Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer de peau
c
20 juin 2013 22:04
Salam

Je vous écris car j'ai décider de faire une intervention au laser fraxel la semaine prochaine pour tenter d'enlever quelques cicatrices et des taches sur mon visage
Il d'asit du laser fraxel qui est très coûteux d'ailleurs...
J'ai peur que ce ne soit pas efficace ou pire que ca me laisse encore plus de traces!

Quelqu'un l'a deja ou fait ou connait une personne qu l'a fait?
Please des témoignages!
21 juin 2013 07:46
salam je vais subir cette opération le 5 octobre.....
21 juin 2013 09:23
Jen es entendu parler mais jamais essayer va voir sur google a mon avis beaucoup en on fait.
Incha allah sa se passera bien
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
f
25 juin 2013 10:14
bonjour wachlef02 ,

moi aussi j'ai des prob de cicatrices et des taches sur mon visage ( à cause de l'acné). j'aimerai bien savoir plus dinfo (où et prix) sur cette opération.
A
25 juin 2013 12:48
Salam les filles , je te déconseille de faire le laser !!!!! C'est une perte d'argent !!!
J'ai des cicatrices d'acné, j'ai décider de faire des séances de laser , donc j'ai fais 2 séances de laser rajeunissement qui est aussi "efficace" pour les cicatrices d'acné .. J'ai vu de très très très légers résultats : mes cicatrices sont toujours la mais avec un peu moins de pigmentation , j'ai mis 650 euros dans du vent donc je te déconseille après certes chacun sa peau , mais je t'assure que je suis tomber de haut je m'attendais a des résultats flagrants .
J'ai trouver un produit MIRACLE qui au bout de mois je vois des résultats considérables mes cicatrices s'estompent durablement c'est jure bluffant ! C'est la BIO OIL pour moi ça marche vraiment ! smiling smiley
f
25 juin 2013 14:16
SALAM At-Taqwa ,

ah hamdollah que tu nous a informé, j'etais en plein recherche pour faire le laser.Tu peux me dire plus d'information sur ton produit miracle.(crème ou lotion) si ta une Photo .....
c
28 juin 2013 15:15
Salam j'ai décider de vous tenir au courant pour que vous aillez un témoignage concernant le laser fraxel.
J'ai fait ma première séance ce matin, ça m'a coûte 300€, elle m'a mis une crème anesthésiante qu'elle a laisser agir 1h30 avant de débuter la séance de laser c'était plutôt douloureux, ça piquotait pas mal et surtout ça chauffait...
Mon visage est devenu tout rouge, je suis toute gonflée. (J'avais l'impression d'être éléphant Man dans la rue lol)
Enfin maintenant ça commence a s'apaiser...
Je vous tiens au courant in shaa Allah!

PS: j'ai entendu des temoignages positifs et négatifs sur le fraxel... Je préfère me faire ma propre idée.
A
26 août 2014 20:23
l n'y a que les serpents qui changent de peau! Je savais que t'étais une vipère evil
O
26 août 2014 22:05
Vous avez rien d'autre à faire que de remonter tous ses posts à cette fille ?
B
26 août 2014 22:19
Meskina elle a supprimé sont compte .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook