Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou changer un billet de 500 euros pour avoir des petites coupures ?
j
24 décembre 2015 20:19
salam


je voudrais savoir ou est ce que je peux changer des billets de 500 euros en petites coupures (au moins par 100eur ou 50eur)


en ile de france




siquelqu'un peut m orienter

j'ai jamais eu ce genre de billets dans mes mainsClap et personne n'en veut
S
24 décembre 2015 20:30
Bonjour,

Ou as tu eu ces billets et combien en as tu ?
24 décembre 2015 20:30
Salam,

En banque ? A la Banque de France ? A la Poste ? perplexe
j
24 décembre 2015 20:36
il s'agit d'un don,j'en ai 5, ils viennent de la banque CIC
24 décembre 2015 20:38
Et pourquoi tu les déposes pas sur ton compte ? Tu retire ensuite
j
24 décembre 2015 20:42
parce que je veux pas que mon conseiller voit une rentrée d'argent qui n'est pas issu de mon salaire (raisons perso)
S
24 décembre 2015 22:03
Si tu n'as encore pas de livret A, tu as la solution d'ouvrir un compte à la poste ... tu peux aussi les déposer sur le compte de quelqu'un de confiance....

Personne ne t'échangera de billet de 500€, pas même un commercant, ni un même banquier !!!

Je crois que tu n'as pas d'autres solutions...
24 décembre 2015 22:14
Ben oui, l'essentiel c'est qu'il voit comment tu le dépenses...

Sérieux, qu'est ce que ça peut faire à ton "conseiller" de constater que tu fasses un dépôt sur ton compte, dont c'est précisément la fonction? C'est tout de même pas le million...


Citation
jhallucine a écrit:
parce que je veux pas que mon conseiller voit une rentrée d'argent qui n'est pas issu de mon salaire (raisons perso)
24 décembre 2015 22:21
Et t'as pas quelqu'un de ta famille qui peut faire ça et te donner l'argent ensuite ?
Citation
jhallucine a écrit:
parce que je veux pas que mon conseiller voit une rentrée d'argent qui n'est pas issu de mon salaire (raisons perso)
F
24 décembre 2015 22:27
Règle numéro 1 : ne jamais laisser de trace Angel
Citation
alphavirginis a écrit:
Ben oui, l'essentiel c'est qu'il voit comment tu le dépenses...

Sérieux, qu'est ce que ça peut faire à ton "conseiller" de constater que tu fasses un dépôt sur ton compte, dont c'est précisément la fonction? C'est tout de même pas le million...
24 décembre 2015 22:32
Ma parole, j'hallucine ! ptdr





Citation
Clothilde33 a écrit:
Règle numéro 1 : ne jamais laisser de trace Angel
F
24 décembre 2015 22:33
C'est tout un état d'esprit, on l'a ou on l'a pas Cool
Citation
alphavirginis a écrit:
Ma parole, j'hallucine ! ptdr
24 décembre 2015 22:45
Le billet de 500 euros est le seul à subir la discrimination. Le refuser est un acte raciste.
j
24 décembre 2015 22:47
j'ai fait une demande de crédit j ai vu mon conseiller pour ça, j'ai eu un certain discours bref j ai galéré quoi

et ce dépot d espèces (que ce soit des billets de 500 eur ou de 10 eur) va me griller lol dans le sens ou je ne serais plus crédible

bref je vais pas raconter les détails

personne de confiance, non je ne me fais même pas confiance a moi meme ptdr

ben je vais aller à la banque tout simplement et faire pleins d agences , on vient de me dire que cela dépend du bon vouloir de la banque


ps: clothilde mdr jsais pas ce que tu insinues, mais sur chaque billet ya un numéro, on sait d ou vient le billet et ou il va
j'veux pas que mon conseiller voit une rentrée d argent aussi importante (oui pour moi c est des millions loooooool)
M
24 décembre 2015 22:55
Exactement, c'est comme les blédards personne les aime on dirait !
Citation
alphavirginis a écrit:
Le billet de 500 euros est le seul à subir la discrimination. Le refuser est un acte raciste.
24 décembre 2015 23:03
Je crois que les agences bancaires ne font plus d'échange de billets "pour faire de la monnaie". C'est interdit par la loi sur le blanchiment d'argent. Par contre, dans ton cas, tu peux demander à des amies ou ta famille de les déposer sur leur compte. Tu choisis 2 personnes de confiance et voilà. Ils n'auront plus qu'à retirer l'argent pour toi.

PS = je ne crois pas que Clothilde ait voulu insinuer que tu aurais quelque chose à cacher. Y a des situations honnêtes où les gens ne veulent pas "laisser de traces". Ca existe aussi.
j
24 décembre 2015 23:03
lol msaken ben il fau les supprimer je pense

en tout cas lus jamais j accepte ce bilet
j
24 décembre 2015 23:05
malheureusement pas de famille ou j habite
et amis j'en ai pleins lol mais....sur facebook ptdr

jje crains que la personne garde l argent sur son compte
je fais confiance a personne à part ma mère
Citation
alphavirginis a écrit:
Je crois que les agences bancaires ne font plus d'échange de billets "pour faire de la monnaie". C'est interdit par la loi sur le blanchiment d'argent. Par contre, dans ton cas, tu peux demander à des amies ou ta famille de les déposer sur leur compte. Tu choisis 2 personnes de confiance et voilà. Ils n'auront plus qu'à retirer l'argent pour toi.

PS = je ne crois pas que Clothilde ait voulu insinuer que tu aurais quelque chose à cacher. Y a des situations honnêtes où les gens ne veulent pas "laisser de traces". Ca existe aussi.
L
24 décembre 2015 23:06
moi au contraire je recherche des billets de 500
24 décembre 2015 23:07
Moi chui pas raciste hein. J'aime bien les billets de 500 euros. Même quand ils savent pas parler. ptdr






Citation
Marocaine_1 a écrit:
Exactement, c'est comme les blédards personne les aime on dirait !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook