Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de portable
M
23 février 2006 20:57
je voulait savoir si kelkun a déjà changer son telephone chez sfr en ayant soit disant eu une offre avec ses point carré rouge et si il faut pas leur mettre la pression pour k il vous descende le prix au plus bas,si a certaint ca leur ai déjà arriver k il raconte comment ils on proceder si vou pli mirci grinning smiley
j
23 février 2006 21:01
salam

les points carrées rouges je m'en sert pour obtenir du credit de communication supplementaire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
23 février 2006 21:05
j'ai un abonement sfr

je ne sais pas de quoi tu parle moody smileyeye popping smiley

mdr mdr confused smiley


points carrés rouges confused smiley

je paye et je m'en sers pas moody smiley

mdr

salam.
M
23 février 2006 21:07
ahhh làlà les femmes elle font pas des neconomie toujours a avoir la main ki demange kan il y a le moindre dihram de coter lool

moi j ai ouvert un epargne carré rouge grinning smiley et je cherche un pourtable pas cherechez sfr mais bon ya pas beaucoup lchoix Ohgrinning smiley
M
23 février 2006 21:13
facultatif jte demande par apport au point ke tu accumule apres tu peux avoir un pourtable pas chiiir evil
f
23 février 2006 21:18
Citation
Mectoubhalina a écrit:
facultatif jte demande par apport au point ke tu accumule apres tu peux avoir un pourtable pas chiiir evil


j'ai pas ca moi confused smiley

j'ai illimité pour trois numéros sfr

mdr

y a pas de points mdr

que prélévement des mensualités mdr


salam.
M
23 février 2006 21:22
bah si c est un abonnement tu doit avoir ca moi aussi j ai millinium et toi a mon avis tu as pas du accumuler beaucoup de point monsieur grinning smiley

vu ke cette abonnement il est sorti y a pas longtemps Oh
w
23 février 2006 21:51
Citation
Mectoubhalina a écrit:
je voulait savoir si kelkun a déjà changer son telephone chez sfr en ayant soit disant eu une offre avec ses point carré rouge et si il faut pas leur mettre la pression pour k il vous descende le prix au plus bas,si a certaint ca leur ai déjà arriver k il raconte comment ils on proceder si vou pli mirci grinning smiley


Mettre la pression est un bien grand mot .
Il suffit de leur demander de faire un geste commercial pour te remercier de ta " fidélité " zaama .
Il t'enleveront au minimum 30 € sur le prix de base de l'offre .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
O
23 février 2006 23:17
Bonsoir,

travaillant chez sfr, je vais vous expliquer le prinicpe de renouvellement de mobile et des points carré rouge...

Chaque mois, vous payer votre facture, sachant que si votre facture fait plus de 15€ dans ce cas 1€ vous rapporte 10 points carre rouge, mais seulement si ça ne concerne pas tout ce qui est frais de gestion

et avec ses points de fidelité plus vous en accumulez plus vous avez le choix, min en plus texto en plus option gratuites ou renouvellement de mobile..

alors là vous devez avoir au minimum 15000 carré rouge.. mais bien sur plus vous avez de points et plus vous aurez de reduction et les portables higt tech reviendront bcp bcp moins cher...

mais en echange de ce " privilege" vous devez confirmer votre fidelité avec un reengagement automatique de 24 mois soit 2 ans!!!

voilà si vous avez des questions n hesitez pas
M
24 février 2006 10:52
ahh c est vraiment gentil zaora de ton informatiuon ca fait plizir et bien moi j ai des points et je voudrait changer de telephone alors j aimerait bien k il fasse un grous geste coumerciale pour moi lol

et sinon a part ceux kon propose sur le net en faite j ai verifier sur le net et ils sont pas terrible les phone k il propose et vraiment au prix en faite c est comme si tu resilait le contrat et tu reprend un autre contrat et tu auras le telephone au meme prix et voir moins chere alors je voit pas ou est l avantage d accumuler autant de point d ailleures je vait les apeller et j espere k il seront tres coumerciale lolll
sinon je vait chi orange ou bouygues si mieux grinning smiley
t
24 février 2006 14:43
si di vouleurs il te faut minimum 15000 points
yed tu rajoutes minimum 100 euros pour un bon portable
et le pompom sur le gateau tu te réengage pour 24 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook