Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a changer de numero
s
6 avril 2013 00:11
salam tout le monde,j espere ne pas vous embeter avec mon post
voila mon probleme j ai "repris" contact avec le pere de mon fils depuis 4 mois ( j ai bien mis entre guillemet car sa reste hyper tendu,il a toujours la rage contre moi,des qu il a recu la premiere photo de son fils,je precise qu il ne la jamais vy,ne ma jamais appeler ou envoyer de message, il ma appeler des le lendemain pour savoir ou j etais et qu il rappelerais,je n ai pas eu de nouvelle apres,il sais ou j habite,donc je me suis mise comme objectif d envoyer des photos tous les mois jusqu a ses 2 ans,la j ai voulu envoyer quelques photo et le serveur me dit "erreur lors de la reponse du serveur",j ai essayer a plusieurs reprise,j ai meme essayer avec le telephone de mes 2 petites soeur et idem sa bloque,j ai essayer d appeler et je tombe direvt sur repondeur,sa me la jamais fait,je pense qu il a changer de numero mais j en suis pas sure,peut etre je me fait des films,si c est le cas sa me choquerais enormemenr,c etait mon seul liem de communication avec lui,et surtout je me sentirais une fois de plus humilier avec tous les effort que j ai fait pendant tous ses mois,tous sa pour qu a la fin il fasse sa vie tranquillement
Quelqu un pourrais m aider svp,est ce que sa vous la deja fait?
Penser vous que le numero ne marche plus?
6 avril 2013 11:35
Il a probablement changé de numero. Peut etre qu'il a perdu ou casser son telephone...

Avez-vous des connaissances en commun? Sais-tu où il habite? A-t il facebook? Twitter?
Connais-tu son nom de famille deja?(jpenses que oui, c kan mm le pere de ton enfant)

Si tu veux vraiment le ''retrouver'' tu as pleins de moyens qui s'offrent à toi.

Si tu connais sa famille aussi c'est tres bien.

Bon courage
6 avril 2013 13:07
il connait l adresse il n a qu a venir voir son fils tu vas pas lui courir après pour son fils comme même

t inquiete la roue tourne, il viendra le jour ou il regrettera et ce jour là cet enfant ne calculera pas un pere qui l a abandonné
e
6 avril 2013 13:38
Citation
Liliall a écrit:
il connait l adresse il n a qu a venir voir son fils tu vas pas lui courir après pour son fils comme même

t inquiete la roue tourne, il viendra le jour ou il regrettera et ce jour là cet enfant ne calculera pas un pere qui l a abandonné

de quelle roue tu parle toi? Tu connais méme pas leur histoir bon de dieu. Elle n´a rien expliqué et on sait méme pas si elle l´a fait en hlal ou en hram.

les femmes ne reflaichissent pas avec leur cervelles LOOOOL.
b
6 avril 2013 13:42
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Liliall a écrit:
il connait l adresse il n a qu a venir voir son fils tu vas pas lui courir après pour son fils comme même

t inquiete la roue tourne, il viendra le jour ou il regrettera et ce jour là cet enfant ne calculera pas un pere qui l a abandonné

de quelle roue tu parle toi? Tu connais méme pas leur histoir bon de dieu. Elle n´a rien expliqué et on sait méme pas si elle l´a fait en hlal ou en hram.

les femmes ne reflaichissent pas avec leur cervelles LOOOOL.

LOOOOL t'as pas tord. Elle a peut être trompé son mari ou je n'sais quoi
6 avril 2013 13:44
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Liliall a écrit:
il connait l adresse il n a qu a venir voir son fils tu vas pas lui courir après pour son fils comme même

t inquiete la roue tourne, il viendra le jour ou il regrettera et ce jour là cet enfant ne calculera pas un pere qui l a abandonné

de quelle roue tu parle toi? Tu connais méme pas leur histoir bon de dieu. Elle n´a rien expliqué et on sait méme pas si elle l´a fait en hlal ou en hram.

les femmes ne reflaichissent pas avec leur cervelles LOOOOL.

meme s ils l ont fait dans le hram c est son devoir de reconnaitre son fils et de lui donner de l affection meme s il a pas décidé de le faire ce bébé c est son fils et il a besoin de son pere , il a fait une erreur vaut mieux qu il se corrige au lieu de disparaitre comme ça , ce pauvre bébé il ne leur a pas demandé de faire du haram il a besoin d une mere et d un pere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/13 13:46 par Liliall.
i
6 avril 2013 13:47
salam alaykoum

dans ces précedents poste elle dis quel a eu son enfant sans etre marié et que son ami a cru a un piége de sa part.

c possible que peu etre qu'il ne recoit juste plu les mms Allahuarlem

sanyaa jesper que ta situation c'est arrangé je te souhaite qu'Allah excause toute tes dou'as et qu'il te donne un mari pieu qui pourra rester prét de toi et de ton enfant ma soeur fillah
e
6 avril 2013 13:49
Citation
Liliall a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Liliall a écrit:
il connait l adresse il n a qu a venir voir son fils tu vas pas lui courir après pour son fils comme même

t inquiete la roue tourne, il viendra le jour ou il regrettera et ce jour là cet enfant ne calculera pas un pere qui l a abandonné

de quelle roue tu parle toi? Tu connais méme pas leur histoir bon de dieu. Elle n´a rien expliqué et on sait méme pas si elle l´a fait en hlal ou en hram.

les femmes ne reflaichissent pas avec leur cervelles LOOOOL.

meme s ils l ont fait dans le hram c est son devoir de reconnaitre son fils et de lui donner de l affection meme s il a pas décidé de le faire ce bébé c est son fils et il a besoin de son pere , il a fait une erreur vaut mieux qu il se corrige au lieu de disparaitre comme ça , ce pauvre bébé il ne leur a pas demandé de faire du haram il a besoin d une mere et d un pere

d´aprés ce que j´ai compris de l´histoir lui ne savait pas du bébé jusqu´á sa naissance ou elle lui a envoyé des photos. Alors comment il saura si c son bebe ou un bebe d´un autre alors?
mais de dire que la roue tourne sans savoir l´histoir c une peu bizard.
i
6 avril 2013 14:07
sanyaa je t'es envoyé un mp
s
6 avril 2013 17:33
mille merci pour vos conseils
marwa 2012: la seule personne que j ai connu c etait son meilleur ami,j ai son facebook,pour le pere de mon filq je n ai pas son nouveau facebook,je sais ou il habite,et j ai parler une fois avec sa grande soeur au tel,d ailleurs il ma menacer et insulter apres

El maghribi: cela c est passer hors mariage,que Dieu me pardonne,mais pourquoi la roue ne devrait pas tourner,al hamdoulilah il y a une justice divine,l islam est une religion de justice
et l enfant il sais tres bien qu il est de lui,je ne l ai jamais tromper,je ne lui ai pas fait dans le dos,et je lui ai dit des que je l ai su,c est lui qui ma laisser pas moi


Islam10 merci pour tout,amine,j ai parler avec un amie a moi qui est tres croyante hamdoulilah,elle ma conseiller de lacher prise,c est ce que je vais faire in shaa Allah,on ne peut pas forcer les gens a etre la malheureusement,je vais m en remettre a Allah et vivre ma vie,jusqu a present j avait peur de faire ma priere de consultation car j avais peur de l oublier et de le perdre de ma vie,mais maintenant j accepte ce qu Allah a decider pour moi,j ai mal mais avec le temps in shaa Allah j irais mieix
6 avril 2013 18:22
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Liliall a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Liliall a écrit:
il connait l adresse il n a qu a venir voir son fils tu vas pas lui courir après pour son fils comme même

t inquiete la roue tourne, il viendra le jour ou il regrettera et ce jour là cet enfant ne calculera pas un pere qui l a abandonné

de quelle roue tu parle toi? Tu connais méme pas leur histoir bon de dieu. Elle n´a rien expliqué et on sait méme pas si elle l´a fait en hlal ou en hram.

les femmes ne reflaichissent pas avec leur cervelles LOOOOL.

meme s ils l ont fait dans le hram c est son devoir de reconnaitre son fils et de lui donner de l affection meme s il a pas décidé de le faire ce bébé c est son fils et il a besoin de son pere , il a fait une erreur vaut mieux qu il se corrige au lieu de disparaitre comme ça , ce pauvre bébé il ne leur a pas demandé de faire du haram il a besoin d une mere et d un pere

d´aprés ce que j´ai compris de l´histoir lui ne savait pas du bébé jusqu´á sa naissance ou elle lui a envoyé des photos. Alors comment il saura si c son bebe ou un bebe d´un autre alors?
mais de dire que la roue tourne sans savoir l´histoir c une peu bizard.

bien sur que la roue tourne mon cher, tu crois que c est une chose bien de faire un enfant et disparaitre, le mec il ne cherche pas à savoir si c est son bébé ou a le voir tu trouves ça normal qu il coupe tout contact au lieu de la rejoindre et regler cette affaire ? j appelle ça prendre la fuite

les filles il faut arrêter avec cet lâcheté mettre en route un enfant, alors que le papa est marié avec une autre, ou bien c est un gamin qui ne fait que prendre son plaisir en oubliant les conséquences de cet acte, j'appelle ça de l'irresponsabilité

la seule chose que je vous souhaite est qu allah vous facilite le mariage avec le papa de ton fils le plutot possible



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/13 18:25 par Liliall.
B
6 avril 2013 21:18
salam

peut importe tu as fais ton possible au pres de lui il sait tout sur toi tonnum ton adresse etc..

si il vraiment envie de vous voir il s est te retrouver.!!!!

devant dieu ta fais ton possible ma soeur ...

s est lui qui fuir de vous ???
6 avril 2013 22:27
Salem Alaykoum, je tiens à donner le conseil aux soeurs qui disent que la roue tourne bah la roue à tourner elle à la preuve que dans le Hram rien n'arrive donc maintenant la seule chose qu'elle peut faire c'est assumer son gosse toute seule comme une grande le père est un "lâche" d'après ce qu'elle nous dis donc pourquoi courir toujours après lui ?

Et je tiens à rajouter " Personne ne peut savoir ce qui se passe entre l'homme et la femme donc personne ne doit prendre partie"
6 avril 2013 23:31
salam trouve un autre moyens de le contacter
7 avril 2013 00:09
Salam
Il doit etre en deplacement a l'etranger et il a eteint son tel pour pas avoir de hors forfait.
On ne retient pas un homme avec un enfant. Insister pour lui forcer la main pour jouer son role de pere est une erreur. C' est une pression.

Mon conseil? Envoyer un simple sms vide, avec accusé reception.
Dès qu'il allumera son tèl, tu seras informée.

Tu as mis son enfant au monde. Il est encore en colere mais il ne te zappera jamais de sa tête. JAMAIS. Et c'est bien la son souci.
Inutile de paniquer.
e
9 avril 2013 12:19
salem,

Pourquoi vous faites des enfants hors mariage si vous venez aprés pleurnicher ici?

Tu sais tu n´es pas sainte et si tu couches avec lui sans acte alors la tu dois assumer les conseqances.

Pourquoi Allah a interdit la fornication? C´est pas pour rien.

Mais de penser que tu es la victime c´est vraiment de l´hallucination. Tu es aussi fautive que lui.

Vous devriez ouvrire vos servelle avant d´ouvrire vos jambes.
D
9 avril 2013 12:23
Citation
el_maghribi a écrit:
salem,

Pourquoi vous faites des enfants hors mariage si vous venez aprés pleurnicher ici?

Tu sais tu n´es pas sainte et si tu couches avec lui sans acte alors la tu dois assumer les conseqances.

Pourquoi Allah a interdit la fornication? C´est pas pour rien.

Mais de penser que tu es la victime c´est vraiment de l´hallucination. Tu es aussi fautive que lui.

Vous devriez ouvrire vos servelle avant d´ouvrire vos jambes.


Ouvrir une cervelle ?

Comme Hannibal Lecter?
9 avril 2013 12:26
El magribi qui n'a jamais rien fait de haram! Mr le saint homme!
Rien que ton message plein de jugement et de haine est haram!

Alors oui, suis ton propre conseil, fait fonctionner ta Cervelle avant d'ouvrir ta bouche!
s
9 avril 2013 15:59
Citation
el_maghribi a écrit:
salem,

Pourquoi vous faites des enfants hors mariage si vous venez aprés pleurnicher ici?

Tu sais tu n´es pas sainte et si tu couches avec lui sans acte alors la tu dois assumer les conseqances.

Pourquoi Allah a interdit la fornication? C´est pas pour rien.

Mais de penser que tu es la victime c´est vraiment de l´hallucination. Tu es aussi fautive que lui.

Vous devriez ouvrire vos servelle avant d´ouvrire vos jambes.

Est ce qu une fois je me suis vanter dans ce forum d etre une sainte,jamais donc ne raconte pas des betises,tu me fais rire a me jeter la pierre et me dire que je me positionne en victime,heuu oui je suis une victime,j ai assumer mes erreurs,pas lui,t es choquer bin va te laver avec de l eau bien glacer tu verras sava te calmer,tfou les gens comme toi sont les premiers a rabaisse les gens alors qu eux meme comette des pechés
D
9 avril 2013 16:11
Ne te rabaisses pas, occupes toi de ton bébé du mieux que tu peux, gates le et laisse cet homme revenir quand il le veut

Je te conseilles de continuer a prendre des photos, et de les mettre de coter, ca montre que tu as toujours voulu qu'il partage la vie d'son fils
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook