Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a changer de numero
D
9 avril 2013 16:17
Citation
sanyaa a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
salem,

Pourquoi vous faites des enfants hors mariage si vous venez aprés pleurnicher ici?

Tu sais tu n´es pas sainte et si tu couches avec lui sans acte alors la tu dois assumer les conseqances.

Pourquoi Allah a interdit la fornication? C´est pas pour rien.

Mais de penser que tu es la victime c´est vraiment de l´hallucination. Tu es aussi fautive que lui.

Vous devriez ouvrire vos servelle avant d´ouvrire vos jambes.

Est ce qu une fois je me suis vanter dans ce forum d etre une sainte,jamais donc ne raconte pas des betises,tu me fais rire a me jeter la pierre et me dire que je me positionne en victime,heuu oui je suis une victime,j ai assumer mes erreurs,pas lui,t es choquer bin va te laver avec de l eau bien glacer tu verras sava te calmer,tfou les gens comme toi sont les premiers a rabaisse les gens alors qu eux meme comette des pechés


Ne te laisse pas atteindre , faut que tu sois forte pour élever ton enfant sereinement. Comme l'a dit Dihya, continue de prendre des photos et quand ton enfant sera plus grand, parle lui de son père pour qu'il sache qui il est ....

Quant au père, laisse le décider par lui même. C'est dur mais t'as beaucoup à faire avec ton ptit bout, tu peux pas passer ton temps à courir après un homme qui ne veut pas de vous.

Bon courage et qu'Allah SWT te vienne en aide. Amine
9 avril 2013 16:43
Tu a fais ton possible , tu n'aura pas de regrets plus tard...

Il a fais le choix de changer de numéro, donc d'oublier son fils...

Si c'étais un bonhomme responsable, il t'aurait épousé pour donner à votre fils un foyer stable

Personne n'est parfait, on fais tous des erreurs...

Le tout c'est de ne plus recommencer , demander pardon à allah ...

Allah i haounek ma soeur, si tu te repens et que tu choisis le chemin d'allah, inchallah tu rencontrera un homme bien qui sera un beau père pour ton fils...
s
9 avril 2013 16:44
merci infiniment dihya06 et dame pipi,amine
depuis quelques jours suite a vos precieux conseils j ai decider de baisser les bras,j ai pratiquer la priere de consultation a plusieurs reprise pour qu Allah me montre le chemin a prendre,je m en remet entieremnt a Lui et peu importe l issue je l accepterais car placer sa confiance en son Createur on ne peut etre decue,et sobhanalah depuis que je la fait,je me sens apaiser et sereine. depuis 2 ans j aurais pu refaire ma vie mais je ne pouvais pas car je n arriver pas a tourner la page,un ami un jour ma dit qu on ne pouvais pas forcer une personne a revenir,j ecouter mais sans plus,et maintenant j ai enfin compris al hamdoulilah,quoi que je fasse s il n est pas destiner a revenir malgré tous mes efforts il ne reviendra pas,
donc j ai enfin accepter mon destin comme j auraos du le faore y a des annees de sa
s
9 avril 2013 16:54
Merci tachelhite oui in shaa Allah j espere ne pas avoir de regret,tu dit vrais si sa aurais etait un Vrai Bonhomme il aurais assumer,peut etre pas se marier mais au moins assumer,de toute maniere j ai remarquer tu peut rester des mois voir des annees avec quelqu un,tout se passe bien,le mec te dit que t es sa femme et blablabla bin le jours ou tu lui pose du concret genre mariage ou enfant bin la y a plus personne
s
9 avril 2013 18:09
desolé de dire ça,, mais ton ex un grand connard.

c'est son fils putain, mais comment les gens pensent

ça se voit que tu es une femme gentille rabbi y3awnakk
salam
s
9 avril 2013 18:15
Citation
salim.95 a écrit:
desolé de dire ça,, mais ton ex un grand connard.

c'est son fils putain, mais comment les gens pensent

ça se voit que tu es une femme gentille rabbi y3awnakk
salam

amine barakaa Allahou fik oukty
e
9 avril 2013 20:09
toujours les mémes blabla. Je vais le redire ouvrire les jambes pour un plaisir de seconde et apres venir nous casser la téte ici.

ohh la pauvre n´a rien fait que forniquer c pas grave non....

Ce que j´ai dit j´ai bien y pensé avant de le dire. Et puis je n´ai rien dit de mal apart ce qui s´est passé. Est ce qu´elle n´a pa ouvert ces jambes á quelqu´un qui est ni son mari ni rien? Est ce que ca s´est juste?

Oh oui comme d´habitude la femme pauvre le mec est un monstre blabla comme d´habitude le méme scénario ici.

Et puis elle vient nous raconter sa version ici mais la vérité c´est seulement Allah qui la connais.

Bon de dieux vous forniquer et vous venez nous dire tout le monde fait des erreur? Pour vous s´est devenu normal de fourniquer.

Et pour la dame qui me dit si j´était saint eh ben en ce qui concerne la forniquation, Allah m´a préservé Alhamduillah eh moi je ne me donne pas facilement á n´importe qui comme font beaucoup d´entre vous.
s
9 avril 2013 20:31
fais attention a ton comportement Allah n aime pas les gens orgueilleux et la c est ce que tu fais,tu te vantes de n avoir pas forniquer et apres psartek viens on fait peter le champomy,ce que tu fais tu le fais pour Allah et non pour te vanter devant les gens donc revois ton comportement monsieur le frere muse qui s amuse tfou ,les gens comme toi pete plus haut que leurs cul,oui j ai forniquer,oui j ai commis ine erreur,al hamdoulilah je me suis repentit,donc ta vulgarité et tes commentaire qui ne servent a rien garde les pour toi,t es frustré dans ta vie ou quoi pour parler de la sorte,ico c est un forum de partage et de soutien,si t es pas foutu de donner de bom conseil aux gens pour les aider bin ferme la tu nous rendra servicemles femmes plus de la majorité sont des victimes ouiii,et les hommes n ont pas de conscience a croire que si,ma version c est l officiel,je te passe son numero pour qu il te raconte la sienne si sa peut servir a te clouer le bec je le fais avec plaisir fissabililah
e
9 avril 2013 21:36
Citation
sanyaa a écrit:
fais attention a ton comportement Allah n aime pas les gens orgueilleux et la c est ce que tu fais,tu te vantes de n avoir pas forniquer et apres psartek viens on fait peter le champomy,ce que tu fais tu le fais pour Allah et non pour te vanter devant les gens donc revois ton comportement monsieur le frere muse qui s amuse tfou ,les gens comme toi pete plus haut que leurs cul,oui j ai forniquer,oui j ai commis ine erreur,al hamdoulilah je me suis repentit,donc ta vulgarité et tes commentaire qui ne servent a rien garde les pour toi,t es frustré dans ta vie ou quoi pour parler de la sorte,ico c est un forum de partage et de soutien,si t es pas foutu de donner de bom conseil aux gens pour les aider bin ferme la tu nous rendra servicemles femmes plus de la majorité sont des victimes ouiii,et les hommes n ont pas de conscience a croire que si,ma version c est l officiel,je te passe son numero pour qu il te raconte la sienne si sa peut servir a te clouer le bec je le fais avec plaisir fissabililah

j´ai rien á répondre. Hamdulilah tu as montré ton vrai niveau et tu n´es pas aussi victime comme tu le pretends ici. Ta facon d´écrire ( et de parler aussi surement) montre ton niveau mediocre.
Je comprends mnt pourquoi le mec ne veux rien avoir avec une fille comme toi.
Pour cette " tfou" que tu m´a ecris wlelah 7chemt njawbek.

Ro7 tferg3i.
s
9 avril 2013 22:18
qu est ce tu racontes,ta vie est tellement ininteressante pour embeter les gens,ok j ai "montrer mon niveau" bin j en donne pas cher pour voir le tiens,directement agresser les gens mon pov type tu te sens pas important dans ta vie pour vouloir donner des vieilles lecons qui n apporteront rien aux gens,tu sais quoi ferme la tu pourris mon poste et au passage va enlever le peu de tetosterone que tu as hègoune
e
9 avril 2013 23:30
Citation
sanyaa a écrit:
qu est ce tu racontes,ta vie est tellement ininteressante pour embeter les gens,ok j ai "montrer mon niveau" bin j en donne pas cher pour voir le tiens,directement agresser les gens mon pov type tu te sens pas important dans ta vie pour vouloir donner des vieilles lecons qui n apporteront rien aux gens,tu sais quoi ferme la tu pourris mon poste et au passage va enlever le peu de tetosterone que tu as hègoune

Je te jure que je comprends trés bien le gas qui t´a QUITTÈ.

Vas te repentir á la place de pleurnicher ici. A ta place si j´aurai comis ca je n´aurai pas pu dormir le soir.
Tu as repenti? hmmmm.
Quesque tu raconteras á ton enfant s´il te demandra ou est le papa? C´est sur tu n´oseras pas lui dire que tu as forniqué....hmm ... va petite cervelle.
s
9 avril 2013 23:39
t es un vrai rapace ma parole a me coller les papates lache moi un peu et va t occuper de tes amis,ou ta famille,ce que je vais raconter a mon enfant ne te regarde pas,toi aussi va te repentir t en as besoin,tu juges alors que t es pas mieUx,t es le genre de mec a battre sa femme en tout cas va consulter en urgence,ton comportement est assez dangereux pour la population
D
9 avril 2013 23:42
Citation
sanyaa a écrit:
t es un vrai rapace ma parole a me coller les papates lache moi un peu et va t occuper de tes amis,ou ta famille,ce que je vais raconter a mon enfant ne te regarde pas,toi aussi va te repentir t en as besoin,tu juges alors que t es pas mieUx,t es le genre de mec a battre sa femme en tout cas va consulter en urgence,ton comportement est assez dangereux pour la population

ne lui réponds pas, ça sert à rien. Y a qu'un écorché vif pour parler comme ça mais un jour tout se paye.

Essaye de zapper un peu sinon ça va t'affecter réellement.

Ignore et concentre toi sur ton enfant .
s
9 avril 2013 23:46
oaui t as raison lui repondre serait lui donner de l importance pfff merci yawning smiley
10 avril 2013 00:13
Bonsoir à toutes et à tous,

Après avoir lu tous les messages, sans parler de fornication ou de faire référence à ce que dit l'Islam à ce sujet

Je pense tout simplement que lorsqu'une femme fréquente un homme, qu'elle a des relations sexuelle avec lui, elle sait pertinemment les risques qui en découle (grossesse).. Donc à elle de se protéger.

Maintenant à dire que le type est je ne sais quoi, de le traiter de tous les noms, sous prétexte qu'il a changé de numéro. Je dirai que cela ne se fait pas. On a pas le droit, d'obliger un homme d'assumer une responsabilité qu'il n'a pas voulu aux départ. C'est trop facile.

Beaucoup d'hommes se retrouvent pris au piège, d'être obligé de payer toute leur vie, d'assumer un enfant qu'ils n'ont pas voulu. Ce n'est pas normal.

Beaucoup de femmes utilise ce stratagème, en pensant qu'elles garderont cet homme à leur côté toute leur vie. Eh bien non. Un homme,ne se garde pas malgré lui, parce que la femme qu'il fréquente, lui fait un petit dans le dos. ça se fait à deux.

Après on dit, les hommes sont tous les mêmes ils n'assument pas. Normal, personnellement je n'assumerai pas quelque chose que je n'aurai pas voulu.

En conclusion, Mesdames, arrêtés de vous poser en victime, quand on joue avec le feu on se brûle. C'est tout. Et avant de faire une bêtise, il faut en évaluer les conséquences et se demander si vous êtes capables d'assumer. Sinon s'abstenir.

En résumer assumer vos conneries et arrêter de tous mettre sur le dos des hommes.

Je suis mère de famille, et c'est dans ce sens que j'éduque mes enfants.
D
10 avril 2013 00:31
subaha'n'Allah quand je lis certain com ou sa se critique se juge sans mm se connaitre.

La mechanceter gratuite de certain(e) jusqu ou frappe la frustration je me demande pourquoi autant de fitna quand quelqu un demande un conseil dite une parole utile et sage ou ne dite rien..

Sa fait mal au coeur pr ceux qui poste qui espere avoir un conseille et c est la qu on voit la nature des gens,
toujours a blamer les autres, a croires que vous avez jamais pecher .. Je sais moi quand je lis certain je me dit ok il a fait du haram mais c deja humiliant de le reconnaitre les regrets le poids l amertumes et en plus on en rajoute ici .. Cette communauter a tendance a me degouter avec le temps.

Pour la posteuse qu Allah te donne la patience et si sont pere ne veux pas assumer sont enfant qu Allah lui donne un pere qui sauras etre present dans tout sont sens.
s
10 avril 2013 00:38
merci d avoir donner ton opinion,en aucun cas j ai traiter le pere de mon enfant,et je ne me suis jamais servi de mon fils pour garder cet homme.je sais tres bien que sa empire les choses et que ce n est pzs la solution,oui j assume entierement seule,je ne l ai forcer em aucun cas,si sa aurait etez le cas je l aurais attaquer pour la pension mais c est pas mon but.j attendais juste un peu d humanité de sa part pour venir voir son enfant au moins une fois et je le repete sans le forcer,j ai ma part de responsabilité et d erreurs oui c est sure,mais il les a aussi
Je respecte ton avis et ta pensee quoi qu il en soit
D
10 avril 2013 01:28
je parler des commentateur,

je n ais pas remis en question ton comportement avec le pere de ton enfant cela ne me regarde pas.

Tu na aucunement besoin de te justifier qu Allah sais et sincerement c est tout se qui compte.
s
10 avril 2013 01:40
amine Merci pour ton commentaire Diamond Diaz 93 oui certains commentaires font mal surtout que j ai reconnue mes erreurs et que je regrette tous les jours,je me dit qu il fallais que je passe par ka pour devenir la femme que je suis aujourd hui mais y aura toujours des gens pour te rabaisser et te rappeler tes erreurs,j accepte la critique sans probleme quand elle est constructive et quand c est pas dans le but de te blesser,malheureusement certains se donne un malin plaisir de denigrer et insulter,pour ce qui est de cette histoire je place ma confiance en Allah i koune rheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook