Sur ce forum il y a beaucoup de sujets qui parlent de jeunes "MRE" qui se marient avec des personnes de leurs pays d'origine et reviennent vivre en Europe avec leurs nouveaux conjoints.
Je voudrais savoir si par contre il y en a parmi vous qui se sont marier dans leurs pays d'origine mais qui y sont rester, c'est a dire, quitter son travaille, ses amies, sa famille et le pays dans lequel vous avez grandis pour un changement radical.
moi je me suis mariée il y a 3 mois mon mari est algérien et n'a pas la nationalité française moi je suis française (immigrée) et j'ai quitté la France pour vivre en Algérie maintenant je ne souhaite plus retourner en France j'ai trouver ma place et je suis très heureuse comme ça.
salut, moi je viens de tout plaquer en france pour suivre mon mari qui vit au maroc. A l'arrivée, il m'ignore totalement, m'a laissé avec ses parent et fait sa vie en me disant de patienter. je souffre tellement mais que faire je l'aime plus que tout et j'arrive pas a le quitter. SI TU VEUX me donner ton msn. On pourra communiquer d'avantage.
salem alikoum,moi au jour d'aujourd'hui je suis ds une situation délicate , car l'homme avec qui je suis de veux pas venir vivre en france et souhaite rester vivre au bled (il a une très bonne situation) , je l'aime mais g très peur de la vie la-bas , pas la même mentalité , je ne sais pas lire arabe ni écrire, peur de perdre de l'indépendance ..JE SUIS PERDUE ..ma famille et sa famille s"entendent bien , sa famille est adorable ainsi que lui car il vient me voir en france même pour 3 ou 4 jours mais peut on vraiment retournez vivre au bled après qu'on est grandit ici???je sais plus koi faire...