Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer son adresse ip
Y
30 novembre 2008 21:33
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de changer ma propre adresse ip ? et comment ?

Merci
m
2 décembre 2008 20:06
Bonjour ,
tu peux googler ça ,, il ya des cours interessants pour débutants sur developpez.com.
Sinon tu peux me contacter par message privé et je t'enveyerai des fichiers pdf .
Mehdi
m
27 décembre 2008 20:19
Je pense que le message que je t'ai envoyé c'est pour quelqu'un qui cherchait des cours de programmation, je me suis trompé;
Mais cele ne veut pas dire que je ne peux pas te répondre;
En fait, quand quelqu'un te dire j'ai changé mon ip, l'ip ne se change pas vraiment, par exemple avec ton modem Menara ADSL, IAM te donne une IP publique qu'on ne peut changer...
Mais ce qu'on peut faire, c'est passer par un "proxy", appelé passerelle en franaçais, quand on se connecte sur un site ou un serveur, le serveur croit que notre adresse IP est celle du proxy, et donc on va faire croire de cette façon au serveur qu'on est en chine ou en brazil ....
Cela est théorique, techniquement pour " Changer ton IP" , deux solutions :

1-Utiliser des logiciels destinés à cet effet ( Hide-IP , ...) ;
2- Le faire manuellement , je vous explique comment :
a- Trouver un proxy public sur internet ( cherche par exemple dans proxy-list.org, n'oubliez pas de se souvenir du port);
b- Dans "Options Internet" sur windows, Allez dans les parametres Réseau;
c - Cocher le checkbox Proxy, et collez l'IP et le port;
d- Validez et allez tester sur google, remarquez que vous n'aurez pas Google Maroc , mais autre chose comme Google China, brazil, France , ou autre.


Mahdi
y
3 janvier 2009 13:09
moi aussi j'ai un probléme avec sa mon DNS n'arrive pas a résoudre les adresses IP y a t-il une solution??

mercii
y
3 janvier 2009 13:09


moi aussi j'ai un probléme avec sa mon DNS n'arrive pas a résoudre les adresses IP y a t-il une solution??

mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook