Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer le fond d'une photo
l
12 septembre 2008 01:26
bjr, je cherche un logiciel qui permet de changer le fond des photos, par exemple j'ai une foto et j'aimerais la couper et la coller sur une autre vous voyez ce que je veux dire, et je cherche un logiciel qui permet de le faire et merci
M
12 septembre 2008 08:36
aaah super j'éspère qu'on aura des réponse moi aussi j'aimerais bien savoir comment on fait Clap
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
12 septembre 2008 15:35
il y'as Photo filtre 6 et The gimp
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
12 septembre 2008 15:35
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
il y'as Photo filtre 6 et The gimp

je t'ai mis les liens pour pouvoir les télécharger !
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
M
14 septembre 2008 13:25
merci le marocain 2007 je vais les essayer daba
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
22 septembre 2008 11:49
bonjour à vous,

il existe un logiciel gratuit qui vous permet de faire cela . c'est PICASA de Google

vous pouvez faire des collages de photos .

n'hésites pas à me contacter, si vous avez un problème.

mocasaki
24 septembre 2008 15:29
Magic Photo Editor est un logiciel permettant de mélanger des photos numériques entre elles.

Grâce à cet outil, il est en effet possible de créer une seule photo à partir de deux photos mélangées. Il est également possible de créer des cadres, d'ajouter des fleurs, des personnages de cartoons, ou d'écrire des commentaires sur les photos afin de les personnaliser à votre guise. Magic Photo Editor contient un choix important de masques, de sortes de fleurs, d'images de cartoon et de cadres.

par mp
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
24 septembre 2008 16:22
Mocasaki, picasa je l'utilise depuis plus de 2 ans mais rien n'y fais , je cherche pas a supperposé les photo mais, changer le fond d'une photo...smiling smiley


photofiltre et the gimp rien du tout sad smiley

je vais essayer magic photo editor
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
24 septembre 2008 23:59
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Mocasaki, picasa je l'utilise depuis plus de 2 ans mais rien n'y fais , je cherche pas a supperposé les photo mais, changer le fond d'une photo...smiling smiley


photofiltre et the gimp rien du tout sad smiley

je vais essayer magic photo editor

demain je t'envoie un autre
photo collage maker avec le crakc
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
25 septembre 2008 05:18
Wondershare Photo Collage Studio 4.2 Fr.
Description:

Photo Collage Studio édité par Wondershare est une application vous permettant de réaliser diverses créations, à partir de vos photos.
Que vous soyez débutant ou expert, réalisez des collages, utilisez le scrapbooking, pour créer des cartes de voeux, invitations ou images personnalisées.
Ajouté à cela: un puissant outil de retouche photo qui vous assure un résultat de qualité.
Toutes vos créations peuvent bien sûr être sauvegardées afin d'être envoyées ou imprimées.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
25 septembre 2008 05:59
Citation
akacht a écrit:
Wondershare Photo Collage Studio 4.2 Fr.
Description:

Photo Collage Studio édité par Wondershare est une application vous permettant de réaliser diverses créations, à partir de vos photos.
Que vous soyez débutant ou expert, réalisez des collages, utilisez le scrapbooking, pour créer des cartes de voeux, invitations ou images personnalisées.
Ajouté à cela: un puissant outil de retouche photo qui vous assure un résultat de qualité.
Toutes vos créations peuvent bien sûr être sauvegardées afin d'être envoyées ou imprimées.


on peut rajouté des Templates

[www.photo-collage-software.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
25 septembre 2008 14:25
Salam,

moi je sohaiterais faire des wallpapers par exemple prendre juste le personnage d'une photo et le coller sur un autre fond c'est possible avec ces logiciels?
M
25 septembre 2008 15:20
Citation
Soniye a écrit:
Salam,

moi je sohaiterais faire des wallpapers par exemple prendre juste le personnage d'une photo et le coller sur un autre fond c'est possible avec ces logiciels?

Justement c'est le but rechercher dans ce post smiling smiley

On a akacht le pro de l'info qui nous aide...

Ps: Merci Akacht message reçu smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
25 septembre 2008 15:21
oui c'est possible
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
25 septembre 2008 15:23
il est super et simple par mpthumbs up

1 archive winrar de 7,93 mo contenant le log et son serial !


PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. La barre d’outils, proposant l’accès aux filtres standards par simple clique de souris, lui donne un côté convivial. PhotoFiltre Studio
possède également un gestionaire de calques (avec couche Alpha), des pinceaux personnalisables, des nozzles (ou tubes), un correcteur pour les yeux rouge, un module d'automatisation et des tas d'autres outils puissants.

[img98.imageshack.us]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook