Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer, ca commence d'abord par la tête
k
15 juillet 2007 19:13
Augmenter sa confiance en soi, son charisme, son estime, développer sa personnalité.

Mais ca fait un bout de temps que j'me répète cela, mais le mental ne suis pas toujours.

Avec vous des astuces, ou des aides afin de m'auto-convaincre que je peux changer, et que ca marche cette fois ci ?
t
15 juillet 2007 19:26
dis moi pourquoi tu veux changer ? tu n'es pas bien comme t'es ?


reste toi même !

et pour la confiance c'est pas en changeant mais en faisant z3aaaamaaa tu vois ose !!!! ne te bloque pas grinning smiley

donc voilà la confiance on a réglé le probleme grinning smiley même si pour l'avoir c'est un travail des années pas qu'en utilisant le verbe oser ! mais vas y petit à petit tu vas la dévolopper grinning smiley


l'estime ! si tu t'estime pas ou si tes parents ne t'estiment pas à mon avis c'est difficile d'avoir de la confiance en toi
et aussi le développement de la personnalité ! c'est avec l'expérience et l'âge winking smiley grinning smiley on la développe pas aussi comme ca à coup d'oeil

tu vois toi ce que tu cite est tout lié A LA CONFIANCE EN SOI winking smiley grinning smiley


donc s'"il y a manque " ca vient de la confiance !!!!!!!! tu n'as pas confiance en toi, donc tout ce qui suit gâche le décor donc travaille plutot la confiance le reste viendra winking smileygrinning smiley

courage ma belleyawning smiley
t
15 juillet 2007 19:28
désolée j'ai cru que t'es une fille



PARDON grinning smiley
t
15 juillet 2007 19:30
Le sport
Les jeux vidéos
La lecture
L'aventure
L'amour

smiling smiley smiling smiley
Il y en a pleins de choses à faire pour se redonner confiance en soi
s
15 juillet 2007 19:38
Citation
kerryjames a écrit:
Augmenter sa confiance en soi, son charisme, son estime, développer sa personnalité.

Mais ca fait un bout de temps que j'me répète cela, mais le mental ne suis pas toujours.

Avec vous des astuces, ou des aides afin de m'auto-convaincre que je peux changer, et que ca marche cette fois ci ?
*salam*
c'est sûr que le charisme,la confiance et le reste est psychologique
si tu as confiance en toi en te regarderas,tu plairas
tu n'est pas sûr de toi on te négligera,on te donnera même pas d'importance
si tu n'est pas bien en ce moment tu dois être dans une mauvaise phase ca te passeras c'est comme le temps
M
15 juillet 2007 19:51
Salam

Moi aussi j'aimerais changer , mais bon il n'y a pas de solutions miracle..eye rolling smiley

winking smiley
t
15 juillet 2007 19:55
toi surtout change pas !!!!!!!!!!!!!!!

je te lis parfois, je me dis il a un raisonnement dans tes interventions mature et sage winking smiley alors que je vois 19 ans grinning smiley





Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Moi aussi j'aimerais changer , mais bon il n'y a pas de solutions miracle..eye rolling smiley

winking smiley
k
15 juillet 2007 20:32
Ouais, j'me dis aussi que j'devrais avoir plus de culot.
Que je devrais oser les choses.
Par exemple, je ne donne jamais de noms familiers à mes amis, à mes proches, car je me dis que ca révèle mes sentiments et j'me sens faible en révélant mes sentiments.

Donc, je reste assez distant, j'me dis qu'il me faut le culot de dire ce que je veux dire.
15 juillet 2007 21:27
bah moi j'étais une parano fini

Après multiples deceptions dans ma vie je voyais noir partout et j'étais le pessimisme incarnée

Et un beau matin je me suis reveillée et je me suis dis : "ma belle il faut que tu reprennes le dessus"

J'ai fait du yoga, jai ete à l'ecoute des autres et j'ai fait un gros travail sur moi meme pour arreter de croire que tout le monde surtout les hommes ne voulait que profiter

Pourtant je suis d'un naturel très expansif et très franche maiss surtout gentille et la gentillesse des fois ce n'est pas trè bien dansle sens ou les gens en profitent

Alors j'ai repris le dessus, je me suis plus affirmée et voilà j'ai arreté d'avoir des idées noires
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 juillet 2007 21:31
On ne se nourri pas du malheur des autres mais ce qui m'a beaucoup aidé malgré les deceptions courantes de la vie, je me suis dit AMDULAH nous sommes en bonne santé nous avons de quoi manger tous les jours, un toit sur nos tetes et voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
15 juillet 2007 21:59
Avoir un coeur d'artichaut mais ne pas être archicon.
c
15 juillet 2007 22:04
Citation
kerryjames a écrit:
Augmenter sa confiance en soi, son charisme, son estime, développer sa personnalité.

Mais ca fait un bout de temps que j'me répète cela, mais le mental ne suis pas toujours.

Avec vous des astuces, ou des aides afin de m'auto-convaincre que je peux changer, et que ca marche cette fois ci ?


euhhhhhhhhhhhhhhh voir un psy lol
M
15 juillet 2007 22:25
Citation
tranchederepos a écrit:
toi surtout change pas !!!!!!!!!!!!!!!

je te lis parfois, je me dis il a un raisonnement dans tes interventions mature et sage winking smiley alors que je vois 19 ans grinning smiley


Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Moi aussi j'aimerais changer , mais bon il n'y a pas de solutions miracle..eye rolling smiley

winking smiley

Salut

C'est gentil sérieux confused smileyconfused smiley

Sinon , j'aimerais être moins timide , c'est ça que j'aimerais changer . Ma timidité , oulalala , ça coince pas mal de chose ... sad smiley

Mais bon , on verra par la suite inchallah.

winking smileywinking smiley
j
15 juillet 2007 22:35
Je me répète souvent : celui qui n'est pas content qu'il aille se faire f....., et ca marche, je vis pour moi, fais ce que je veux faire etc

Citation
kerryjames a écrit:
Augmenter sa confiance en soi, son charisme, son estime, développer sa personnalité.

Mais ca fait un bout de temps que j'me répète cela, mais le mental ne suis pas toujours.

Avec vous des astuces, ou des aides afin de m'auto-convaincre que je peux changer, et que ca marche cette fois ci ?
k
16 juillet 2007 21:29
A titre de comparaison, est ce que quelqu'un connait la série Smallville ?
M
16 juillet 2007 21:40
Citation
kerryjames a écrit:
A titre de comparaison, est ce que quelqu'un connait la série Smallville ?

Salut

Qui connait pas SmallVille !!!!??? .... LoL grinning smiley

winking smiley
k
16 juillet 2007 22:02
Ok, bah, vous voyez Clark, lorsqu'il est exposé à de la cryptonite rouge (lool), et bien, il change de personnalité, et devient tout autre. Il est confiant, charismatique, impressionnant, attirant.

C'est ca que je veux devenir.
16 juillet 2007 22:29
Citation
kerryjames a écrit:
Ok, bah, vous voyez Clark, lorsqu'il est exposé à de la cryptonite rouge (lool), et bien, il change de personnalité, et devient tout autre. Il est confiant, charismatique, impressionnant, attirant.

C'est ca que je veux devenir.


salam

là tu risques de te la péter surtout grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
16 juillet 2007 22:38
Citation
kerryjames a écrit:
Ok, bah, vous voyez Clark, lorsqu'il est exposé à de la cryptonite rouge (lool), et bien, il change de personnalité, et devient tout autre. Il est confiant, charismatique, impressionnant, attirant.

C'est ca que je veux devenir.



je crois que tu as un GROS pb lol

faut consulter mon coco


ou trouvez la muse qui te rendra sur de toi.
p
16 juillet 2007 22:44
Citation
kerryjames a écrit:
Ok, bah, vous voyez Clark, lorsqu'il est exposé à de la cryptonite rouge (lool), et bien, il change de personnalité, et devient tout autre. Il est confiant, charismatique, impressionnant, attirant.

C'est ca que je veux devenir.

ne t'identifies pas à autrui,

c'est le 1er signe que tu manques de confiance en toi

de +, se dépersonnaliser = ne pas avoir de personnalité

oublie tout ça ..

sérieux, plus je te lis et plus je me demande si tu es sérieux

mais si tel est le cas, tu fais fausse route

aucun fake ne survit, la vie c'est pas la télé ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook