Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de statut matrimonial
31 mars 2013 23:56
Salemo3alikom

J'aimerais vous poser une question s'il vous plait mes chers Yabi(e)s ...

J'aimerais savoir s"il est possible de changer de statut matrimonial après quelques mois de mariage..Et si oui quelles démarches doit -on faire (auprès de qui ? , à combien s'élèvent-elles à peu près ..? )


Merci d'avance




Merci d'avance
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
1 avril 2013 19:20
Salemo3alikom

Toujours rien
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
1 avril 2013 20:41
Bonsoir Romaissa,

A ma connaissance, on peut changer de régime matrimoniale, après 2 ans de mariage ou bien cas de changement antérieur de régime, vous devez laisser s'écouler un délai de 2 ans minimum.

Walahou a3lam
1 avril 2013 23:08
Citation
valid a écrit:
Bonsoir Romaissa,

A ma connaissance, on peut changer de régime matrimoniale, après 2 ans de mariage ou bien cas de changement antérieur de régime, vous devez laisser s'écouler un délai de 2 ans minimum.

Walahou a3lam

Salemoalikom Valid je te remercie pour ta réponse .Mais est -ce que cela est valable alors que le mariage vient d'être célébré ?merci encore
2 avril 2013 12:10
Bonjour,

Jepense que c'est valable, parceque avant de célébrer le mariage on vous demande quel régime matrimaoniale choisir, et eventuellement présenter un contrat de mariage !!!
Tu peux demander a ta mairie, ils doivent être au courant !!!! et sinon je pense qu'il doit y avoir a la mairie une consultation juridique gratuite.
Cdt.
2 avril 2013 20:50
Citation
valid a écrit:
Bonjour,

Jepense que c'est valable, parceque avant de célébrer le mariage on vous demande quel régime matrimaoniale choisir, et eventuellement présenter un contrat de mariage !!!
Tu peux demander a ta mairie, ils doivent être au courant !!!! et sinon je pense qu'il doit y avoir a la mairie une consultation juridique gratuite.
Cdt.


Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook