Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer de devis a algezieas
s
22 juillet 2011 00:33
bonjour, j'ai une question pour les gens qui ont l'habitude d'aller au Maroc par Algeziras. comment vous faites pour payer l'autoroute une fois arrivé au Maroc? est ce qu'il y a des bureau de change dans le bateau? ou dans le port? parce ce que moi l'année dernière, une fois j'ai mi les pieds au Maroc j'avais pas des dirhams alors pour l'autoroute j'etais obligé de changer chez un gars d'une station d'essence en noir.
j'attends vos conseils svp car je pars dans une semaine inchaa allah
mabrouk alikoum sidna ramadan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/11 00:34 par snowtiger.
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
v
22 juillet 2011 12:40
Citation
snowtiger a écrit:
bonjour, j'ai une question pour les gens qui ont l'habitude d'aller au Maroc par Algeziras. comment vous faites pour payer l'autoroute une fois arrivé au Maroc? est ce qu'il y a des bureau de change dans le bateau? ou dans le port? parce ce que moi l'année dernière, une fois j'ai mi les pieds au Maroc j'avais pas des dirhams alors pour l'autoroute j'etais obligé de changer chez un gars d'une station d'essence en noir.
j'attends vos conseils svp car je pars dans une semaine inchaa allah
mabrouk alikoum sidna ramadan
vous avez dans les bateaux des bureaux de change au port et dans la ville
m
22 juillet 2011 14:41
ya un bureau de change au port de tanger med,j ai changer quelque euros l année dernière pour payé l autoroute
24 juillet 2011 16:55
Salam,

Tu peux changer à Algeciras il y a pleins d´agence en face du port sur l´avenue Virgen del Carmen et au Bateau tu peux le faire aussi mais des fois tu trouve le bureau de change fermer, au port de tanger aussi tu peux le faire sans probleme.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook