Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de vie
m
21 juin 2016 19:15
Du calme !
Citation
Summertime. a écrit:
Je t'en prie demoiselle pas de quoi.
S
21 juin 2016 19:15
Il sera facile pour Staline de passer du communsime à l'opium du peuple.
Citation
Staline Girl a écrit:
Ohhhhhh eye popping smiley

Bah, je vais me recycler moi, comme quoi, dans la vie faut élargir ses horizons, je pensais que je devais me limiter au capitalisme ou à son versus le communisme, mais l'idéologie religieuse m'ouvre grand ses portes perplexe

Bientôt un changement pour Rahbar K ou Pape F perplexe
A
21 juin 2016 19:16
Tu vas arrêter les bavardages de nostalgique de l'URSS? grinning smiley
Citation
Staline Girl a écrit:
#EnModeCommuniste


Tout ce que l'on dit de la Nomenklatura est complètement faux et a été inventé par les capitalistes pour me nuire et salir mon idéologie qui est la seule qui peut rendre les hommes heureux, la seule en adéquation avec l'humain ! (Rejoins nous evil)

Moi, Staline j'ai toujours vécu en URSS comme vivait mon peuple dans la décence et même quand la situation l'exigeait dans la pauvreté §
Jamais je n'ai vécu dans le faste et l’opulence des capitalistes profitant des populations pour s'enrichir et faire vivre une minorité comme Goldman Sachs sur le dos de la souffrance des autres !

PS. Faudrait plutôt aller vivre en dehors de l'espèce humaine, crois moi tant qu'il aura des hommes, il y aura toujours la nomenklatura qu’importe le nom que tu donnes à l'idéologie qui l'a porte, le fond est le même.
S
21 juin 2016 19:20
Aucune nostalgie. Elle est fan de la Corée du Nord. Kim Il Sung c'est bien aussi. Un Staline avec les yeux bridés.
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Tu vas arrêter les bavardages de nostalgique de l'URSS? grinning smiley
A
21 juin 2016 19:21
Elle va encore devoir jouer de sa plume pour nous faire passer des crimes comme d'honorables actes servant la cause du peuple eye rolling smiley
Citation
Summertime. a écrit:
Aucune nostalgie. Elle est fan de la Corée du Nord. Kim Il Sung c'est bien aussi. Un Staline avec les yeux bridés.
S
21 juin 2016 20:09
Elle a tué Lénine. Elle prétend qu'ils sont partis ensemble, mais comment expliquer que Lénine n'est jamais revenu ?
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Elle va encore devoir jouer de sa plume pour nous faire passer des crimes comme d'honorables actes servant la cause du peuple eye rolling smiley
S
21 juin 2016 23:28
Effectivement ptdr
Citation
Summertime. a écrit:
Il sera facile pour Staline de passer du communsime à l'opium du peuple.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
21 juin 2016 23:29
Jamais, c'est le seul mouvement qui peut sauver notre humanité angry smiley !!!!!!!!!!
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Tu vas arrêter les bavardages de nostalgique de l'URSS? grinning smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
21 juin 2016 23:32
Même pas, tu n'es donc pas au courant ? sad smiley

Il veut copier le modèle économique chinois, s'ouvrir au monde, tout ça crying(
Et Cuba qui accueille le Président américain crying(

Je suis le dernier rempart pour l'humanité, le seul qui peut la sauver angry smiley
Citation
Summertime. a écrit:
Aucune nostalgie. Elle est fan de la Corée du Nord. Kim Il Sung c'est bien aussi. Un Staline avec les yeux bridés.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
21 juin 2016 23:33
Pffff, encore un mouton qui préfère croit la doctrine capitaliste diffusé à travers la télé et les médias ...
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Elle va encore devoir jouer de sa plume pour nous faire passer des crimes comme d'honorables actes servant la cause du peuple eye rolling smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
21 juin 2016 23:35
Continue donc a poser de telles questions et tu ne tardera pas à le savoir grinning smiley
Citation
Summertime. a écrit:
Elle a tué Lénine. Elle prétend qu'ils sont partis ensemble, mais comment expliquer que Lénine n'est jamais revenu ?
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
t
22 juin 2016 17:49
Assalamoalykom,

Ton histoire m'a fait sourire, moi je souhaite faire le chemin inverse.Je suis arrivée en France il y'a dix ans comme étudiante, j'habite à paris.Je vais finir mon doctorat et rentrer en Algérie.Le climat en France est de plus en plus malsain. Je parlais hier avec un étudiant marocain dans mon cas qui veut rentrer au bled, le manque de considération lui pèse sans oublier le racisme, les regards accusateurs pourtant il vit à paris.Quand vous avez des compétences, des diplômes, et du talent et on te raccroche au nez quand on entend ton prénom arabe ou africain ça fait peur, c'est frustrant crois moi.Je dis pas que tu n'as pas le droit d'essayer mais bon il faut savoir que la désillusion ne sera pas loin. Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook