son comportement ma tellement déçus que je me demande si je vais pouvoir tenir une journée de plus . Alors a votre avis comment faire ? Merci

salam c'est bizarre comme comportement, laisse le tranquil peu être qu'il n'a pas trouvé sa voie encore vu le changement de pays et le voyage surtout s'il est habitué à vivre avec sa famille, ne mets pas votre amour en question car tu risques de le gacher sans raison. Donnes lui le temps, et lah ihdih ...
s
24 avril 2014 21:14
Selem, tu dois discuter avec lui au calme savoir ce qu'il a et ne pas le laisser comme ça, peut etre qu'il a trop de pression donc essaye de le comprendre... Maintenant tu dis qu'il a dit que des qu'il aura les papiers il part, bon là je comprends pas, pourquoi tu n'insiste pas par rapport à ça? franchement, moi à ta place je ne l'aurai pas laché pour cette phrase qu'il a dit, mais toi tu t'en fout apparemment, tu panique. Bref, Lahi Sehel et COMMUNIQUEZ.
26 avril 2014 00:38
Citation
SpenceRai a écrit:
Si je suis venu ici ces pour m'aider a comprendre sa réaction si ces moi qui me fessait des films ou si c’était vraiment . Je le laisse faire ces papiers ces juste sur le coup que j'ai dit sa mais il est hors de questions que je lui face ces papiers je vais appeler la préfecture leur expliquer et mettre un terme a la procédure . Angelina non quand il ma dit je part ces dans le sens je quitte le foyer et je vivre ailleurs seul

Salemo3alikom

Lis mon post ma sœur ,tu t'y retrouveras peut -être .Sois prudente et surtout attention à ne pas ´avoir d'enfant dans ce contexte (il ne mérite pas de souffrir ) .En plus il le délaissera après régularisation .
Sois prudente
w
27 avril 2014 18:52
tu dis que te smariée avec lui, et tu dis dans un message que au bled vous vous appeliez tout le temps ??
qu'il venait à la maison ?? vous viviez pas ensemble ou koi ???
S
21 mai 2014 20:11
Salam a tout le monde désole de n'avoir pu répondre a vos message confused smiley mais j'était au bled problème de famille je viens de rentré .
Pour l'histoire sa famille au bled venez me voir mais ils ne m'ont jamais demander comment sa aller en tant que marié si nous 2 sa aller rien ma mère en a parler avec sa mère elle lui a dit oui quand vous rentrer le jour même je l'appel blabla que de belle paroles . Donc j'ai décider d'appeler la préfecture en leur disant mon problème la dame ma dit d'envoyer une lettre pour expliquer mon cas pour que sont dossier ne soit pas étudier et que dans tout les cas je ne me présente pas au rdv pour signé. Aujourd'hui j'ai appeler Nantes il m'ont dit de leur envoyer une lettre de demande de divorce enfin ces ma soeur qui les a appeler donc je les rappelles demain pour leur demande ce que dois contenir la lettre etc.... je me suis bien fait avoir .... en tout cas merci pour toutes vos réponses yawning smiley
L
22 mai 2014 10:31
wow triste...
Dire que quelqu'un en Algérie voulais prendre ma soeur pour épouse,
alors que discrétement l'été dernier je l'avais vu parler a des filles hors mariage..


Sinon comment a t'il fait stp pour venir sans avoir les papier?
S
22 mai 2014 12:03
Il a son visas
22 mai 2014 12:38
Welcome


ah!! c'est bien, renvoie-le pourrir au bled, ça lui apprendra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/14 12:52 par Bleu azur.
M
22 mai 2014 12:49
tu as été amoureuse tu es tombé dans le piege......mais comme tu as racconté l'histoire le mec aussi il est con il n'a meme pas essayer de faire semblant ah les arabes dria dria freh ahahahhaha la maintenant il a tout perdu la femme et les papiers....ils ne veulent plus faire d'effort TEMA 3 pour la posteuse tu n'as rien perdu tourne la page et refais ta vie
L
22 mai 2014 16:19
Comment il l'a eu exactement?
Son visa il dure combien de temp?

VOus vous êtes marié civilement a la mairie d'Algérie ou de France?
22 mai 2014 21:01
Les gens comme ça me dégoûtent.

Heureusement que tu as compris son manège avant que vous ayez un enfant..
22 mai 2014 22:04
ça fait plaisir d'entendre ce genre de chose............. tu as raison renvoie le là d'où il est venu !!!!!!!!!

si j'avais pu au moins réagir comme ça avec mon ex mari..............................
22 mai 2014 22:15
el hamdoulilaih Dieu t'as ouvert les yeux sur ses véritables intentions, tu as bien réagis, renvoie le au bled ça lui apprendra !

Tu n'as rien perdu en tous cas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook