Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer de tignasse
6 octobre 2012 03:20
Coucou les filles;

Alors je vous explique j'ai des cheveux longs, avec de la masse (hmdlh)

comme ça en plus long (2/3 du dos) : [www.google.fr]

et de cette couleur : [www.google.fr]

Le souci, c'est que comme j'ai un p'tit visage (rond en plus), ça me donne un p'tit air juvénile... qui m'agace !
Alors j'ai plusieurs possibilité pour donner du peps ma tignasse

je pense faire un dégradé , comme ça :
[www.google.fr]

ou

me faire une frange comme ça :

[www.google.fr]


ou faire les 2 (degardé+frange)

ou ne rien faire

Vous aurie fais quoi à ma place ?
M
6 octobre 2012 03:27
Degradé + frange
6 octobre 2012 14:15
Citation
Morennaaa a écrit:
Degradé + frange

ok, merci pour le conseil... j'vais réfléchir lol

PS : c'est pas moi sur la 1ère tof, ni sur les autres d'ailleurs grinning smiley
6 octobre 2012 15:04
bon les filles vous m'aidez pas là ! sad smiley
6 octobre 2012 15:09
Je pense que si tu as le visage rond, ce type de frange va encore plus accentuer sa rondeur et donner un air "poupin", je te conseille plutôt de dégager ton visage, tu peux faire les deux mèches à la Kim K c'est très joli je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 18:04 par Camelia-.
6 octobre 2012 15:17
le degradé oui ,
la frange je sais pas trop ...comme tu as le visage rond , il faut bien choisir la frange parce que ca pourrait faire justement ressortir la rondeur de ton visage ( ca sdit ca? )
V
6 octobre 2012 15:24
Salut Jasmine,

Je te dirais le dégradé d'Eva sans la frange. Ca fait frais et plus femme.
6 octobre 2012 15:35
Merci à toutes pour vos réponses...
Mais le souci c'est que ma tête est trop p'tite, donc je pensais qu'une frangé légère ça encadredrait bien mon visage.
Par contre j'ai pas de grosses joues, donc j'pense pas que ça fasse poupée, non ?
V
6 octobre 2012 15:42
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Merci à toutes pour vos réponses...
Mais le souci c'est que ma tête est trop p'tite, donc je pensais qu'une frangé légère ça encadredrait bien mon visage.
Par contre j'ai pas de grosses joues, donc j'pense pas que ça fasse poupée, non ?

J'arrive pas à me faire une idée du visage que t'as jasmine lol excuse moi.

Quand on me dit visage rond automatiquement je vais penser aux grosses joues rose lolll

Le mieux serait de voir un visagiste ? Il saura te dire ce qui t'ira le mieux.
6 octobre 2012 15:56
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Merci à toutes pour vos réponses...
Mais le souci c'est que ma tête est trop p'tite, donc je pensais qu'une frangé légère ça encadredrait bien mon visage.
Par contre j'ai pas de grosses joues, donc j'pense pas que ça fasse poupée, non ?

J'arrive pas à me faire une idée du visage que t'as jasmine lol excuse moi.

Quand on me dit visage rond automatiquement je vais penser aux grosses joues rose lolll

Le mieux serait de voir un visagiste ? Il saura te dire ce qui t'ira le mieux.

bein un visage rond mais fin.. lol
6 octobre 2012 16:23
Je te conseille la coupe de la blonde a droite thumbs up ici
6 octobre 2012 16:43
j'ai une forme de visage comme ça

[maquiillage-alexiia.centerblog.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 17:32 par jasminesmiling smiley.
6 octobre 2012 16:46
Citation
BrendaStrong a écrit:
Je te conseille la coupe de la blonde a droite thumbs up ici

Tu crois ?

Bein j'sais plus quoi faire... les filles m'ont déconseillé la frange
et le souci c'est que j'ai un petit front, donc je pense que ça va m'aller une frange comme ça...
6 octobre 2012 16:50
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Je te conseille la coupe de la blonde a droite thumbs up ici

Tu crois ?

Bein j'sais plus quoi faire... les filles m'ont déconseillé la frange
et le souci c'est que j'ai un petit front, donc je pense que ça va m'aller une frange comme ça...


Oui!!! Justement ma chere il faut que tu fasses une frange et la forme du visage de la star est un peu comme celle de tn visage dc je pense que ca tirait bien (-:
6 octobre 2012 16:58
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Je te conseille la coupe de la blonde a droite thumbs up ici

Tu crois ?

Bein j'sais plus quoi faire... les filles m'ont déconseillé la frange
et le souci c'est que j'ai un petit front, donc je pense que ça va m'aller une frange comme ça...


Oui!!! Justement ma chere il faut que tu fasses une frange et la forme du visage de la star est un peu comme celle de tn visage dc je pense que ca tirait bien (-:[/quote

je voulais dire que ça va PAS m'aller, j'me suis trompé lol
comme j'tai dit j'ai un p'tit front, une frange droite ça va ratatisser mon visage encore plus..
K
6 octobre 2012 18:13
Salam,

Je te dirais de ne pas faire de dégradé mais de garder ta longueur. Une frange droite sur un visage rond c'est pas top je trouve...

Une frange séparée dégagerait mieux ton visage et ton petit front qu'une frange droite et épaisse.

frange séparée : in

frange droite sur visage rond : out
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
6 octobre 2012 20:27
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

Je te dirais de ne pas faire de dégradé mais de garder ta longueur. Une frange droite sur un visage rond c'est pas top je trouve...

Une frange séparée dégagerait mieux ton visage et ton petit front qu'une frange droite et épaisse.

frange séparée : in

frange droite sur visage rond : out

t'as raison, je vais me faire une frange sur le côté comme ça

[www.franges.net]
P
6 octobre 2012 22:22
Coucou Jas,

Alors selon moi, le dégradé est à oublier, ainsi que la frange.

- pour le dégradé : garde la longueur de tes cheveux, ne gâche surtout pas ta chevelure, c'est sacré grinning smiley

- pour la frange : tu as dit que tu as un petit front. C'est mignon un petit front, et tu as dit que ton visage est rond et petit aussi,

donc je pense qu'il n'y a pas besoin de frange. Moi si j'étais toi je ferais un effilé. Tu gardes ta longueur et tu fais un bel effilé.

Ca donnera pas un effet visage trop rond et sans frange ça ne choquera pas.
6 octobre 2012 23:43
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Coucou Jas,

Alors selon moi, le dégradé est à oublier, ainsi que la frange.

- pour le dégradé : garde la longueur de tes cheveux, ne gâche surtout pas ta chevelure, c'est sacré grinning smiley

- pour la frange : tu as dit que tu as un petit front. C'est mignon un petit front, et tu as dit que ton visage est rond et petit aussi,

donc je pense qu'il n'y a pas besoin de frange. Moi si j'étais toi je ferais un effilé. Tu gardes ta longueur et tu fais un bel effilé.

Ca donnera pas un effet visage trop rond et sans frange ça ne choquera pas.

coucou ma belle,


tu m'as tué avec ton "c'est sacré", j'avoue chez les zarabes grinning smiley

ouais j'y ais pas pensé tiens à l'effilé... c'est vrai que le dégradé ça fait perdre de la masse...

o bini o binek 3ezz 3liya salfi, lol...

mais quand tu fais un effilé c'est sur tte la longueur ou juste sur le devant ??
P
7 octobre 2012 16:03
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Coucou Jas,

Alors selon moi, le dégradé est à oublier, ainsi que la frange.

- pour le dégradé : garde la longueur de tes cheveux, ne gâche surtout pas ta chevelure, c'est sacré grinning smiley

- pour la frange : tu as dit que tu as un petit front. C'est mignon un petit front, et tu as dit que ton visage est rond et petit aussi,

donc je pense qu'il n'y a pas besoin de frange. Moi si j'étais toi je ferais un effilé. Tu gardes ta longueur et tu fais un bel effilé.

Ca donnera pas un effet visage trop rond et sans frange ça ne choquera pas.

coucou ma belle,


tu m'as tué avec ton "c'est sacré", j'avoue chez les zarabes grinning smiley

ouais j'y ais pas pensé tiens à l'effilé... c'est vrai que le dégradé ça fait perdre de la masse...

o bini o binek 3ezz 3liya salfi, lol...

mais quand tu fais un effilé c'est sur tte la longueur ou juste sur le devant ??


Lol ben disons que, sans me vanter mais quand on a des beaux cheveux Allah ybarek c'est dommage de les couper quoi.

Et moins tu les coupes (courts) tes cheveux et mieux c'est. Je vois plein de filles qui n'ont fait que de racourcir leurs

cheveux qui étaient magnifiques avant et qui malheureusement les ont torturés avec les multitudes de coupes, colorations

etc.

Bref, pour l'effilé, je pense à devant et sur toute la longueur. Pour ma part je compte le refaire parce que mes cheveux

commencent à perdre leur forme. J'aime bien l'effet "V" mais pas trop accentué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook