Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer pour sa moitié
m
20 avril 2004 18:46
Wi j'accepterais car je ferais tout pour lui plaire!!! smiling smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
f
20 avril 2004 21:02
je l'ai fait une fois dans ma vie et je je l'avais payé très cher, mais par la suite: jamais un sacrifice pour sa moitié, il devait m'accepter telle que je suis et là où je suis: ça était, et depuis tout marche sans avoir à se poser la question qui sacrifie quoi pour qui.

Il faut à un moment de la vie stopper toute les philosophie (l'oeuf ou la poule le premeir?)car on se perd tellement; chacun doit être accepter comme il l'est car si non: il ne sera jamais le même ou finira par vouloir retrouver sa peau ou même regeretter de l'avoir fait.

amicalement
m
20 avril 2004 23:02
fatine..
je prend ce que tu viens de dire très au sérieux smiling smiley Tu m'as rendu service sans t'en rendre compte....
Ce que tu as dit est vrai...par expérience également ! Quand tu changes pour l'autre tu ne t'aimes plus vraiment et par conséquent l'autre te perd aussi donc, il ne t'aime plus à la fin !
Ci la vie !
B
20 avril 2004 23:13
Salam arlikoum


Si elle est Ronde, et moi rectangle
j'aimerais kel m'accepte ainsi.eye rolling smiley
Si c'es le cas, je garderais mes angles bien droits:p
Moi, je ne lui demanderais pas de changer de diametrewinking smiley
meme si son volume aura une trajectoire en courbe.eye popping smiley
Elle me demandera d'affermir mes rondeurs
et pour un sourire en demi lune, je ferais meme du sport en parallelegrinning smiley
le principale c'est ke se soit isocele entre nous
Que nos esprit se croisent en perpendiculaire
et que notre amour, notre respect soient equilateralessmiling smileywinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
20 avril 2004 23:45
Salam Bass

Moi qui ai toujours été nulle en maths, c'est la première foi que j'apprécie un théorème winking smiley
C
20 avril 2004 23:51
Salam Fatine

Il y a changement et changement, bien sur si ta moitié te demande d'être celle que tu n'es pas ça sert à rien.
Mais prend l'exemple de Sheraz la toxico. Crois-tu qu'en arrêtant de fumer, elle changera radicalement de personnalité ???
Non, je pense même qu'elle n'en sera que plus belle winking smiley
B
14 mars 2005 14:45





[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
14 mars 2005 16:14
Salam aalikoum

SI c'est BELLE MAMAN QUI VOUS DEMANDE DE CHANGER VOTRE FACON DE CUISINER

-"car si coumme ça qu'il aime mou fils" tongue sticking out smiley


dur dur, non?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
14 mars 2005 16:21
franchement bass ton mess plus haut est hala!
par contre celui là est *****
la belle mère dans le placard! hihihih



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/05 17:28 par moderatrice.
a
14 mars 2005 16:25
chireen tu evites ce probleme by making sure que la femme que tu vas passer le reste de ta vie avec a toutes les qualites que tu aimes en une femme ( et vice versa) .

c est pas apres le mariage que tu vas la changer ou qu elle va te changer.
B
14 mars 2005 16:28
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> franchement bass ton mess plus haut est hala!
> par contre celui là est merdik...
> la belle mère dans le placard! hihihih


Salam aalikoum

si tu tombes avec un mari TRES DIFFICILE en Nourriture (et j'en connais plus d'un)

va bien falloir changer, ya meme des plats que tu ne feras plus jamaiswinking smiley



ps: ne soit pas vulgaire stpsmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
14 mars 2005 16:35
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------

> Salam aalikoum
>
> si tu tombes avec un mari TRES DIFFICILE en
> Nourriture (et j'en connais plus d'un)
>
> va bien falloir changer, ya meme des plats que tu
> ne feras plus jamais


****

Moi il mangera ce qu'il y a sur la table, même si c'est pas bon et même si c'est cramé.

lol

b
14 mars 2005 16:40
bin écoutes on me prend comme je suis...
bien sur par amour, je pense que je ferais un effort de faire plaisir à mon chéri mais de là à changer carrément non...

ce n'est pas de la vulgarité, c de la spontanéité...mais je vais faire un effort de ce coté là...
s
14 mars 2005 16:42
ouiiiiiiii il me dit de ne plus etre jalouse mais je n'arrive pas je l'aiiiiiimmmmmmmeeeeeeeee a la folie smiling smiley c'est grave oui ou non? smiling smiley
b
14 mars 2005 16:45
ça peut être envahissant à la longue je pense...
a
14 mars 2005 16:49
Pour le changement des apparence phyisique je comprend par exemple: Il te propose une operation ethetique ou il t oblige a porter le voile Ni9ab (les 2 cas extremes du look phyisique d´une femmesmiling smiley)?

sinon pour arreter de fumer, ou apprendre a cuisiner, il n y a aucun mal de l´accepter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook