CHANGER DE VIE POUR UN HOMME
quitter la france pour aller s'installer dans un autres pays ou ville ne me fait pas peur par contre ça depond dans quel pays ou ville je vais m''instaler,au contarire je compte le faire inchallah ,

mais est ce que je vais le faire pour un homme ça c la question ;ça depond si la personne merite deja et aussi si je vais continuer a avoir la meme vie que j'ai mnt ou meilleur exemple:

(travailer ,etudier ...etc ).si je vois que je vais rien faire de ma vie a part le fait d'etre avec lui et rester a la maison et le suivre comme un chien je ne le ferai pas ça c sur .
SALAM

OUI OUI OUI

Dans une autre ville

Dans un autre département

Dans une autre région

Dans un autre pays

Je serais prête à partir car il en vaut la peine

Salam
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oui, une fois mariée, la femme rejoint son mari ... c'est tout a fait normal.

et le contraire, ce serait normal pour toi?

ou bien tu ne l'envisage pas du tout?

tout est envisageable ..

mais la norme est que l'epouse suit son epoux dans leur aventure amoureuse. ..
pour tout y perddre à la fin... franchement moi non préfére garder ma vie mon petit job faut qu'il soit de la meme région sinon non au gdr regret je suis personne d'autre que mes parents ...

tu suis tes parents, jusqu'au jour de ton mariage, .. apres ce jour la, tu suis ton mari, .. (j'ai pas dit petit copain, petit ami, ton mec, ou ton copain .. )

salam o alykoum
Citation
habib75 a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oui, une fois mariée, la femme rejoint son mari ... c'est tout a fait normal.

et le contraire, ce serait normal pour toi?

ou bien tu ne l'envisage pas du tout?

tout est envisageable ..

mais la norme est que l'epouse suit son epoux dans leur aventure amoureuse. ..
pour tout y perddre à la fin... franchement moi non préfére garder ma vie mon petit job faut qu'il soit de la meme région sinon non au gdr regret je suis personne d'autre que mes parents ...

tu suis tes parents, jusqu'au jour de ton mariage, .. apres ce jour la, tu suis ton mari, .. (j'ai pas dit petit copain, petit ami, ton mec, ou ton copain .. )
non désoler je le suit pas je reste pres de mes parents s'il est pas content il pourra tjrs retourner chez sa moman :-) de toute façon faut tjrs clarifié les choses des le départ comme sa sa passe ou pas
grinning smiley sauf s'il est milliardaire qu'il fou tout à mon nom c'est un grand oui majestueux la grinning smiley
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
grinning smiley sauf s'il est milliardaire qu'il fou tout à mon nom c'est un grand oui majestueux la grinning smiley

voila, tu seras amoureuse de sa fortune alors, c'est sa fortune que tu suis pas lui, ...

tu crois que tes parents seront de meme avis que toi? ils vont te virer de chez eux, et t'exiger d'aller suivre ton mari.

quand les peres sont venus en france, (en europe) les mamans les ont suivi apres, avec les enfants, et ont pas pensé a leurs parents ..

pourquoi tu parle de sa maman a lui? qui t'a dit qu'il habitera chez sa maman? il sera la ou y aura son boulot... son logement ...

et meme si il habite chez les parents, tu le suivras komim .. sauf si y a un accord avant le mariage.

bref, la femme ne connait pas sa place dans le foyer, ce qui explique l'age tardif des mariages.

salam o alykoum
quand on trouve l'amour on est pret a tout..in lovein love
coucou,

je ne pense pas pouvoir, si c'est trop loin de ma famille que j'aime in love mais j'admire celles et ceux qui réussissent ! nos parents sont bien venus loin des leurs.....
Comme j'aime beaucoup ma famille , il faut quil me dédommage pour mon effort s'il veut que je le

suive ptdr
je px changer ma vie et ma ville pr l'homme que j'aime
Salam,
Honnetement, non, j'ai ma famille ici, mes parents ou surtout ma maman que je ne pourrais jamais quitter, enfin aller tres loin d'elle....donc non, même si j'aime mon homme, y a des trucs que je ne pourrais faire...
Citation
habib75 a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:

voila, tu seras amoureuse de sa fortune alors, c'est sa fortune que tu suis pas lui, ...

tu crois que tes parents seront de meme avis que toi? ils vont te virer de chez eux, et t'exiger d'aller suivre ton mari.

quand les peres sont venus en france, (en europe) les mamans les ont suivi apres, avec les enfants, et ont pas pensé a leurs parents ..

pourquoi tu parle de sa maman a lui? qui t'a dit qu'il habitera chez sa maman? il sera la ou y aura son boulot... son logement ...

et meme si il habite chez les parents, tu le suivras komim .. sauf si y a un accord avant le mariage.

bref, la femme ne connait pas sa place dans le foyer, ce qui explique l'age tardif des mariages.
mes parents sont contre sa justement tu vois supposition sans fondement.... tu crois que les hommes d'aujourd'hui sont ceux du passé???? je pense pas qu'il vaut mieux que moi ce bonhomme je travaille il travaille, j ai un cerveau il en a un j ai mes parents il a les siens donc y'aura des concession des deux coter et non pas de l homme décide je connais pas ce mot la moi je perdra pas ma vie ma famille mon boulot pour un humain parmis tant d'autre excuse moi rien n'est fiable de nos jour du jour au lendemain t'es loin de tes proches amie vie quotidienne et lui est proche de tout y a un probleme il est change de visage ect... comme la plupart des temp lui est assurée moi pas je me retrouve au beau milieu de nul part qui est gagnant ladedans ... lui .... moi j'aurais tout perdue ... donc au grand jamais je suivrait un homme il vaut pas plus que moi et surtout pas mieux que moi pour le suivre chacun son opinion voila moi je jouerait carte sur table des le départ si j'étais quelqu'un qui voudrais se mariée je cachr rien c'est à prendre ou à laisser j'assure mes arrière et puis c'est tout logique non
oui bien sur je peux sa sera dure au début mais on s'habitue
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,
Honnetement, non, j'ai ma famille ici, mes parents ou surtout ma maman que je ne pourrais jamais quitter, enfin aller tres loin d'elle....donc non, même si j'aime mon homme, y a des trucs que je ne pourrais faire...
ouf je pensais être un extra terrestre ds ce sujet grinning smiley exactement je vois pas l'intéret de se mariée si c'est pour forcer la demoiselle à se séparer des siens désoler mais c'est non chacun fais comme bon lui plait on est encore maitre de choisir notre vie dieu merci
il faut que le jeu en vaut la chandelle grinning smiley

plus sérieusement, ce genre de questions se posent avant de concrétiser les choses officiellement in love

parfois l'in love ne suffit pas, faut se poser les bonnes quesions perplexe
moi je dis oui c'est ce que je compte faire inchallah changé de vie pour mon futur marie
nos parents l'on bien fait et on bien réussie!!!