Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer la date d'un vol
f
6 mars 2010 19:54
salam alikoum,
j'avais reserver sur easyjet sans prendre l'assurance annulation .
j'ai une amie très chèr qui va se marier et j'aimerai repousser la date de mon départ de quelque jours.
dites moi c'est faisable ou pas.
mille merci
s
6 mars 2010 22:10
Oui c'est faisable mais il faut payer 30 eur plus la difference du prix du billet si il est plus cher.

Changement de vol & Flexible Fares
Les passagers peuvent transférer leurs réservations contre des frais administratifs qui s'entendent par passager et par segment de vol - soit l'aller, soit le retour – (voir les tableaux ci-dessous), auxquels vient s'ajouter la différence entre le tarif du vol déjà réservé et le tarif du nouveau vol au moment de la modification. Si le tarif disponible est moins cher pour le nouveau vol, aucun remboursement n'est effectué.
Une réservation en ligne effectuée par un membre inscrit peut être transférée à un autre vol easyJet sur le site Internet d'easyJet. Toute modification doit être effectuée au moins deux heures avant le départ prévu. Les frais administratifs des transferts en ligne sont les suivants :
Monnaie Frais administratifs pour changement de vol
GBP 25,00
Euro 30,00
CHF 47,00
DKK 220,00
CSK 840,00
HUF 9500,00
PLN 150,00
SKK 1100,00
MAD 330,00
f
7 mars 2010 15:02
merci énormement saidm pour toutes ces explications.
c'est un peu chèr vu que je vais partir avec mes jumeaux en plus donc rien qu pour le début ça fait 90 euro et la défefence de prix en plus ça fait trop en tous cas merci.
je vais réflichir encore.
o
9 octobre 2012 18:43
crying(pls i need to change my date of travianing, from geneva switzerland to italy naples on the 13 of novmber,am miss oria vivian,and mr kennth iriuwa sunday, pls pls pls help us
f
12 octobre 2012 23:39
bonsoir

chère dame / cher monsieur,

nous vous prions de bien vouloir de me changer le billet n°EKH7DKW daté le 17/10/2012 a la date 09/11/2012 pour des raisons personnels j'ai une force major merci de me répondre le plus vite possible afin que je puisse régler ma situation .


prière de noter que je n'ai pas assez de temps puis que nous somme le 12/10/2012.

dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agrée madame;monsieur mes sincères salutations.


merci d'avance.
g
1 mars 2013 14:49
bonjours suite a une erreure de date j'ai reserve deux fois le meme vol comment peut-on se faire rembourse le billet du 06032013
Z
1 mars 2013 15:42
retard administrative ( consulat de France )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook