Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de vie
l
24 août 2016 01:37
Selem alaykoum je suis actuellement étudiante en France et j'aimerai par la suite partir aller vivre au Maroc est ce que vous pensez que je peux trouver facilement du travail moi même, je suis étudiante en comptabilité et combien je peux gagner a peu près (je sais qu'il y a bcp de personne vivant au Maroc ici)
a
24 août 2016 01:56
Au maroc les diplomes etrangers sont les bienvenus, et sont mieux valoriser que les diplomes marocains, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.
avant d'entrer au maroc, tu n'as qu' à déposer tes candidatures à distance et quand tu décroche un boulot tu prend l'avion. Pour les salaires aucune idée ça dépend de la grille de la société
bonne chance
l
24 août 2016 02:45
Merciiiii pour ces renseignements !!
24 août 2016 10:57
Salam ma soeur

Si tu maitrise l'arabe tu n'auras aucun mal à trouver du travail au Maroc dans le secteur de la comptabilité.

Les diplomes obtenue en Europe ou en Amérique sont séduisent bcp les recruteurs mais il faut quand meme un minimum de connaissance en arabe. Au moins les bases.
l
24 août 2016 14:51
Aaaah et y'a des sites spéciaux ou quelque chosesou on peut déposer les cv pcq je sais qu'au maroc ça marche bcp avec les connaissances
Et puis pour l'arabe je parle darija larabe que je parle a la maison quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook