Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer de lait sans avis du pédiatre
d
1 octobre 2008 19:00
voila plusieurs jours mon petit garçon de 2 mois avait mal o ventre (ballonements,gazs,colliques) et j'ai pris l'initiative de changer son lait qui été a la base MILUPA DIGEST et g pris GUIGUOZ CONFORT PLUS selon des mamans autour de moi é hamdoulah plus de désagréments
Si parmis vousvous utilisez ce lait ou bien si vous avez déja fait comme moi donnez moi votre avis merci
k
2 octobre 2008 10:47
Salut dounia moi aussi m'a fille avait beaucoup de mal avec son lait je l'ai changé deux fois et le troisième lait je l'ai choisi moi même j'ai pris du Gallia Digest et el hamdoulilah ca va mieux elle le prend bien n'est plus ballonnée et surtout elle ne régurgite plus mais j'avais quand même prévenu le pédiatre de mon choix de lait car ma fille était sous traitement mais elle a trouvé ce lait très bien. Si ton enfant se porte bien avec ce nouveau lait continue et la prochaine fois que tu vas chez le pédiatre averti le de ce changement. C'est marrant la dernière fois qu'on discuté on été toutes les 2 enceintes et là nous voila avec nos ptits bouts. Comment ca se passe avec ton fils?tu reprens quand le boulot?moi la mienne à 3 mois elle vient de rentrer en crèche elle grandit trop vite je peux plus me passer d'elle c'est un amour.
d
2 octobre 2008 15:30
samlam kama merci de mavoir répondu c vrai que ce lait a l'air de lui convenir mieux que lotre sinon sa va sa passe trés vite et moi je ne reprend pa le boulot car g pris mes 3ans de congé parental pour m'occuper de mes 2 petits bouts!!!je vais enfin voir ce ke c mère o foyer!!sinon je vais voir le pédiatre le 16octobre prochain et je lui dirai si jamai fo changer on verra bien allé a biento
k
2 octobre 2008 15:47
Tu as bien raison Dounia profite un maximum de t deux boutchou le temps passe tellement vite moi aussi pour le deuxième inchallah je m'arreterai trois ans. Pour ce qui est du lait si tu vois ton pédiatre dans 2 semaines tu lui en parlera mais el hamdoulilah si ton fils prend bien ce lait il faut continuer dans ce sens. A bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook