Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer définitivement la couleur de vos yeux
d
27 mai 2009 14:59
coucou regardez cette vidéo et dites moi ce que vous en pensés sa concerne une opération pour changer la couleur de vos yeux. (cliquer sur click here puis sélectionner media player ou une autre application pour ceux qui n'ont pas media player)
P
27 mai 2009 15:25
Salam alykoum,

Il n'y a pas de lien

Mais pourquoi vouloir changer la couleur de ces yeux ??
Il faut accepter la façon dont Allah swt ous a créé!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
r
27 mai 2009 15:26
harammmmmmm

harammmmmmmmmmm

harammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
27 mai 2009 15:29
salam,

Ah non merci je suis bien comme je suis In lovegrinning smiley
a
27 mai 2009 15:33
Citation
rajaouia a écrit:
harammmmmmm

harammmmmmmmmmm

harammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


grinning smiley

et je rajouterai

debilllllllllllleeeeeeeeee

surtout si c'est les yeux, comme la chirurgie esthétique, il peut y avoir des ratés, et franchement ca serait vraiment con que de perdre la vue betement
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
27 mai 2009 15:39
qu'est-ce qu'il faut pas inventer comme bêtise...
Perso, j'y crois pas
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
27 mai 2009 16:12
On peux changer la couleurs de nos yeux ????!!!!

Ah oui j'avais oublié ! Oups

Oui oui :
- Dans nos rêve !grinning smiley
- En mettant des lentilles (y en a pour tous les goûts, on peut changer de couleurs tous les jours en plus! ) ptdr
- Avec photoshop ! thumbs up
- Et même sans rien faire ! ...on peut avoir les yeux rouge !!! ptdr
Sur les photos...vous connaissez surement, on est tous passé par là ! ptdr

c'est beaucoup moins riqué qu'un opération ! Are you crazy

Bye
r
27 mai 2009 16:18
Ma liste est non exhaustive, elle peut être complétée...
C'est pas changements définitif mais c'est des alternatives !

Au moins on a le choix et on s'amuse ! si je peux dire...
Je suis pas adepte à tout ça ! mais bon ...
Mes yeux me convienneNT Hamdoulillah !

Voili voilou !!!

Bye
s
27 mai 2009 17:18
salam

pr rien au monde, même si je porte des lentilles, je prends des lentilles neutres !
d
27 mai 2009 19:30
oula oula pourquoi vous braquer et si vous savez lire je "DEMANDE VOTRE AVISSSSSSSSSSSSSSS" je n'ai en aucun cas dis que je voulais changer la couleur de mes yeux. apparemment y a des complexés ici. et oui sa existe et sa peut bien aider des personnes souffrantes de (maladie...) petit message perso pour RUBIS et compagnie tu es une ignorante pour moi à répondre ainsi et oui le monde le de chirurgie évolue très vite...

voici le lien : [ascrs2006.conferencefilms.com]
M
27 mai 2009 21:12
Moi je garde mes yeux vert ! grinning smiley
s
27 mai 2009 22:44
lol et moi mes yeux marrons foncé hamdoulilah, je trouve que la recherche pousse parfois trop loin, comme le clonage , ninrl sheytane, on est comme ont est, et on trouvera toujours plus jolie, ou moins jolie que nous, le tout est de s'accepté comme on est! c'est moi qui dis ca mdr! non plus sérieusement bientôt on va vouloir changer nos orteils!
k
28 mai 2009 21:06
je vois de voir le lien est sérieux le résultat n a rien de naturel!!!! c'est affreux on dirait qu'il la pupille n'est pas centrée!
r
29 mai 2009 00:53
Merci, j'avais compris que tu ne voulais pas changer la couleur de tes yeux,
par contre, tu n'as pas compris que c'était à prendre au second degré ? grinning smiley
C'etait de l'humour ! On peut plus rigoler Danse

Excuse-moi mais répondre ainsi, ne fais pas de moi une "ignorante" pour autant !
Je sais que la chirurgie évolue à un vitesse, et c'est pas le seul secteur d'ailleur...puisque la technologie évolue !
On est au XXIème siècle, je sais; Merci .

Faut pas être aussi susceptible divania.

Après si ce sujet te tiens à coeur, je peux comprendre ta réaction.
d
29 mai 2009 13:52
Citation
rubis01 a écrit:
Merci, j'avais compris que tu ne voulais pas changer la couleur de tes yeux,
par contre, tu n'as pas compris que c'était à prendre au second degré ? grinning smiley
C'etait de l'humour ! On peut plus rigoler Danse

Excuse-moi mais répondre ainsi, ne fais pas de moi une "ignorante" pour autant !
Je sais que la chirurgie évolue à un vitesse, et c'est pas le seul secteur d'ailleur...puisque la technologie évolue !
On est au XXIème siècle, je sais; Merci .

Faut pas être aussi susceptible divania.

Après si ce sujet te tiens à coeur, je peux comprendre ta réaction.



yawning smiley
30 mai 2009 11:07
Pour ma part je ne ferais jamais sa!

Une foi jétais super contente quand une copine a moi mavait dit que un moment javai les yeux vert alors qu'il sont marron!

Danse
s
30 mai 2009 17:12
Ce ki serai bien c des lentilles de contact permantes
d
30 mai 2009 20:08
ben moi je trouve que les lentilles de couleurs se voit trop sa dépend de qui les portes
p
30 mai 2009 21:44
alhamdoullillah je vois grâce à mes yeux marrons bien foncés smiling smiley
z
31 mai 2009 16:24
Citation
divania a écrit:
oula oula pourquoi vous braquer et si vous savez lire je "DEMANDE VOTRE AVISSSSSSSSSSSSSSS" je n'ai en aucun cas dis que je voulais changer la couleur de mes yeux. apparemment y a des complexés ici. et oui sa existe et sa peut bien aider des personnes souffrantes de (maladie...) petit message perso pour RUBIS et compagnie tu es une ignorante pour moi à répondre ainsi et oui le monde le de chirurgie évolue très vite...

voici le lien : [ascrs2006.conferencefilms.com]


en quoi ça peut aider les gens "souffrant de maladies" a changer la couleur de ses yeux?
QUE tu dises que c'est purement esthétique ok comme la chirurgie esthétique donc c'est hram (évolution ou pas) et là encore chacun fais ce qu'il veux...et y a rien avoir quand tu parles de gens complexés quand c'est hram c'est hram après chacun est libre de faire ce qu'il veux
ms que ça va aider à guérir des maladies je pense pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook