changer, oui mais...
Slm,

Je n'arrive plus à me rappeler où j'ai lu que changer sa vie, rentrer dans le Dine plus précisément n'était plus possible arrivé l'age de soixante ans. Pourriez vous juste me donner le numéro du verset ou la référence du hadiths svp...d'avance merci beaucoup!

Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!!
Salam,

Personnellement j'ai jamais entendu cela je dis pas que c'est faux loin de là et j'attends la réponse d'autre personnes afin de voir les sources et ce sera peut être pour moi une occasion d'apprendre quelque chose.smiling smiley

La seule chose que je sais c'est que le repentir n'est plus accepter quand la personne est agonisante.

Sourate 4 verset 18

Mais l'absolution n'est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu'au moment où la mort se présente à l'un d'eux, et qui s'écrie : "Certes, je me repens maintenant" - non plus pour ceux qui meurent mécréants. Et c'est pour eux que Nous avons préparé un châtiment douloureux.

Et aussi le dernier jour avant la fin du monde quand le soleil se lèvera depuis l'occident le repentir ne sera plus accepter aussi.
Salam 'alaykoum

Moi non plus j'ai jamais entendu parlé de sa

Si vous avez des news merci de nous les partager winking smiley
salam..

J'viens ajouter ma petite touche..
Moi non plus, je n'ai pas entendu de limite d'âge..

t'as sûrment lu ça dans un livre..ou sur un site.

Pas toujours fiable..

tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
merci pr vos réponses! eh bien c incroyable comm jen été persuadé comm koi le cerveau humain est faible! lol
merci bcp

Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!!
Horaires de prières Saint Coran