Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer pour sa moitié
C
20 avril 2004 14:40


Salam,

Accepteriez-vous de changer quelque chose chez vous si votre conjoint (e) vous le demandait ?

Qu'il s'agisse de votre apparence physique , en passant par vos activités ou fréquentations ?
p
20 avril 2004 14:45
salam chireen
je ne sais pas , apparance physique oui peut etre , mais activite ou frequentations a discuter serieusement

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
k
20 avril 2004 15:07
si c pour devenir la mascote de l'idéal qu'il a dans la tête :NON!
mais si c'est quelque chose, que moi aussi je trouve moche et qui le dérange, pourkoi pas, pour lui faire plaisir et me faire plaisir à moi aussi winking smiley
m
20 avril 2004 15:10
la vie à deux doit étre faite de compromis
S
20 avril 2004 15:15
J'au un énorme, moche , laid défaut est que je fume et pour LUI j'éssaye d'éradiquer cette mauvaise habitude, qui pourtant me fais du bien.
Si ca ne tenais qu'à moi jsé pas si j'arrêterai...mais pour LUI...
K
20 avril 2004 15:18
Chireen,

pourquoi tu fais un complexe avec ton nez crochu ??


nooooooooooooooooooon je plaiiiiiiiiiiiiiiiisante

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
20 avril 2004 15:18
salam,


on ne peut pas tt avoir à toi de definir les priorités....

Je m'explique mettons que tu sortes avec 1 mec sur ki tu peux compter ,ki te prouve son amour avec des actes mais en même temps celui-ci te demande de ne pas être trop familère avec tes collegues hommes du boulot et donc de mettre une certaine distance...donc tu as 1 homme amoureux ,respectueux, mais possesif si on veux...
Ds un autre cas tu pourrais tres bien avoir un mec vive la vie qui s'entape mais sur qui tu ne peux pas tjs compter ...
Donc c'est à toi de voir à qui tu as à faire mais ds les 2 cas le respect et les consessions vont ds les 2 sens.
C
20 avril 2004 15:35

Salam

Apparemment à en juger les réponses les changements portant sur l'apparence physique semblent être les plus acceptés..

Après viennent les mauvaises habitudes, du genre celle de Sheraz ce qui n'est pas si mal puisque c'est une motivation supplémentaire pour arrêter...
N'est-ce pas madame ? winking smiley

Et qu'en est-il de vos fréquentations ? Admettons que votre conjoint ne supporte pas vos ami(e)s ? Pas forcément parce que ceux là ont un mauvais fond mais tout simplement il y a incompatibilité d'humeur entre les deux... il ou elle vous demande de ne plus les voir ? Quelle est votre réaction ?
B
20 avril 2004 15:42
Salam arlikoum

c'est une bonne kestion
car avec l'internet les liens les conaissances (virtuelles) se multiplient
Donc ces situations riskent de developper.
Moi je ne sais pas, ce ke je ferais, plutot ke d'essayer de modifier aval, je consoliderais l'amont (la confiance)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
20 avril 2004 15:58
ça dépend.... Comme je n'accepte pas très facilement qu'on me critique smiling smiley il faut juste savoir être délicat avec moi ....me le dire d'une certaine façon sinon oublie !!!
a
20 avril 2004 15:59
C' est Jean luc Delarue qui sponsorise ce thème ?

BON

Ben, Ben , J'chinj rien, et d'abord on a chacun 2 moitiés et ça fait un .

Par exemp, moi j'sui 2 moitiés ou 4 quarts. Zaipa pigé la question !


voilà
k
20 avril 2004 16:08
concernant mes fréquentations, d'ailleurs je sais que mon mari n'apprécie pas certaines de mes copines, il les trouve trop "ouvertes", même s'il ne m'a jamais demandé de les changer.
mais, je m'estime majeure pour choisir mes copines, l'essentiel c que je sois correct dans mon comportement. on peut demander ça à une gamine de 10 ans, mais pas à une personne adulte.
a
20 avril 2004 16:10
..... si c'est apres des annees .... veut dire que quelle chose a change' de l'autre part sans le savoir(ca c'est un risque), et si dans les debuts, peut etre plus convenable.. (sans oublier l'acceptence du premier FLASH.)

aneggarou
k
20 avril 2004 16:23
moi , je changerai de moitié , tout simplement .
S
20 avril 2004 16:32
Oui madame chireen je le sais ci pas jouli jouli tout ca.

Sinon euhhhhhh mes copines vaste sujet…
Perso j’ai peu d’amies et celle là jveux pas qu’il y touche elles sont comme elles sont et j’ai partagé beaucoup avec elles.
En revanche, les copines , les connaissances jm’en fiche s’il me dit de pas les fréquenter.
Quoi qu’il en soit on a un profond respect l’un envers l’autre et pour rien au monde il me demandera de na pas voir mes amis et moi je ne l’empêcherai pas de voir les siens (vous remarquerez am"is"winking smiley.
D’ailleurs mon mari s’entend bien avec mes fréquentations, par contre ses amis ne m’aiment pas trop.Mais ce sont ses amis, je ne vais pas lui dire de changer sous pretexte qu’ils ne m’aiment pas, ils font partie de sa vie.
Qu’est ce que je suis bavarde quand même !!!!!.
m
20 avril 2004 16:46
Si ce n'est pas fondé, je ne changerai rien à mes fréquentations, si ça l'est, je m'en tiendrai à ce qu'il me dit...
C
20 avril 2004 17:11


Ya des rebelles apparemment lol
On me prend tel que je suis suis et puis c'est tout !!!

C'est parce que vous n'aurez pas l'impression d'être vous-même ou le fait que la décision de changer de soit pas née de votre propre initiative ?

Et a l'inverse, accepteriez vous de faire quelque chose de nouveau pour elle ou lui, je sais pas une activité par exemple, votre amie(e) est un ou une passionnée de voitures admettons, vous vous y intéresseriez pour lui faire plaisir ???
t
20 avril 2004 17:14

Salam,

Pour rien au monde, je ne changerai mes fréquentations! S'ils ne sentendent pas, ben cest pas grave, de tte façon chacun son caractère!
f
20 avril 2004 17:14
Pour ma belle je suis prêt à tout !
Du moment qu'elle est heureuse .
L
Lin
20 avril 2004 17:15
Oui car j'adoreeeeeeeeeee les voitures winking smiley winking smiley smiling smiley

Plus sérieusement j'esserais de déveolloper ce soir.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook