Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer notre conjoint
N
21 mai 2008 20:02
est ce que ça vous est arrivé qu on vous aime pour une votre personnalité et votre caractère et qu après on essaie de vous changer???


donc pourquoi avoir choisi cette personne si on veut la changer !!!
je ne comprends plus rien à rien !
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
p
21 mai 2008 20:05
on a essayé de me changer mais comme je suis coriace evil

je pense qu'on peut aimer une personnalité mais comme personne n est parfait , il y aura toujours des défauts

le tout est que ces défauts ne soient pas insupportable pour l'autre ...
N
21 mai 2008 20:06
têtue , nerveuse et trop franche! c trop à supporter je pense!eye rolling smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
p
21 mai 2008 20:11
salam

si ce sont de vrais défauts que je gagnerai à corriger, des choses qui peuvent m'aider à m'améliorer, ça ne me dérange pas, au contraire je suis preneuse

maintenant, si on essaie de changer ce que je revendique, non...
d'autant que j'annonce la couleur, je ne prends personne en traitre sur mes traits de caractere

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
21 mai 2008 20:14
Citation
Nouiha a écrit:
têtue , nerveuse et trop franche! c trop à supporter je pense!eye rolling smiley


c'est sur qu'au début, c'est vu comme de la détermination, un caractere bien affirmé

mais au quotidien, ça peut etre fatigant pour l'autre

surtout tetue et nerveuse

salamsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/08 20:38 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
21 mai 2008 20:20
changer sa personne! facile à dire !!!

la maquiller peut être mais la changer c impossible! et si on la maquille ça du faux! donc entre couple ça ne veut plus rien dire!

s il ne m accepte pas comme je suis et vice versa!?!!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
N
21 mai 2008 20:24
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Nouiha a écrit:
têtue , nerveuse et trop franche! c trop à supporter je pense!eye rolling smiley


c'est sur qu'au début, c'est vu comme de la détermination, un caractere bien affirmé

mais au quotidien, ça peut etre fatigant pour l'autre ,)

surtout tetue et nerveuse

salamsmiling smiley

ben écoute ! l entetement et la nervosité ne surgissent que si on les cherches ma chérie!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
l
21 mai 2008 21:08
on sent ton caractere à ta façon de repondre dans ce post...

il ne veu pas tout chnger, mais ce sont des defauts quil vaut mieux estomper pour le bien de votre couple...apres cest toi qu'il veut, ton humour tes delires et je ne sais pas comment tu es mais si il voulait carement te changer, tkt il serai parti voir ailleurs!(tm)
B
21 mai 2008 21:30
Salam aalikoum


il ne faut pas confondre defauts et caracteres
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
22 mai 2008 10:13
Salam aalikoum


apparemment c'est possible, c'est marqué sur la pancarte smoking smiley

[www.lepoint.fr]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
22 mai 2008 10:18
on ne change rien , ce n'est pas des chaussettes , si on aime vraiment c'est pour le reste de la vie
s
22 mai 2008 10:38
salam

je suis un femme qui à beaucoup de caractère, je ne me laisse pas faire, et cela ne s'arrêtes pas quand

amour, même ds la vie de ts les jours

quand je lis certains post, je suis sincèrement choquée, car je ne supporterais pas le comportement de

certains hommes ... No no

certaines femmes sont conscientes de leurs faiblesse face à ses hommes, mais se disent que par amour,

c'est normal, il va changer ... mais par amour, on peut aussi se poser les bonnes questions, se remettre

en question, le quitter pr un monde meilleur winking smiley

faut pas croire les zhommes aiment les femmes à caractère, car avec elles les jours ne se ressemblent

pas, on ne rentre pas ds la routine, demain est au autre jour, ils n'arrivent pas à ns cerner ... spinning smiley sticking its tongue out

le tt est d elaur faire croire que c'est eux qui mènnent la danse Are you crazy

bref pourquoi changer une personne, alors qu'on sait éperduement, qu'une personne ns aimes ou ns aimeras

comme on est, et surtout ns accepteras :Y:
22 mai 2008 15:04
EN principe c le contraire qu'on entend :

C la femme qui espère changer son homme


et c l'homme qui espère que sa femme ne changera jamais

Mais ce ne st que des généralités...

Quand on aime on prend l'autre tel qu'il est...sans chercher à le changer....mission impossible d'ailleurs !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook